Bon, je met ca ici histoire de pas pourir l'annonce de la teuf ....

ouai bah 5 bookings par l'intermediaire du forum c'est déjà être une star de TG  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
jet set dude jet set

Je dirai même plus : Trance Gratin mon ami!!
un flyer papier, c'est obsolète, chèr, inutile et pas écologique, il est possible de publier sur le net de façon gratuite, et donc, de toucher bcp de monde, sans trop se casser le c.. , imo. Smiley
C'est quoi qui va pas dans ce flyer? Smiley
Manuser wrote :
C'est quoi qui va pas dans ce flyer? Smiley

JE le trouve moche et JE trouve que c'est pas avec ce genre de fly qu'on fait une promo reussie.
Mais c'est MON avis, j'ai ouvert ce sujet pour qu'on en discute ... maintenant je vois que la plupart des gens s'en foutent, que tant que y'a les infos nécéssaires dessus, ca va.... Alors ok, je m'incline...
... Et j'envoie ce message à tout(es) les graphistes : Arettez de vous casser le cul les mecs, on s'en cogne de notre boulot, mettez les infos nécéssaire et point barre, pas la peine de vous torturer l'esprit pendant 3 jours pour trouver l'idée, le graphisme qui va deboiter... ils s'en foutent tous...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Non, j'avoue n'avoir jamais été à un festival ou quoi que ce soit, c'est sans doute pour ça que je n'ai rien vu de particulièrement moche dans ce fly Smiley
il a un coté kitch (voulu ou pas) asser sympa ^^
TitouneZeMarvellous wrote :
Pourtant, il suffit de regarder l'ensemble.

Ben je regarde l'ensemble mais je vois absolument pas ce qui cloche en fait... le flyer est assez simple mais sympa je trouve.
moi je vois !  Smiley
Merci. Enfin un qui n'est pas de mauvaise foi ...  Franchement, tapez "flyer" dans google, et meme les plus moches sont mieux que ca.... Mais bon, le trop de fluo agrémenté de mauvais gout et trop d'informations non hiérarchisées est une culture visiblement... Alors les gouts et les couleurs... .
Alors je suis de mauvaise foi? Quel intérêt?
Je t'ai écoute et tapé "flyer psytrance" sur google, dans Images :






Image

Image

Image

Image

Image J'aime bien celui là Smiley

[img]http://toadstool.org.uk/toadstool/Whats%20on%20page/April%2006%20flyer%20backsmall%20(2).jpg[/img]

Image


et donc celui qui fait polémique :

Image
le 4 ème est de toute beauté !
Secret Side wrote :
le 4 ème est de toute beauté !

LOL c'est ironique? Je le trouve laid moi Smiley
+10 trop laid Smiley
et flyer tout court, t'as essayé? Un flyer reste un flyer, psytranse ou pas.
Mais bon, je me bat contre des moulins là je pense...

NB: le 4eme est dans le genre de beaucoup beaucoup de flyers "psytranse"
... c'est à dire extrêmement laid.. à mon goût  Smiley
c'est un peu comme les visuels en teufs... perso, je vois souvent des choses très môches mais bon je suis quelqu'un qui préfère de loin "l'art visuel", "l'art photographique" (vous appellerez ça comme vous voudrez) à l'art dit "psychédélique".... arf désolée je devrais peut-être prendre des gougouttes en teufs, mais non...

Je préfère un flyer avec une belle mise en scène, une recherche, même plus sobre... plutôt que d'avoir un truc sur lequel on a appliqué un simple filtre "tourbillon" ou vague" mais qu'on a pris parceque il y avait plein de couleur et que forcément la couleur ça fait Trance... ben si vous le dites, mais couleur ne veut pas forcément dire pro ni beau en tous cas...

Le mec qui nous avait fait les visuels lors de nos soirées à Auxerre nous passait des mixs d'images... des danseuses japonaise, des prêtres tibétains en procession.... pfff dur de décoller ses yeux de la toile  Smiley

Bref, tout ça imho bien sûr  Smiley
puisqu'il faut le préciser
je dis stop aux cheveux cassants et aux ganesh en 3D
Smiley  ouai!!! révolution!!!!  Smiley
TitouneZeMarvellous wrote :
et flyer tout court, t'as essayé? Un flyer reste un flyer, psytranse ou pas.
Mais bon, je me bat contre des moulins là je pense...

NB: le 4eme est dans le genre de beaucoup beaucoup de flyers "psytranse"

Oui je pense comme toi, que tu te bats contre des moulins à vent comme tu dis Titoune the marvellous Smiley Puis quand tu dis que bcp bcp de flyer pstrance sont dans le genre du 4ème alors là ça ne fait que confirmer mes propos Smiley
... ou cela confirme que le milieu n'est toujours pas pro, que c'est fait "à l'arrache", le "je m'enfoutisme" prédominant....
ah lala là vérité est ailleurs  Smiley
Oui aussi, mais je vois pas trop le problème en fait Smiley
lol justement ce n'en est pas un pour toi... pour d'autres oui. (mais on reste dans un débat hein?! et chacun donne son opinion)
Si tu voyais où le bas blessait tu verrais les choses différemment... mais comme on dit "tous les goûts sont dans la nature"

Je préfère (et de loin) ce genre d'idées....

Image

Image

On sent tout de suite que y'a un minimum de boulot  Smiley
Ouais il est joli celui là Smiley
Smiley totale rancitude..
Elle est bien pourtant la pochette du PHONIC REQUEST... Non ???