Mais!!! Ou sont Elles - Passées ??

:fou:

Alors Bonjour à Tous   Smiley
Je decouvre se site Sympathique, et j'ai une petite question pour tout les Tranceux(Comme Vs dites)
Je Vais en teuf Régulierement mais espacé environ 4 a 5 fois /an, mon problème est que je ne tombe que sur des hardcore, c po que j'aime po mais c'est que je préfère largement La Trance, J'en ai fait qu une seule depuis mes debuts, sauf que j'men souviendrais toujours!!![:tafumetoi]

Alors je vs demande s'il y'en a autant que les Hard et Q c moi qui fo que je sorte de ma Campagne [:violon] Sachant que je suis près de Montpellier.
Voilou Voilou
J vs souhaite Un BoN WkenD à TS , Bonne Buvette [:hic]

TschUsS
Fais un petit tour dans la rubrique agenda.... fouine....
Bah oui , bien sur je suis aller voir mais c po ma demande, sur l'agenda il n'y a que des Grandes Teufs, en boites, ou alors a l'étranger, et ca fait un peu loin.
J voulais juste savoir s'il y avait souvent des Free partie(à l'ancienne) Goa, Car j suis po trop au courant coté Trance.

Et bien c po grave
Aller  Smiley TschuSS
Welcome!

Heu free partie à l'ancienne sur les plages tout ça, non faut plus trop y compter, pas en france en tous cas, tu peux tjs essayer la thaillande, d'indonesie, goa etc... mais c'est plus ce que c'était avant. maintenant les teuf psytrance sont assez organisé, surtout en france et en europe. tu remarquera que le son a changé aussi, full on à toute les sauces! fini la goa melodique :/
bientot tu paye ton entrée, ta le droit à une conso, il ya les préventions anti drogues, préventions anti alcool, préventions anti odeurs de pieds, veuillez respecter la priorité à droite, fermez vos gueules, on s'occupe de tout !

tiens ça me rappel quelque chose ça Smiley
Eh bien c bien Dommage Alors, Car il y a quand meme des endroits ou les keufs ne saurait meme po y aller, mais il doit quand meme y 'en avoir mais plutot privé, je pense !
Et pourquoi les Free Hardcore existe Encore TS les weekend y 'en a,  Smiley

MaiSS PouRQuOI Toute Cette Injustice !!!!!!!!!!!! Smiley
y'a encore qlq free(est ce encore le bon mot je crois pa) par ci par la mais personne va le mettre ds l'agenda pour eviter que les bleu y viennent tou simplement !!!
clair, surtout quand on connait le penchant de certains a divulguer sans reflechir le lieu de telles soirées.... Smiley
Ouai en fait faudrait trouver u nautre system d'infoline,  Faudrait réflechir sur ce problème!

Je vais penser à ca  Smiley on a tellement  de technologie aujourd'hui qu'il faut s'en servir

mais pour le moment, c mort, car la teuf a 15€ l'entrée ca fait chier qd meme, puisque il fo rajouter tt le reste, Smiley
Vs aller me dire: fo bien faire vivre les organisateurs mais si c'était gratuit on aurai plus d'argent pour la buvette ou on irai plus souvent a ces soirées !! donc ca reviendrait o meme

Smiley
YoAndCo wrote :
Ouai en fait faudrait trouver u nautre system d'infoline,  Faudrait réflechir sur ce problème!

Je vais penser à ca  Smiley on a tellement  de technologie aujourd'hui qu'il faut s'en servir

mais pour le moment, c mort, car la teuf a 15€ l'entrée ca fait chier qd meme, puisque il fo rajouter tt le reste, Smiley
Vs aller me dire: fo bien faire vivre les organisateurs mais si c'était gratuit on aurai plus d'argent pour la buvette ou on irai plus souvent a ces soirées !! donc ca reviendrait o meme Smiley



non du tou mem ...
l'entree sert a payer le line up ...donc si pas d'entree payantes pas de bon dj ni mem de bon live ... c simple non ...
et puis ton truc de pas d'entree payante les gens consomment plus j'y crois pas ...dsl  Smiley
Bah Ca marche pour moi En tout Cas  Smiley

Mais c un Reve c tout !!! :fou:
avec tes 15€ tu paye aussi le son, la lumiere, la déco, la video, la salle, la sécu et en effet surtout les DJ. c'est une autre qualité qu'une free, c'est aussi une autre mentalité et un autre etat d'esprit. c'est 2 tripp different mais qui ne sont pas incompatible justement Smiley
Pour une bonne teuf ça me derange pas d'y mettre le prix, puis aujourd'hui rare sont les choses gratuites  Smiley