Classification des differents styles de trance ?

Est il possible de classifier comme nous le faisons ?

Goa / Psy / Morning / Full On / ...

Car on observe la meme chose dans le metal, mais dans la trance, ça n'est pas bien defini, y'a des grandes categorie, mais on retrouve un peu de çi et de ça dans chaque grande famille.

Comme le disait untel sur le chat : y'a de la Dark Goa et de la Happy Psy, mais c'est pratiquement la meme chose (enfin selon lui en tout cas, moi j'ai pas encore reflechi et je connais pas encore assez)

Vos avis  ?



Ps : essayez le débat structuré Smiley
avant que je me structure...

Pourquoi classifier ???

Pour mieux acheter ???
Je parlais de debat structuré, pour eviter les ennervements comme sur le chat.
Aprés, classifier, ce n'est pas juste pour acheter, quelqu'un qui aime particulierement un style de musique, va essayer d'ecouter plus ce style là. Il va essayer de decouvrir des artistes qui font de ce style de musique ou qui s'en rapproche.
Quand tu vois tout ce qui existe, il faut faire le tri dans ce que tu aime et ce que tu aime pas, si c'est classé , c'est un peu plus facile non ?
hood wrote :
Je parlais de debat structuré, pour eviter les ennervements comme sur le chat.
Aprés, classifier, ce n'est pas juste pour acheter, quelqu'un qui aime particulierement un style de musique, va essayer d'ecouter plus ce style là. Il va essayer de decouvrir des artistes qui font de ce style de musique ou qui s'en rapproche.
Quand tu vois tout ce qui existe, il faut faire le tri dans ce que tu aime et ce que tu aime pas, si c'est classé , c'est un peu plus facile non ?


c ca que je voulais leur faire comprendre mais les mecs ils z ont rien voulu entendre..........

et la je vais rien poster mais il risque d y avoir le feu a ce topic........

a +++ robin.........  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
youpi  !!!!!!!!!!!!!!!
Tu es mon dieu !!!!
J'avais paumé l'adresse et le nom de ce guide depuis pas mal de temps et je n'ai jamais pu le retrouver !!!
Merci à toi  Smiley
Il y a autant de styles que d'artistes (innovants).... Après tu as tous ceux qui font (comme ils peuvent) la même chose que ces dits artistes..