mes images.

mais quel tricheur !!! Smiley
chuuuuuuuuuut  Smiley
Moi je dirais plutot que c'est le monde tel que tu le vois en sortant de teuf, apres je dis ca, je dis rien!
ouai, ba dis rien alors!!!  Smiley
c'est comme ça qu'on l’apprécie le plus... quand il la ferme!  Smiley
T'es vraiment un ingrat!!! je daigne m’intéresser a ton topic et c'est comme ca que tu me remercies?!
ba que veux tu... t'es trop loin pour que je te fasse les fesses en remerciements!  Smiley
si je suis sur Ars hésite pas!  Smiley
Bon allez je rattrape mon retard Smiley

psyreivax wrote :
http://img15.hostingpics.net/pics/982854iss.gif


Terrible cette animation!

psyreivax wrote :
la suite avec l'addition des 121 poses de 30" pour photographier la rotation de la Terre
http://img11.hostingpics.net/pics/360599circumpolaireredim.jpg


Celle-ci aussi elle tape bien. Meme si le phare est crame Smiley Par contre, je me demandais, c'est quoi qui fait ce trait rouge qui part du coin en bas a droite et qui remonte vers la gauche? Un feu de signalisation d'avion?
La version revue et corrigee, j'aime bien aussi Smiley Et je rejoins l'idee de sortie de teuf Smiley
héhé merci saby Smiley
oui en effet, avion!!! pas évident car ça passe souvent et c'est quasi invirrable  Smiley

ça y est retour aux etats unis de les amériques?
Ouais de retour Smiley [:spamafote] Mais bon, remontee a bloc pour cette derniere annee Smiley
un petit gif animé de l'iridium d'hier soir ( flash de satellite)
avec Cassiopée, Capella du Cocher et le double amas de Persée à travers les nuages
Image
Smiley  pourtant c'est la nuit mais kesk ça brille !

super beau, celle du phare aussi


et j'ai essayé de voir jupiter mais rinnn, pask un soir couvert, lendemain oublié, surlendemain trop tard etc... en boucle !  Smiley  la proch je m'organise mieux  Smiley un peu comme aux pirates quoi
Image


Balais Jupiterien
sympa!!!
mais dommage que juju soit surex... tu devrais avoir pas mal de details dessus!

c'est fait avec quoi comme cam? nombre d'images, nombre composité , log de traitement?
a ta 80ED mais avec quelle barlow?
Image

Alors 1600 img pour 600 (registax) avec la livecam cinema hd à 30fps, sans barlow, simplement le tirage du renvoi coudé.

Je voulais au départ jeter un oeil sur les pléiades, magnifique d'ici ^^, puis jupiter est apparue (terrasse sud est, nord ouest) du coup en moins de deux la cam étais sur le scop. Je l'avais pas vu depuis décembre 2011 ^^
Smiley

la 2è version est surtraitée par contre !
t'as de la redondance sur jupiter!

c'est con car au foyer t'es sous-échantillonné ... mais tu peux essayer de faire un gif animé du balait des satellites de jupi sur 1h avec 1 image toute les 1mn par exemple Smiley
Ce week end je testerai avec la barlow x3, la ca claque bien ce soir mais demain 10 h de taff...

Je test moins traité
Image

Nouvel essai sur jupiter.

80ed, barlow 3x et livecam cinema hd 2000 img / 30 fps
un poil mieux mais t'as poussé les ondelettes un peu violent ( ça se voit sur les bords de juju) et t'as traité avec quel log? j'ai l'impression d'un décalage au niveau de juju

et une dominance verte aussi Smiley
Avec registax 6, yep j'ai carrément du mal avec les ondelettes. Je suis deg aussi je suis reste en 640x480 au lieu de 1024 x 720 et la ca se couvre...
Image
Image

en 1024 x 720 entre deux nuages avant que se soit couvert. du coup ciel voilé et grosse turbu.

Comme les premières quoi .
la conjonction Jupiter/lune de ce soir avec le clocher d'Ars en Ré en prime
Jupi a gauche de la lune Smiley

Image
Ca fait tres ambiance "Noel", je trouve, avec les couleurs du clocher... Smiley
En tout cas, vu comme ca, Jupiter fait toute petite, petite...
merci saby!  Smiley

reveil tres matinal pour immortaliser l'alignement Saturne/Vénus/Mercure avant l'arrivé des nuages!
putain...ça pique ce matin!  Smiley

Image

et pour finir le lever de soleil version ciel en feu en attandant le 21 decembre qu'on meurt tous! ( d'ailleurs si vous avez l'heure ça m'arrangerais merci d'avance  Smiley  )

Image
psyreivax wrote :
(...)

et pour finir le lever de soleil version ciel en feu en attandant le 21 decembre qu'on meurt tous! ( d'ailleurs si vous avez l'heure ça m'arrangerais merci d'avance  Smiley  )

[img ]http://img4.hostingpics.net/pics/490557MG9194.jpg[/img]


nan c'est annulé, arrêté préfectoral, tout ça  Smiley

sinon... J'aime la dernière, celle du ciel en feu  Smiley
Chanmée ces  photos ^^

derniere juju, toujours le même matos, niveau condition forte turbu, vent fort.
1600 images pendant une baisse du seeing (légère).

Ca me donne envie de prendre un mak 150 ou 180 ^^

Image