VJ Bwass

Salut à vous tous !
Et bien voilà, après un petit break dans ma vie de Vj du à un heureux événement (elle s'appele Zoé Smiley ) je m'y remets.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je fais parti de la troupe Hadra et je fais leur visuel (en collaboration avec d'autre Vj) depuis 4 ans à peu près (la première était la Pagan Poetry).
Pour le festival de cette année, je ne pouvais malheuresement pas être là ! Smiley
Voilà en fait pour présenter ce que je fais, je dirais que mes visuels sont colorés, remplis d'animations 3d et réagissent en temps réel au son. Je n'aime pas trop les visuels avec des rushs de films par contre ce que j'aime et que fais pour chaque soirée ce sont des anims pour chaque Dj et son label que je balance en début et aumilieu du set. C'est plus agréable et plus pratique que d'aller voir le line up  Smiley .
Niveau équipement, j'ai donc portable (avec grossse carte graphique), une table de mix vidéo multi-effets (V4), lecteurs DVD, Caméscope et vidéoproj !
Niveau Soft, j'utilise maintenant Pilgrim, soft qui mélangent rush avec moultes effets et créations 3d.
Vous pourrez voir un peu (tout petit peu) ce que je fais ou mes anciennes prestas ici:
http://bwass.ifrance.com/cariboost1/
Alors attention le lien Visuels est vide, j'attends (bientôt, bientôt )un graveur DVD pour faire un bonne démo.
Pour les photos, Attention la photo avec les vizus sur la tour du Medieval sont celles de NicoPsyArt (bien heureux d'avoir rencontré ce jeune psychopate plein de talents !)
Les démos sont deux petites créations faites sur Pilgrim. (il n'inclut pas encore le son)
Voilou voilou
j'éspère rencontrer beaucoup de vous tous bientôt et si vous avez des questions techniques que se soit sur le matos ou les softs concernant les vizus, n'hésitez pas j'essaierai de vous répondre !
Bwass
Smiley  Smiley

Salut Bwass,  Smiley  Smiley content de te revoir  Smiley

:mickey: Felicitationn pour ton heureux evenement. :mickey:

Perso, c'est du trés bon travail qu'il fait. A voir

a bientôt  Smiley  Smiley
Felicitation pour ta Zoé Smiley
Merci bien à vous !
Sinon ayé je me suis laché pour le graveur, donc une démo bientôt !!!
à suivre ....
cool Smiley
Ayé !!!  Smiley
j'ai eu enfin deux trois heures pour monter tout mon matos dans le salon et faire une petite démo  Smiley
Donc vous la trouverez ici:
http://perso.orange.fr/bwass/topic/index.html au lien demo.
j'ai changé aussi de site, vous me direz ce que vous en pensez sachant que je voulais quelque chose de sobre et simple. Si je chope le gonz qui a pondu les journées avec seulement 24h00.
Voilou j'attends vos commentaires.  Smiley
Ah voui désolé la qualité de la vidéo est pas au rdv, mais j'ai fait ca un peu rapidement, ca vous laissera quand même une idée du style de vizus que je ponds.
Personne n'a jeté un petit coup  d'oeil ?? Sniff !
Même si vous trouvez ca vilain faut me le dire ! Smiley
il est peut-être un peu tôt je vais attendre quelques jours
coucou !!

trop bien ta démo, pilgrim ca décalque !!
On s'appelle pour la suite

Bises
ça déboite! elle est excellente ta démo Smiley , tu pourrai peut -être demander pour la soirée impact3, à Paris, ils savent pas trop déco ou visu, mé bcp préféreraient les visus vu la salle.en tout cas chapeau, jte place pas loin de nicopsyart. Smiley
Merci ca fait plaisir !  Smiley
on vient de m'envoyer un mail avec un lien sur dailymotion ou l'on voit une vieille vidéo à moi
que j'avais fait après la soirée Emergence (Hadra).
On peux y voir la présentation des dj's que j'avais fait ce soir là!
le lien : http://www.dailymotion.com/group/259/video/x6yu_emergence
on retrouve le lien aussi sur mon site.