Unofficial Boom Festival 2006 DVD

Salut a tous !

Je suis entrain de me faire un DVD apres avoir enregistrer environ 2h au Boom Festival 2006. J'ai enregistré des Lives et pris environ 150 photos.
Chaque Live a eu sa petite présentation du ou des DJ et je vais aussi rajouter 2 Bonus.

La video fera environ 1h sur un fond musical assez Psyché qui montrera un peu l'ensemble du Boom.

Voici le lien ou vous pouvez suivre l'avancement du DVD : http://unofficialboomdvd.over-blog.com/

Je rappelle encore une fois (pour les mauvaises langues) que je ne fais pas ça à but commercial. Je vais en distribuer à quelques amis mais si j'en viens à le vendre, ce sera uniquement pour couvrir le DVD, les frais d'envoi, les impressions papiers et le boitier DVD. Rien de plus. Faisant le DVD pour ma pomme, je ne compterais pas le travail et le temps que je vais y passer. Bref y'aura toujours des pas content =)

Donc voilou.. cela fera un bon souvenir pour ceux qui y étaient et pour les autres et bien j'espere que ca les motiveras pour 2008 !

Donnez moi votre avis sur le concept, merci ! Inscrivez vous à la Boom DVD Letter pour etre tenu au courant des évolutions =)

Bom !

PS : sur le Blog, vous pouvez decouvrir l'avant premiere du menu de présentation (le fond sera animé).
sympa Smiley
Smiley je trouve ca bien aussi g suis pas expert en  Smiley "videologie" Smiley !!!fo voir fini!bon courage!
Hello !

Alors voila, apres 25 jours intensifs de taf sur ce DVD, je suis fier et content de vous présenter le Unofficial Boom Festival 06 DVD dispo ici : http://unofficialboomdvd.over-blog.com/

Pour résumer :
The Movie : 45 mn de film montrant le Boom dans toute sa splendeur
Pictures : 155 photos en diaporama avec différents thèmes
6 Lives avec la présentation des DJ au début de chaque Live : Electric Universe, Christof, Transwave, Cosmosis, Commercial Hippies, Hilight Tribe
Bonus : 2 surprises à découvrir.

Je rappelle une fois de plus que je ne fais pas ça pour l'argent, juste pour donner envie à tous ceux qui n'étaient pas là, le gout de venir pour 2008 et pour ceux qui étaient présent, cela fera un bon souvenir. Le detail du prix est affiché sur le blog en question.

En espérant que cela vous plaise. N'hésitez pas à me donner vos avis ! Smiley (je rappelle aussi que c'est la 1ere fois que je fais un projet de cette grandeur, 1er montage.. et loin d'etre évident).

Bom Shankar !
kool j en veux un!!!!!!
Mortel y'a transwave, je t'en prends un ...

Un petit trailer serait bienvenu imho
yen a un sur le blog Smiley c'est un pitit trailer..ca montre un extrait du film.

Bom!
Smiley

felicitation pour ton travail  Smiley


g pas encore le mien donc je donnerais mon avis du contenu plus tard...

je me permet de mettre la tof de ton blog, car rien ke sa, sa donne envie..  Smiley

Image
Merci beaucoup saian Smiley C'est sympa ! Je ne voulais pas abuser en mettant l'image..

J'espere que cela vous plaira !
Bom!
j'en veux un aussi Smiley
et bien tu sais ce qu'il te reste a faire Smiley

J'ai deja eu des commandes, je suis content qu'on puisse voir tout ce que j'ai fais.. j'en ai perdu des cheveux a cause du montage video..l'horreur :s

Le prochain DVD sera peut etre le festival de fin d'année a Barcelone ou le Freedom Festival en 2007.. A voir =)

Bom !
Galactic_surfeur ton concept est top bravo pour ton travail en tout cas ! tu as tout à fait le droit de te faire un peu d'argent avec ton DVD ! honnêtement je vois pas en quoi il est mal de se faire de l argent sur un concept original sur lequel tu as travaillé d'arrache pieds! j'espère que pour toi ça va marcher Smiley
Merci à toi Smiley mais je ne me fais pas d'argent. C'est bien pour ça que j'ai mis le détails du prix. Ce n'est vraiment pas pour le cash que j'ai fais ça car au début, je l'ai fais pour moi. Mais en disant ça dans d'autres forums, les gens en voulaient une copie.. donc je l'ai mis à dispo et je ne fais payer que le matériel utilisé et les frais de port (c'est ce qui coute le plus cher malheureusement! pff..)

Enfin voila pour les explications Smiley Je tenais à etre clair et précis.

Bonne journée
Bom!
julien il est tout sec il a pas trop détendus la corde avec son ptit corps là Smiley premier saut à l élastique hein? Smiley
HEILLE!! Smiley Je ne vois pas le rapport avec le sujet  Smiley  Smiley
Raa.. j'aurais du créer un compte spécial pour les trailers hehe

D'ailleurs, j'y ai pensé ce matin, après mon taf, je ferais un trailer qui montrera le DVD au complet en partant du menu principal et qui montrera les autres sous menus et quelques extraits.
Cela motivera peut etre plus de personnes Smiley car beaucoup sont intéressés mais pas beaucoup passent la commande =)

A ce soir pour le trailer ... !

Bom!
oui j ai vu toutes tes vidéos que tu as posté loool un saut à l élastique je ne sais pas si c toi Smiley mais bon ça m a fait bien rire Smiley
/début du HS !
oé oé c'est moi et un pote Smiley C'était mon 1er sauf à l'élastique. Bien flippant mais trop bonne sensation !! =)
/fin du HS !
hey c'est Julien de Lyon qui trainait pdt un moment sur IRC ?? Smiley
fut un temps... Smiley oui c'est meua ! =) NeckS..NeckS.. une partie de mon cerveau me dit que jte connais mais.... l'autre partie ne s'en rappelle plus :S
tel le ying yang. ..
ahah l'hallu ça doit faire au moins 5 ans si c'est pas plus! ;p bon on continue en pm

super idee en tous cas ton dvd  Smiley
hehe oui c'est clair, ca fait un baille Smiley

Merci pour l'idée.. Malgré le fait que je ne sois pas un pro du montage..j'ai fais de mon mieux =)

Bom!
Smiley
Smiley
BOOOOM  Smiley

excellent ce pti DVD  Smiley

[#shamanix2#][#shamanix2#]
Merci a toi shamanix2 Smiley

Merci aussi à tous ceux qui passent commandes =) C'est un plaisir de vous le faire partager...

Bom!