Techno Parade ????

Bon a priori personne ne fait de chars cette année. comment on a put laisser faire ca? Ce sera donc la premiere année sans char pour représenté la psychédélique a la techno parade de Paris. A noté que les pelouses électroniques qui avaient acceuillis de la trance deux années de suites se feront également sans aucun dj de psychedelique. Alors la solidarite dans la techno qu'on vienne pas m'en reparler apres lol. On comprend mieux pourquoi le mouvement a du mal a s'epanouir. En tout cas je suis super triste que l'on ai laissé faire de cette maniere. On manque definitivement de gens plus actifs dans le mouvement ("on" = la nouvelle generation qui ne fout rien a part allé en teuf contrairement a nos amis Gaia,TBE, Tiny teck etc...qui eux se sont montrés tres actifs!!)
Brefs a bon entendeur !!  Smiley
::::::: Smiley Laissez nous trancer Smiley  :::!!!!
the kaa wrote :
Bon a priori personne ne fait de chars cette année. comment on a put laisser faire ca? Ce sera donc la premiere année sans char pour représenté la psychédélique a la techno parade de Paris. A noté que les pelouses électroniques qui avaient acceuillis de la trance deux années de suites se feront également sans aucun dj de psychedelique. Alors la solidarite dans la techno qu'on vienne pas m'en reparler apres lol. On comprend mieux pourquoi le mouvement a du mal a s'epanouir. En tout cas je suis super triste que l'on ai laissé faire de cette maniere. On manque definitivement de gens plus actifs dans le mouvement ("on" = la nouvelle generation qui ne fout rien a part allé en teuf contrairement a nos amis Gaia,TBE, Tiny teck etc...qui eux se sont montrés tres actifs!!)
Brefs a bon entendeur !!  Smiley
::::::: Smiley Laissez nous trancer Smiley  :::!!!!


Quoi???

Y a pas de char trance??? tu deconne??
Pas de char tranceculture??
the kaa wrote :
Bon a priori personne ne fait de chars cette année. comment on a put laisser faire ca? Ce sera donc la premiere année sans char pour représenté la psychédélique a la techno parade de Paris. A noté que les pelouses électroniques qui avaient acceuillis de la trance deux années de suites se feront également sans aucun dj de psychedelique. Alors la solidarite dans la techno qu'on vienne pas m'en reparler apres lol. On comprend mieux pourquoi le mouvement a du mal a s'epanouir. En tout cas je suis super triste que l'on ai laissé faire de cette maniere. On manque definitivement de gens plus actifs dans le mouvement ("on" = la nouvelle generation qui ne fout rien a part allé en teuf contrairement a nos amis Gaia,TBE, Tiny teck etc...qui eux se sont montrés tres actifs!!)
Brefs a bon entendeur !!  Smiley
::::::: Smiley Laissez nous trancer Smiley  :::!!!!


on a pas besoin de char pour s epanouir !
las22 wrote :


on a pas besoin de char pour s epanouir !



Et moi je dis si il n'y pas de char trance a la techno parade c'est que je sous entend que la trance a Paris est malade, pervertie, pourrie, plagiée. Et l'un des signes avant coureur est notre absence a la seule manifestation annulelle ou on peut faire la fete dans Paris ...bref
laurent c est mon simple avis ,ne te braque pas .
Ne t inquiete pas y a la gaia le soir meme ... et c est quand mm l une des pls fat party de paris Smiley


( je suis contre les chars , ça m ennerve)
las22 wrote :
laurent c est mon simple avis ,ne te braque pas .
Ne t inquiete pas y a la gaia le soir meme ... et c est quand mm l une des pls fat party de paris Smiley


( je suis contre les chars , ça m ennerve)


Ca a quoi de different d' Sound System des teuf ................ a part que le char ca avance lentement
euuuuuuuh, laurent!!!  Smiley

ya le char TC c est sur!!!!(cf journal des ReV)
the kaa wrote :



Et moi je dis si il n'y pas de char trance a la techno parade c'est que je sous entend que la trance a Paris est malade, pervertie, pourrie, plagiée. Et l'un des signes avant coureur est notre absence a la seule manifestation annulelle ou on peut faire la fete dans Paris ...bref


je suis daccord avec ce que tu dis. y'a vraiment un blème avec la trance à Paris par rapport a bcps d'autres villes européenes... peut être que le mouvement est trop "underground". Va essayer de capter ce son si t'es pas déja initié...
oui ba dsl j en suis la preuve mm Smiley
on m'a prete un cd d astral projection,j connaissai strictement rien sur l ideologie de cette zik, je savai mm pa que ca existait. Et des la 3eme ecoute g decollé et g tt de suite adoré cette sensation d ailleur et de voyage "interne" on va dire. Smiley
dc voila!!
Mais c vrai que c un peu underground malgé tt mai bon si les gens sur des forums comme celui ci st tt super aimables comme vous l etes et ba.....ya no soucis!!!! Smiley
Darken wrote :

Smiley
Désolé c'est nerveux  Smiley


sur ce coup-là ... no pb, t'es carrément excusable Smiley Smiley

Smiley
Darken wrote :

Smiley
Désolé c'est nerveux  Smiley

boom Shaaaankar.......

Image


Smiley
eu la on m explique si vous plait...chai pa mai ds mon entourage les gens cools super open a te partager leur connaissances et leurs passions, a t expliquer lla vie paske t y connai que tchik et qui se foutent pa de ta gueuel et tt et pa c evident dc c pr ca...beeeuuu pkoa vs rigolez??? : (
Just Vanessa wrote :


C'est un concentré de communauté (mais dans le sens ville...) avec ses conflits, ses amours, ses déchirures, ses incompréhensions, ses casse-pieds, ses gentils rêveurs...
Oui ils aiment parler de leur passion (et j'en fais partie)mais ils n'en parlent pas tous de la même façon... ne la voient pas tous de la même façon Smiley



voooo c'est beau !!
j avoue c bo!!!!!
lol ok ok .....mais moi je reve qd mm na!!!
Ouais ben avec le son qu'ils avaient , ils auraient mieux fait de ne pas mettre de musik et de gueuler : Laisson vive la trance , au moins le  message serai passé. Surtout quand c'est l'une des plus reussies, avec un records d'affluence !!! Parce que jouer sur des enceintes de chaine hifi a la Techno Parade, les gens ont  du bien se marrer en voyant passé le char. Enfin bon ce que j'en dit moi.....
Tant que j'aurai des amis pour mettre du son dans un champ loin de tout la trance restera dans mon coeur. Smiley
las22 wrote :
laurent c est mon simple avis ,ne te braque pas .
Ne t inquiete pas y a la gaia le soir meme ... et c est quand mm l une des pls fat party de paris Smiley


( je suis contre les chars , ça m ennerve)


Je ne comprends vraiment pas ton point de vue.
c'est hallucinant de ne pas soutenir le mouvement trance de cette façon.   Smiley
C'est une si belle musique et on fait de si belles teufs...   Smiley
La moindre des choses c d'avoir au moins un char trance digne de ce nom dans la techno parade...
Cette année ça n'a pas été le cas et c'est bien triste  Smiley   Smiley
car la culture trance (artistique, musicale,...) n'a pas été représentée et donc ne s'est pas mis en valeur devant les parisiens!!!   Smiley
Car oui, il y a une culture trance avec ses codes vestimentaires, sa culture, son design, son mysticisme, et bien sûr sa musique... Smiley
S'il n'y a pas de chars trance à la techno parade, avec une belle déco comme sait en faire la trance, et du bon son trance psyché et goa et du monde sur le char, alors les gens en France et à Paris oublieront ce qu'est la trance, et on n'aura de moins en moins de nouvelles personnes venant dans nos teufs... On sera les oubliés de la techno...  Smiley

Ce serait dommage pour une si belle musique et un si bel art psychédélique...  Smiley

Alors à bon entendeur... Smiley
on est déja les oubliés de la techno.....
il faut arréter avec le .. le quoi déja,le mysticisme......
filoxera wrote :
on est déja les oubliés de la techno.....
il faut arréter avec le .. le quoi déja,le mysticisme......


Et alors, est-ce une raison pour baisser les bras et ne plus revendiquer la trance à la techno parade?
On est les oubliés que si on ne fait rien et si on laisse tomber...
Il faut se montrer et se faire connaître en France,et un bon moyen pour ça c aussi à la techno parade!!...
pour vivre heureux il faut vivre caché....
filoxera wrote :
pour vivre heureux il faut vivre caché....


oui, peut-être pour certaines personnes... C'est un point de vue... Rester underground.
Mais, moi je trouve que c'est bien de faire connaître la trance aux néophites... Et alors cette musique et nos fêtes seront mieux comprises...
mais je soutient que la trance n est pas un combat

c est juste de la musique :!!

à bas les getho!!!Smiley
las22 wrote :
mais je soutient que la trance n est pas un combat

c est juste de la musique :!!

à bas les getho!!!Smiley


ok, à bas les ghettos sans doute...
mais pour moi la trance a quand même une identité forte : le psychédélisme, un certain mysticisme hindou ou païen, de supers décos et qqchose qui tape graphiquement, une musique hypnotique et assez planante tout en étant très rythmée, avec des mélodies...
Et donc je pense qu'elle doit avoir sa place dans le monde de la techno, et la revendiquer!
Et donc je trouve vraiment bien triste qu'il n'y ait eu qu'un petit char à la dernière techno parade pour représenter et revendiquer le mouvement... Surtout à côté des autres mouvement de la techno, qui étaient mieux mis en valeur...
Je pense que la trance doit se faire valoir et se faire connaître...
Et je suis sûr qu'elle séduira et amènera d'autres personnes...