filtres (d'amour) photoshop

Salut photoshopiens photoshopiennes!
En fait je recherche des filtres gratos pour photoshop..ou est ce que je peux trouver ca???
Merci d'avance!  Smiley
Jamais eu besoin...
Tu cherches à faire quoi?
je sais pas trop, mais genre je ne trouve plus comment on fait pour "simplifier les couleurs" par exemple.
Et meme, je pense qu'il ya moyen de faire des trucs de psykopat' avec d'autres effets Smiley
"Simplifier les couleurs" ? Dimininuer le nombre de leurs nuances ou les desaturer?

Sinon je peut pas t'aider, vu que j'en ai jamais eu besoin... ceci dit, j'ai deja eu besoin de pulg-ins pour After-Effects, et ils sont ausssi utilisables sur Photosh', et je les aient trouvés grace à l'animal ressemblant etrangement à un cheval, mais en plus petit et plus tetu....
diminuer le nombre de nuances. Par exemple tu as un bleu un peu degradé,et avec leffet ca te fais qu'un bleu. J'avais utilisé un truc du genre pour faire une photo, si tu veux je te l'envoie (ton email en mp) et tu me diras quels effets il ya ! Smiley
ha yes tibolux  Smiley   je vais aller chercher ca!
tape sur google "free photoshop filters"..par exemple...y'en a plein..mais pas mal de buggés pour pc...