De la trance à la radio

Et allez, encore et toujours du changement! L'emission passe desormais à une durée de 2h!
A partir de Mercredi prochain, Trance Vallée Express aura lieu de 2h à 4h du mat' et la rediffusion toujours le dimanche matin mais de 7h à 9h.

Bon, cette fois, je pense que ça ne bougera plus pendant un petit moment.
Smiley
ça me fait penser à anciennement la skyrave, qui n'a pas arrété de changer d'horaires elle aussi. Smiley
putain biiieennn bOlton ! [:gni] si l'emission TRance VAllée Express attire autant d'auditeurs que skyrave .... ben moi je dis BENCOOOOOOOOOOO pour les valléens expresseux ! Smiley
Faudra examiner la tete des gens de l'est parisien dans quelques temps....
il vont tous finir dans ma grotte a mangé du paté..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
guet wrote :
il vont tous finir dans ma grotte a mangé du paté..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


avec mes pains...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
guet wrote :
Smiley  Smiley  Smiley


Guet, son surnom, c'est Jean claude Bourrin!  Smiley
Smiley on pourrais aussi m appeler monsieur propre.... Smiley  Smiley
guet wrote :
Smiley on pourrais aussi m appeler monsieur propre.... Smiley  Smiley


Alors soit, tu t'es rasé le crane, mis des gros anneaux en or aux oreilles et tu croises les bras soit, comment tu te la petes!  Smiley
reponse B :
Il se la pete ! Smiley
Smiley  Smiley
[:darken]
haha! moi mon surnom, c'est julien courbette...
ou jean luc a la rue!!!!  Smiley
Image
guet wrote :
Image


ça, c'est moi quand j'ai fini un mix.
Image
Miss Tick wrote :
putain biiieennn bOlton ! [:gni] si l'emission TRance VAllée Express attire autant d'auditeurs que skyrave .... ben moi je dis BENCOOOOOOOOOOO pour les valléens expresseux ! Smiley



J'ai dit une connerie ?  Smiley  Smiley
[:mdr]
non ?? c est vrai ?
las22 wrote :
non ?? c est vrai ?


Smiley
Smiley  :mickey:  Smiley
Sandy Klaus wrote :
Mesdames et Messieurs, comme vous le savez tous, la trance est un courant musical très peu développé à la radio, même plus sur FG. Il faut remedier à ça, me direz vous! Et bien oui! C'est pourquoi, à partir de la rentrée, "la Sekkence Nikkologik", une émission que j'anime depuis 3 ans sur Vallée FM 96.6 (Radio locale de Marne-la-vallée) habituellement consacrée au rock, à l'electro, EBM, Indus, goth, etc... aura l'honneur, pour entamer cette 4ème saison, une fois par mois (pour l'instant), de se transformer en "Sekkence psykkédélik", emission psytrance, avec du mix et /ou des invités. On avait commencé l'an dernier au cours duquel Lunaspice etaient venus nous présenter leur album Reflexion, mais l'emission ne dérapait vers la trance alors qu'une fois tous les deux mois... Ca progresse, ça progresse...
Bien sur tout le monde n'habitant pas dans la région, vous ne pourrez pas tous entendre l'emission. La diffusion sur le net devrait se faire dans pas très longtemps, vous aurez alors tous la possibilité de l'ecouter.
Je vous tiendrais au courant des horaires et des dates de diffusion très bientot. En attendant, je souhaiterais avoir vos avis sur cette initiative mais également vos suggestions. Par ailleurs, et là je m'adresse aussi bien aux labels qu'aux autoproduits, je suis ouvert à tout envoi de CD (pour le style, plus Full on que progressive). Veuillez d'abord me contacter à trancevallee@hotmail.com.
Voilaaaa, à bientot Smiley
Nico


très bonne initiative.... j'étais co-animateur pendant 1 an de l'émission "trance paradise" sur RCI2, à Saint Martin, 2 heures par semaine... c t franchement bien, 1h de présentation de nouveautés avec qq commentaires et 1h de mix non stop, tous les samedis soirs 19-21h... on passait que de la trance, mais tous styles confondus.
bon courage ! Smiley
francois972 wrote :


très bonne initiative.... j'étais co-animateur pendant 1 an de l'émission "trance paradise" sur RCI2, à Saint Martin, 2 heures par semaine... c t franchement bien, 1h de présentation de nouveautés avec qq commentaires et 1h de mix non stop, tous les samedis soirs 19-21h... on passait que de la trance, mais tous styles confondus.
bon courage ! Smiley


Cool!! mais les choses ont pas mal changé depuis ce temps là.  Smiley  jette un oeil ici par exemple: http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,7345,1,.html
Smiley
Zellige wrote :


Comment tu te la pète ...  Smiley  Smiley


bah non mais le pauvre, fallait bien l'informer!!!
non, c'est vrai, c'est pompeux?
Sandy Klaus wrote :


bah non mais le pauvre, fallait bien l'informer!!!
non, c'est vrai, c'est pompeux?


Non,non, t'inquiètes ... Smiley  
On sent juste une petite pointe de fierté (et c'est bien normal !!), et avec le lien du tombe direct sur la liste des invités qui n'est pas dégoulasse...  C'est la classe  Smiley   et çà m'a fait marrer ...
Zellige wrote :


Non,non, t'inquiètes ... Smiley  
On sent juste une petite pointe de fierté (et c'est bien normal !!), et avec le lien du tombe direct sur la liste des invités qui n'est pas dégoulasse...  C'est la classe  Smiley   et çà m'a fait marrer ...


héhé... oui exact, c'est les invités qui ont la classe! Smiley