le label qui decoiffe

Pour ce qui trouve que les productions ACTUELLE on tendance a nous endormire voici un label qui va reveiller les mort : CHEMICAL CREW


The Chemical Mafia         Smiley  Smiley    
Damage: God Help Us      Smiley  Smiley  


Ceux qui aime les grosse montés qui atteignent des sommets seront servit .
Je ne sais pas si tout le monde va te suivre dans ton trouip là, M'ssieur.. Smiley
Zarb, je trouve qu'une bonne partie de ce qui m'endort comme prod actuelle se trouve chez chemical Smiley
essaye un label comme hom-mega aussi...
sub6 le matin : effet garanti même sans café Smiley
pootshee wrote :
essaye un label comme hom-mega aussi...
sub6 le matin : effet garanti même sans café Smiley


Et comment que ça le fait sub6 au matin!  Smiley
Ca te met direct sur de bon rails et d'attaque pour lâcher de gros sourires à tes collègues préférés du boulot! Smiley
thomas wrote :


Et comment que ça le fait sub6 au matin!  Smiley
Ca te met direct sur de bon rails et d'attaque pour lâcher de gros sourires à tes collègues préférés du boulot! Smiley


l'année dernière tous les matins de janvier à mars je me réveillais avec "the 7th revelation" de sphongle:
et puis je me le repassais au casque en allant au taf à pied : les jours où il faisait beau et bien froid, la ville gelée, le soleil ultrabrillant....ben j'avais la revelation dites donc Smiley  Smiley  Smiley

c'est à partir de juin que j'ai collé du sub6 sur mes tartines au ptit dej, après avoir ramené le 6 titres "ra he ya" tout frais sorti des bacs de Tel Aviv, l'album sortait 48h après : quand je décollais d'Israel Smiley
Chemical crew c dla bombe Smiley Smiley Ca decoifferait meme un chauve Smiley
{bobatomix} wrote :
Chemical crew c dla bombe Smiley Smiley Ca decoifferait meme un chauve Smiley



comment tu dis, skazi à une perruque ?????
le russe wrote :



comment tu dis, skazi à une perruque ?????


Smiley  Smiley