Petit conseil ......

fabrice rackam wrote :


1 ere regle de l'organisation Smiley
- Ne jamais aller chercher un groupe electrogene chez Kiloutou : pas regulé, pas insonorisé...
Faites passer le mot, a eux seuls ils sont responsables de la plupart des galeres des orgas en plein air.
Pour ma part je taffais toute la nuit, trop fainéant le matin pour me taper 60 bornes
See you next time

Voilà, comme je me disai qu'un petit post dans un rapport de teuf ne serrai pas forcement lu du plus grand nombre, je me permet de faire passer le message dans cette section...
merci du conseil  Smiley
c bizarre j'en ai loué un pour la fete de la ziq chez kiloutou et... il etait regulé
c même ecriot sur leur catalogue
ce serait-il moqué de nous?
car on a payé plus du double pour qu'il soit régulé
pour mettre un peu d'huile sur le feu voici un autre post qui est à lui tout seul suffisament explicite
-----------------------------------------------------------------------------------------------
nous lors d'une partie un groupe de ché kiarnaktou similaire a celui que vous aviez a carément explosé pendant une teuf.
heureusement le groupe était bien éloigné de tout mais il y aurai pu avoir un drame vu la masse de ferraille envoyée a 15 m de la....
alors adresse a banir;renseignez vous du coté des loueurs de matos ciné  
-----------------------------------------------------------------------------------------------
dixit lomik....... a reflechir
Euh juste une question légèrement off topic
1kva cest un kilo volt ampère? soit 1kw?

ou rien à voir et comment choisir la puissance de son groupe en kva ayant connaissance de s'quon lui mettera aux fesses en watt?
merci

Smiley