abonnement coda mag

qq est-il en relation par mail avec l'équipe de coda magasine?
ils ne répondent pas via le site.....
merci Smiley
Psychotrop
c est qui c mec???  Smiley
francois972 wrote :
qq est-il en relation par mail avec l'équipe de coda magasine?
ils ne répondent pas via le site.....
merci Smiley


quelle est ta question francois????  Smiley
héhé pas assez rapide! Smiley
psychotrop wrote :


quelle est ta question francois????  Smiley



Bon il est parti!
Candidat suivant Simone!
Smiley
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Smiley
[:darken] H-Boing
Greg est ma conscience. A chaque fois que mon frérot balnace un post poisseux (pas facile à dire). Je ressens comme une chaleur intense dans le coup !!!!

Bonsoir les gens du 972 !

Ca va bien chez vous ?

Ou bien ?

Smiley
francois972 wrote :
qq est-il en relation par mail avec l'équipe de coda magasine?
ils ne répondent pas via le site.....
merci Smiley


essaye clara.moreno@codamag.com
comment elle va Clara ...? Smiley et Max Rennes, toujours un papa-rollers ? ... Smiley

ps: j'ai eu l'occasion de les croiser un jour ... sont fort sympatoches ma foi Smiley
Ouaïe, je me fais descendre par justVanessa...oups, le topic n'est pas à sa place...dsl Smiley
la question, c que le support mail de Coda ne répondant pas, je cherchais a savoir si qq d'entre vous connaissaient un ou des add email de coda, afin de les contacter...

merci groland, je vais essayer.

arrêtez de me tirer dessus. Smiley
francois972 wrote :
Ouaïe, je me fais descendre par justVanessa...oups, le topic n'est pas à sa place...dsl Smiley
la question, c que le support mail de Coda ne répondant pas, je cherchais a savoir si qq d'entre vous connaissaient un ou des add email de coda, afin de les contacter...

merci groland, je vais essayer.

arrêtez de me tirer dessus. Smiley



de nada francois.. je m occupe de la trance dans coda.. tu peux envoyer un mail a clara sans soucis elle s occupe des abos... Smiley
Bindi wrote :
comment elle va Clara ...? Smiley et Max Rennes, toujours un papa-rollers ? ... Smiley

ps: j'ai eu l'occasion de les croiser un jour ... sont fort sympatoches ma foi Smiley


ben clara va bien.. elle est maman depuis peu...  Smiley