CoMpUt3r @rT by GLOW IN THE DARK

vous allez pouvoir voir le début de mes cyber création qui sont réalisé a partir de photo argentique scanné et modifié donc dite moi ce que vous en pensez si il y a des amateurs j en ferai d autre série

http://xteam13.free.fr/c.art.htm

BOM!
vas y continues!
ya un truc qui se degage...
thx
alors moi, j'adore Smiley le dernier c mon préféré.
il n'y a qu'un mot, chapeau Smiley
le dernier réalisé a partir de la photo d une boule plasma merci la fee c cool Smiley
héhéhé,mais c'est qu'il est doué le pti pere! Smiley  rooo bé mon site ,il va etretout joli ,je le sens Smiley  Smiley
désolé j'aime pas ! aprés faut voir les photos d'origine, enfin je pourrai voir un délire comme ca en partant d'un négatif et en bidouillant les réactions chimiques pour arriver à des trucs psychés genre dans ton propre labo photo, mais la c'est retouché informatiquement et j'aime pas le résultat !

m'enfin il en faut pour tous les gouts  Smiley
po movaise idée qui est la tienne ca me donnerai presque envie de travailler directement l argentique sans le numeriser une idée a essayer
ya moyen de voir les photos originales ?
je vaius faire une autre serie de photo modifié et aprés je mettrai les foto originale Smiley
pas du tout ma tasse non plus....
on dirait les trucs que faisat darthchyld quand il avait 18 ans sur photoshop 1
fidel castorama wrote :
on dirait les trucs que faisat darthchyld quand il avait 18 ans sur photoshop 1


LOL  Smiley
comment vous étes méchand!!!!!!!!!!! Smiley
moi je réïtere mon  Smiley , je rajoute un  Smiley  et un Smiley
parce que je le pense et pace que Smiley  a vous!!!!!!!!!!!!
la fee chloe wrote :
comment vous étes méchand!!!!!!!!!!! Smiley
moi je réïtere mon  Smiley , je rajoute un  Smiley  et un Smiley
parce que je le pense et pace que Smiley  a vous!!!!!!!!!!!!



merci c cool mai bon il faut laisser a chacun son avis et ses critique maintenant c sur de des critique plus construite que un " ouai c moche " ou un " ouai c beau " serai le bievenue si j ai mis ce post c pour avoir des avis different mais avec ce qui pourrait etre amélioré ou alors avoir des conseil pour amélioré le contenu graphique des mes travaux ...

bom!
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est particulierement laid.
Désolée, chui pas plur. Smiley

Aller, je construis:
les filtres photoshop c'est LE MAL. Tu postes en graphisme, mais sais tu au moins ce qu'est le graphisme?
Peut etre pas...
Le graphisme est quelquechose de MAITRISE, CONSTRUIT, REFLECHI, et nullement quelquechose de gratuit et purement loufoque, et, qui plus est, de mauvais gout.

Cela dit, je ne m'adresse pas seulement a toi, mais à tous les "graphistes" autoproclamés du milieu traiiiiiince, mais franchement, la musique est géniale, mais visuellement, c'est un peu du caca.
C'est tout bonnement illisible, inmaitrisé, gratuit, ca pique les yeux, et c'est en plein dans le mauvais gout. C'est pire que les années 80.
mais bon.
Chacun son truc hein, moi j'dis ca, j'dis rien.
Arretez le massacre.
(burn)
Bwooaarff....
.... boooooaaarrrrrrrffffff ....


Nan hein, si je donne mon avis je risque d'être méchant ...

Mais certains commentaires ici me laisse entrevoir les ravages de la drogue sur le jugement huamin Smiley Smiley [:mdr]
TitouneZeMarvellous wrote :
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est particulierement laid.
Désolée, chui pas plur. Smiley

Aller, je construis:
les filtres photoshop c'est LE MAL. Tu postes en graphisme, mais sais tu au moins ce qu'est le graphisme?
Peut etre pas...
Le graphisme est quelquechose de MAITRISE, CONSTRUIT, REFLECHI, et nullement quelquechose de gratuit et purement loufoque, et, qui plus est, de mauvais gout.

Cela dit, je ne m'adresse pas seulement a toi, mais à tous les "graphistes" autoproclamés du milieu traiiiiiince, mais franchement, la musique est géniale, mais visuellement, c'est un peu du caca.
C'est tout bonnement illisible, inmaitrisé, gratuit, ca pique les yeux, et c'est en plein dans le mauvais gout. C'est pire que les années 80.
mais bon.
Chacun son truc hein, moi j'dis ca, j'dis rien.
Arretez le massacre.
(burn)

bah dis rien.................
MrJack wrote :
Bwooaarff....
.... boooooaaarrrrrrrffffff ....


Nan hein, si je donne mon avis je risque d'être méchant ...

Mais certains commentaires ici me laisse entrevoir les ravages de la drogue sur le jugement huamin Smiley Smiley [:mdr]


hélas,pitoyable Smiley
Aies pitié de l'humanité toute entière, elle en a besoin Smiley Smiley
TitouneZeMarvellous wrote :
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est particulierement laid.
Désolée, chui pas plur. Smiley

Aller, je construis:
les filtres photoshop c'est LE MAL. Tu postes en graphisme, mais sais tu au moins ce qu'est le graphisme?
Peut etre pas...
Le graphisme est quelquechose de MAITRISE, CONSTRUIT, REFLECHI, et nullement quelquechose de gratuit et purement loufoque, et, qui plus est, de mauvais gout.

Cela dit, je ne m'adresse pas seulement a toi, mais à tous les "graphistes" autoproclamés du milieu traiiiiiince, mais franchement, la musique est géniale, mais visuellement, c'est un peu du caca.
C'est tout bonnement illisible, inmaitrisé, gratuit, ca pique les yeux, et c'est en plein dans le mauvais gout. C'est pire que les années 80.
mais bon.
Chacun son truc hein, moi j'dis ca, j'dis rien.
Arretez le massacre.
(burn)


reflechi et contruit : le resultat est celui sur lequel je voulait arriv des courbe casé qui reparte sous forme de ligne pour créer un univers non rectiligne et pas qu en courbe    maitrise : on ne maitrise jamais un logiciel a 100%  ..... mais bon merci toi au moins ta critique été un minimum détaillé ...

aprés ceci est une question de gout moi les année 80 jtrouve que au niveau de tout ce qui été imagerie y avait des truc terrible simple avis personnel mais les gout et les couleur cz se discute pas ....
je suis pas grand fan man mais a travers les diferente image on peut voir ton style ta touche personnelle

C'est comme tu dis rectiligne avec une certaines symetrie ca joue sur les formes


Apres je pense qu'une petite retouche serait de mise mais ca c'est avis personnel


En tout cas continue ca fait plaisir de voir des gens qui essaye qui se lance meme si certains ont la critique negative facil ce n'est pas important ce qui compte c'est la constructivite des critque

Moi je ne suis pas graphiste je ne m'y connais pas du tout mais je trouve que tu as un style et ca c'est bien  Smiley  Smiley
Faudras un jour que vous donniez la définitions de "critique constructive" ... sur ce forum j'ai l'impression que "critique constrctive" ca veux surtout dire "critique positive" ici ...

Non, appliquer des filtres photoshop les uns sur les autres sur des photos n'est pas considérable comme de l'art (cf le nom = computer art) ... Il n'y a rien de réfléchie et/ou de maitrisé dans le fait d'appliquer des filtres photoshop sur une image....
... et ceux qui croient le contraire sont uniquement des gens qui n'ont jamais ouvert photoshop de leur vie : appliquer un filtre ca se fait en deux clics de souris, et l'utilisateur n'as rien d'autre à faire que choisir un filtre, et donner quelques reglages....

Enfin, je vais aretter de "cracher mon venin" puisque c'est comme ca qu'on appel "dire la vérité" ici ... c'est votre problème, si vous n'acceptez pas les critiques vous continuerez à stagner, et en fait, je m'en fout ....
MrJack wrote :
Faudras un jour que vous donniez la définitions de "critique constructive" ... sur ce forum j'ai l'impression que "critique constrctive" ca veux surtout dire "critique positive" ici ...

Non, appliquer des filtres photoshop les uns sur les autres sur des photos n'est pas considérable comme de l'art (cf le nom = computer art) ... Il n'y a rien de réfléchie et/ou de maitrisé dans le fait d'appliquer des filtres photoshop sur une image....
... et ceux qui croient le contraire sont uniquement des gens qui n'ont jamais ouvert photoshop de leur vie : appliquer un filtre ca se fait en deux clics de souris, et l'utilisateur n'as rien d'autre à faire que choisir un filtre, et donner quelques reglages....

Enfin, je vais aretter de "cracher mon venin" puisque c'est comme ca qu'on appel "dire la vérité" ici ... c'est votre problème, si vous n'acceptez pas les critiques vous continuerez à stagner, et en fait, je m'en fout ....



zen mister Smiley  je suis bien d'accord avec toi sur le fait que mettre un filtre sur photoshop c'est aussi bete que de dire bonjour je le sais je m'amuse des fois dessus apres tu peut choisir ton filtre pour avoir a peu pres un effet voulu (je pense pour le filtre des negatif) mais cela apres une bonne connaissance des filtres (que je n'ai pas d'ailleur je connais que les negatif  Smiley  Smiley )
Virgosound wrote :



zen mister Smiley  je suis bien d'accord avec toi sur le fait que mettre un filtre sur photoshop c'est aussi bete que de dire bonjour je le sais je m'amuse des fois dessus apres tu peut choisir ton filtre pour avoir a peu pres un effet voulu (je pense pour le filtre des negatif) mais cela apres une bonne connaissance des filtres (que je n'ai pas d'ailleur je connais que les negatif  Smiley  Smiley )


joli ton avatar virgo...du grand art Smiley

Smiley
Virgosound wrote :



zen mister Smiley  je suis bien d'accord avec toi sur le fait que mettre un filtre sur photoshop c'est aussi bete que de dire bonjour je le sais je m'amuse des fois dessus apres tu peut choisir ton filtre pour avoir a peu pres un effet voulu (je pense pour le filtre des negatif) mais cela apres une bonne connaissance des filtres (que je n'ai pas d'ailleur je connais que les negatif  Smiley  Smiley )

je suis "zen" .... c'est juste le concept de "critique constructive" de ce forum que je n'arrive pas à saisir...
MrJack wrote :

je suis "zen" .... c'est juste le concept de "critique constructive" de ce forum que je n'arrive pas à saisir...



bin je peut te conseiller d'aller sur la rubrique promotion de mix et de track j'ai jamais eu a me plaindre autant des crtique positive que negative mais toujours constructive en general  Smiley  Smiley  Smiley
MrJack wrote :
Faudras un jour que vous donniez la définitions de "critique constructive" ... sur ce forum j'ai l'impression que "critique constrctive" ca veux surtout dire "critique positive" ici ...

Non, appliquer des filtres photoshop les uns sur les autres sur des photos n'est pas considérable comme de l'art (cf le nom = computer art) ... Il n'y a rien de réfléchie et/ou de maitrisé dans le fait d'appliquer des filtres photoshop sur une image....
... et ceux qui croient le contraire sont uniquement des gens qui n'ont jamais ouvert photoshop de leur vie : appliquer un filtre ca se fait en deux clics de souris, et l'utilisateur n'as rien d'autre à faire que choisir un filtre, et donner quelques reglages....

Enfin, je vais aretter de "cracher mon venin" puisque c'est comme ca qu'on appel "dire la vérité" ici ... c'est votre problème, si vous n'acceptez pas les critiques vous continuerez à stagner, et en fait, je m'en fout ....



dans ce taf je n est pas juste appliquer des filtres j ai pris les photo moi meme que j ai numeriser que j ai retravailler avec des filtre puis appliquer qq autre modif avec des logiciel hors photoshop c sur que c po du grand art ni meme de l art mais bon c un travail perso que j ai realisé avec une ptite idée c un début faut bien commencer par qq chose ca plait ou ca plait pas aprés tout est une question de gout

BOM !
Bah montre tes photos, j'immagine que si c'est des argentiques, ca doit être de belles photos (Enfin, aujourd'hui lorsqu'on utilise l'argentique en général c'est pour prendre des photos plus "travaillées" qu'au numerique) ... Donc voilà, ca auras certainement beaucoup plus d'intéret -a mes yeux- que des filtres "chrome" ou "solarisation" ...