la transe a la techno parade

rip wrote :

...pas de char trance a la techno parade et 300 personnes a une GAIA... c'est ca mon rêve Smiley


c'est que ça pourrait arriver plus vite que tu penses...
au rythme où vont les choses  Smiley
rip wrote :
Et sinon sur le "mouvement" trance, etc...
Pourvu que tout ca reste bien underground... c'est pas une question d'elitisme, c'est plus une question de pouvoir respirer dans nos teufs Smiley

...pas de char trance a la techno parade et 300 personnes a une GAIA... c'est ca mon rêve Smiley

C'est pas très partageur, mais bon... tous les phénomènes de mode ou "overgroundisations" pourrissent les "mouvements" quels qu'ils soient, c'est un fait.



Ah ouais??

et comment je fais apres moi pour boire ma boisson hybride pendant la teuf?
sachant que les GIPC la laisse pas passer?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
eu....c quoi la boisson hybride?c quoi la GIPC??
Iona wrote :
eu....c quoi la boisson hybride?c quoi la GIPC??



Sur les flyers des fois ils marquent Secu by GIPC...........

C' est une boîte de sécurité. Donc y a des agnet de sécurité de la GIPC pour controler et fouiller les entrées.

La boisson hybride c' est mon coktail...........


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
du 100% coktail magic "revitalisan" by prodigy c ca??? mdr!!!
Qui a déja fait la Love parade de Berlin ?





Parce que bon, celle de Paname, elle pue de la fesse.......(ça reste une très bonne initiative mais c'est craignos). Smiley
je souhaiterai un char tout court (on en a un .. mais as tu lu les avis des uns et des autres concernant la parade et le char ? ) et surtout avec la motive de tout le monde ...

d'ou le "etre dans notre bulle" .. genre on est bien là ou on est, et on pas besoin de char c'est de la mascarade ...

je vois aps trop ce qui te laisse supposer que je souhaite un char commun .. mais bon ! Smiley
c'etait une reponse pour toi mandala .. tu as delete ta question .. mais je laisse ma reponse..
buddha wrote :
Qui a déja fait la Love parade de Berlin ?




Celle de Berlin non.. mais a en voir les retransmissions sur la TVs allemandes j'ai pas trop envie..
C'est déjà "too much" là...

Par contre j'ai fait quelques fois celle de Zürich...
Alors qu'en dire ? Et bien que les premières (97 pour moi), étant jeune et tout.. ça le fait à mort !!!

Mais après vouala, tu l'as fait 2 fois, 3 fois... Et ça devient un peu bis repetita..

Les dernières ZoOm que j'ai fait (la nuit après la Street), on y passait même plus.. (c'est tellement le bronx avec la bagnole en plus..)

Mais wai, pour la première, tu te prends une belle claque, pas de souci ! Smiley
bon .... je suis contre les rassemblements .. parce que ça nous exclut encore plus de se mettre dans des shéma genre journé rien que pour ça
exactement comme les parade gay ...
c ' est vouloir se mettre en dehors des autres
autant que les gotique qui shabille tout en noir avec du makillage de pouf  ou les  les tranceux qui s habille avec de sla pates fimo pour faire j apartient a un tru que tu sera jamais

c est tout

et putain de bordel
c est mon avis donc liassez tomber j changerai peut etre d avis mais le groupe introdui l exlusion
oui c vrai pensée puremen metaphysique j avoue mais bon en mm tps je pense que la bete humaine en generale a besoin de se sentir appartenir a une communauté ideologique ou culturelle et de porter sur lui des signes distinctif ou aller a des manif ac des gens qui ont les mm centres d interet et ba ca leur permet de se sentir mon seul ds leur po et ds leur tete de se dire (ds mon cas) qu il y a d autres utopistes sur cette planete et que y a pa que des gros fashion victime abrutis de pub et de passion pr le fric et qui pensent car leur nombril.
Voila!!!!!!!
MARRE DES POUF QUI PENSENT QU A LEURS BOURLETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Iona wrote :
oui c vrai pensée puremen metaphysique j avoue mais bon en mm tps je pense que la bete humaine en generale a besoin de se sentir appartenir a une communauté ideologique ou culturelle et de porter sur lui des signes distinctif ou aller a des manif ac des gens qui ont les mm centres d interet et ba ca leur permet de se sentir mon seul ds leur po et ds leur tete de se dire (ds mon cas) qu il y a d autres utopistes sur cette planete et que y a pa que des gros fashion victime abrutis de pub et de passion pr le fric et qui pensent car leur nombril.
Voila!!!!!!!
MARRE DES POUF QUI PENSENT QU A LEURS BOURLETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j dois le prendre comment ça ?
j suis une vraie connasse des fois Smiley
lol n en mais apres ta le droit de penser a tes bourlet mdr mais bon pas quoi!!!!

/
j comprends pas quand t'ecris!!
dsl ya des mots qui sautent lol...mes plusplates excuses aux lecteurs et lectrices. Je disais que ce n est pas un mal de penser un peu a ses bourlets mais qu il ne faut pas tomber dans l exces et pis on a tt nos mauvais cotés apres tout mais bon ...essayons de les controler
(c etait la lecon de morale du jour...lol)