Unofficial Boom Festival 2006 DVD

galactic_surfeur wrote :
Merci a toi shamanix2 Smiley

Merci aussi à tous ceux qui passent commandes =) C'est un plaisir de vous le faire partager...

Bom!


Je voulais passer commande, mais je viens de voir sur ton blug que tu as des soucis....apparemment les DVD ne passent pas une fois chez leurs destinataires...est ce résolu?
Salut et désolé pour le retard !

Oui et non. En fait cela vient vraiment du fait que le DVD soit envoyé en recommandé et encore..j'ai fais le test personnellement et je n'ai pas eu de soucis. Idem pour un Allemand. Par contre, Bill (Cosmosis) n'a pas pu le regarder non plus. Alors je ne comprends vraiment pas du tout.

Well! J'ai décidé de le mettre en ligne donc vous pouvez le télécharger dès maintenant (enfin c'est en cours). La taille totale du DVD est d'environ 7 go.

A télécharger ici : http://galacticsurfeur.free.fr/

Bom !
Excellent !  Smiley
Tous les fichiers sont uploadés ainsi que les fichiers PAR2.

N'hésitez pas à poster un message si vous avez des probs de download.

Désolé si ça fait beaucoup de fichiers, mais c'était le plus simple pour ceux qui ne connaissent pas d'autres méthodes..

Avec un download manager, je pense que ce sera plus simple.

Voilou! Bon DL!
Bom!
Yup !

Le DVD est entrain d'etre uploader sur un serveur de newsgroups pour ceux qui savent comment DL =)

groupe : alt.binaries.dvd.music
fichiers : Boom Festival 2006.partxxx + PAR2
nombre de fichiers : 149 x 50 Mo
upload entre 80 et 100 ko/s

Bom!
Mortel merci !  Smiley

J'en suis déjà au tiers Smiley
c'est en cours.. y'a les fichiers 47/48/49 actuellement.. c'est supra long :/ sorry..
Salut Galactic surfeur, je t'ai laissé un MP il y a quelques temps pourrais tu y repondre stp, merci Smiley
je ne l'ai jamais reçu the kaa. Je vérifie de temps en temps et je viens tout juste d'aller voir. Désolé.. renvois moi en un ou sinon ecris ici Smiley

Bom!
Bravo, j'ai déja regardé 1 Go et ça donne carrément envie, beau taf. Smiley  Smiley
Merci à galactic surfeur Smiley
Merci à toi Smiley ça fait plaisir !!

Le prochain sera peut etre en fin d'année en Espagne ou sinon été 2007 Smiley

Bom!