DANGER : la fête libre est menacée ! NOUS réagissons.... c'est par ici

.

Image


.


La France a connue la liberté de faire la fête en plein air. Rappelons nous, rappelez leurs ce que furent les années 90  [:nuage].Cette liberté a été bafouée, pourrie de l'intérieure, réprimée... jusqu'a un paroxysme en ce début de millénaire.

Maintenant que tous les moyens législatifs, médiatiques et autres sont clairement définis le mouvement repart. Cependant, une importante pression réapparaît, certainement dans l'objectif de réitérer ce que nous avons déjà connu : l'asphyxie financière des organisations par des méthodes inqualifiables !!!

Alors nous allons réagir  Smiley
Chacun a son niveau, chacun avec ses moyens mais tous dans le même sens, ensemble.
Je vous invite (organisateurs, participants, bénévoles.... ) à se se rassembler.
J'insiste sur ce point car il ne me semble pas acquis pour le moment.






Les 1ére actions à mener :

Image
Gaïa Concept est victime de cette pression. L'avenir de cette organisation est en jeux !!!
Un appel a témoins est en ligne et demande une réponse par mail (claire, précise & concise, voire le message de Brainbow  Smiley )
http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=6&topic=8834&trash=0&page=2



Image
Le 28 mai 2005 à lieu la Mushroom Open Air (pas de polémique, on se rassemble SVP)
J'imagine que le même type de pression sera mise en place  Smiley  ne nous laissons pas faire !
Maintenant que nous avons un aperçu du dispositif ( 1 barrage filtrant, contrôles de qques véhicules par les douanes, intimidations, désinformation, délit de faciès... ) organisons nous.
L'évènement se déroule sur 2 jours + possibilité de camping. Cela laisse beaucoup de marge comparé au week end dernier Smiley
L'évènement est confirmé et autorisé : nous fêterons cette liberté  Smiley

Pourquoi ne pas s'y rendre en groupe (plusieurs dizaines de voitures) dans la bonne humeur, histoire d'avoir une réplique identique. De cette façon nous mettrons également la pression.
Nous sommes tous équipés de mobiles pour se tenir informé Smiley
Beaucoup ont de quoi faire des enregistrements vidéos et/ou audio afin de s'assurer d'un respect mutuel des droits et devoirs en vigueurs. Les plus jeunes, intimidables ou trop révolutionnaires seront entourés afin de ne pas être victime d'abus éventuels ( dans un sens ou dans l'autres)
Je propose de vous inscrire sur une liste en fonction de votre heure de départ ici :
http://sky.servermms.org/l,trancegoa,12,,1.html
Exemple : http://sky.servermms.org/s,trancegoa,12,,8861,1,0.html







Image http://www.technopol.net/
. La technoparade : Soyons présent et en force (le char le plus visible avec le + de manifastants)
. Vous assiste dans toute vos démarches
. Centralise toutes l'information notamment les soucis d'autorisation
. Defend devant les tribuneaux; recours judiciaire
. Met en place une brochure d'information pour changer notre image. Elle travaille en collaboration avec l'association des maires de France

[url]Ouverture de la saison électronique : Communiqué de presse Technopol[hide]http://www.southparty.com/actus/article.php3?id_article=86[/hide][/url]






Voila c que le début, les idées ne manque pas mais la j'suis fatigué  Smiley
Merci de votre intérêt et du respect de ce post : que du constructif Smiley



.... à suivre



ps je réponds aux propo par mp ou mail/MSN




.
Venez tous en costards histoire de destabiliser la police Smiley
une pipe à la bouche et une rose a la boutonniere...
fred. wrote :

La France à connu la liberté de faire la fête en plein air. Rapellons nous, rapellez leurs ce que furent les années 90  [:nuage].Cette liberté a été bafouée, pourrie de l'intérieure, réprimée... j'usqu'a un paroxisme en ce début de millénaire.

Maintenant que tout les moyens législatifs, médiatiques, et autres sont clairement définis le mouvement repart. Cependant, une importante pression réapparait, certainement dans l'objectif de de réiterer ce que nous avons déjà connu : l'asphixie financière des organisations par des methodes inqualifiables !!!

Alors nous allons réagir  Smiley
Chacun a son niveau, chacun avec ses moyens mais tous dans le même sens, essemble.
Je vous invite (organisateurs, participants, benevoles.... ) à se se rassembler.
J'insiste sur ce point car il ne me semble pas acquis pour le moment.


Les 1ére actions à mener :
Gaïa Concept est victime de cette pression. L'avenir de cette organisation est en jeux !!!
Un appel a temoins est en ligne et demande une réponse par mail (claire, précise & consice, voire le message de Brainbow  Smiley )
http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=6&topic=8834&trash=0&page=2

Le 28 mai 2005 à lieu la Mushroom Open Air (pas de polémique, on se rassemble svp)
J'imagine que le même type de pression sera mise en place  Smiley  ne nous laissons pas faire !
Maintenant que nous avons un apperçu du disposotif ( 1 barrage filtrant, controles de qques véhicules par les douanes, intimidations, désinformation, délit de faciès... ) organisons nous.
L'évènement se déroule sur 2 jours + possibilité de camping. Cela laisse beaucoup de marge comparé au week end dernier Smiley
L'évènement est confirmé et autorisé : nous fêterons cette liberté  Smiley

Pourquoi ne pas s'y rendre en groupe (plusieurs dizaines de voitures) dans la bonne humeur, histoire d'avoir une réplique identique. De cette façon nous mettrons égallement la pression.
Nous sommes tous équipés de mobiles pour se tenir informé Smiley
Beaucoup ont de quoi faire des enregistrements vidéos et/ou audio afin de s'assurer d'un respect mutuel des droits et devoirs en vigueurs. Les plus jeunes, intimidables ou trop révolutionnaires seront entourés afin de ne pas être vistime d'abus éventuels ( dans un sens ou dans l'autres)
Je propose de vous inscrire sur une liste en fonction de votre heure de départ ici :
http://sky.servermms.org/l,trancegoa,12,,1.html
Exemple : http://sky.servermms.org/s,trancegoa,12,,8861,1,0.html




Voila c que le début, les idées ne manque pas mais la j'suis fatigué  Smiley





Merci de votre interet et du respect de ce post : que du constructif Smiley



.... à suivre



ps je reponds aux propo par mp ou mail/MSN




.





je sais pas si ces la meilleur chose !!! Smiley
Just Vanessa wrote :
un convoit ca doit être autorisé par la préfecture de police...


Merci de la precision  Smiley

C'est pourquoi ceci n'est pas un convoi Smiley
Des amis qui font route enssemble
Des ames altruites qui partage leur moyen de locomotion


compris personne ne viens avec le forgon, le char d'assault de grand papa ou son tractopelle  Smiley
cydonia wrote :
Venez tous en costards histoire de destabiliser la police Smiley
une pipe à la bouche et une rose a la boutonniere...


Ca c'est une méchante idée! Mine de rien!  Smiley
cydonia wrote :
Venez tous en costards histoire de destabiliser la police Smiley
une pipe à la bouche et une rose a la boutonniere...


Smiley  Smiley
Non sérieux c pas con!!
tibolux wrote :
déjà a la mushroom, que certain pensent a faire des photos, a bien se souvenir, voir observer un peu ce qui ce passe à l'entrée, si il y a des barrages et si les gendarmes donnent volontairement de mauvais renseignements... des contrôles ok, mais dans le régles Smiley alors à l'arrivée : à vos photos et camescope si il y a des trucs louche !




 va y avoir d'la représaille, z'aiment pas les photographes les bleus.
Sauf s'ils ont une carte de presse avec eux.
Donc s'il y a des journalistessur le forum, est-ce que c'est faisable?
fangorn wrote :
Sauf s'ils ont une carte de presse avec eux.
Donc s'il y a des journalistessur le forum, est-ce que c'est faisable?



Que dis la loi a ce sujet ?

Peut on filmer tout ?
faut il une carte de presse?
Faut il estre autorisé ?

Peu ton nous interdire de filmer un controle de police (notament si l'on est l'objet du control) ?
aparement on n'aurait pas le droit de prendre en photo des policiers en exercice de leur fonction
j'ai failli me faire embarquer mon appareil photo a cause de ça un jour!!!!
Dans un but purement privé tout peu etre filmé tant que cela n'est pas contre la volonté des interressés.
Il n'y a rien qui interdise de filmer.
tous ensemble nous pouvons y arriver si nous arrivons a rester soudés et unis dans l'adversite... ne vous mentez pas a vous meme en jouant un jeu , restez vrai et fideles a vous et vos convictions et par pitié , ne changez rien !!!!!
c'est comme ca que nous pourrons federer une communaute plus forte, tous ensemble il faut positiver notre image et bien garder en tete le spirit goa pour avancer
gardons la tete haute et avancons, ensemble, mais toujours le poing levé !!!
Smiley
Smiley voilà de belle parole qui vont rechauffer le coeur de shiva ... et de psyjulien  Smiley
Akhoa wrote :
Smiley voilà de belle parole qui vont rechauffer le coeur de shiva ... et de psyjulien  Smiley

Smiley