FOTOLIA :: photos libres de droit à partir de 1€ idéal pour

Tiens Thib, j'ai une question pour toi, je pense que tu es bien placé pour pouvoir me répondre Smiley
Tu penses qu'un Bridge peut suffir ou ça vaut vraiment le coup de prendre un reflex?
Mon app est mort et je vais essayer de m'en faire rapporter un du Japon alors tant qu'à faire, j'ai pas envie de me planter.
euh ben la c'est difficile de répondre, il faut d'abord que tu identifies tes besoins !

sachant qu'un reflex tu aura moins de possibilité avec un pack de base par rapport à un bridge ! et le plus cher dans les reflex ce sont les objectifs !


avec un bridge tu aura déjà une solution tout en 1 ! mais un peu moins de possibilité !

un objectif moyen de gamme pour un reflex c'est tout de suite 400€ !
ok, je pense que je pourrai opter pour un bridge en fait.
Merci Thib!  Smiley
Ce site est à bannir, il détruit les photographes jusqu'à la moelle!
Capitaine_Ricard wrote :
Ce site est à bannir, il détruit les photographes jusqu'à la moelle!


Pourquoi ça ??? t'as eu des galères avec ?? tu peu en dire plus ?
c'est juste qu'on y trouve des photos pas chères et donc qu'on fait de moins en moins appel à des photographes
secret side wrote :
c'est juste qu'on y trouve des photos pas chères et donc qu'on fait de moins en moins appel à des photographes


C'est sur, mais faut voir le niveau, pas tout mais en majorité ça vol pas haut.
Il suffit de faire la différence entre fotofolia et Corbis, Getty, Bios et le reste c'est pas du tout le même monde  Smiley
ben c'est comme partout, on en a pour notre argent !

mais le niveau global est en augmentation, et même si on trouve beaucoup de "photos de vacances" il y aussi beaucoup d'images vraiment pro.

après pour ou contre ce sytème ben la c'est un grand débat, c'est sur que les photographes pro n'apprécient pas de voir des photos aussi peu chères, mais en même temps beaucoup de photographes absent des agences ont ici une chance.
J'utilise souvent fotolia pour mon boulot ( graphiste )
Je savais pas qu'on pouvait en faire pour eux, je vais m'y pencher!
Ils demandent que ca justement ^^

Après chacun son trip n'es ce pas?

Perso je trouve que se sont des escrocs et le monde de la photo est en général du même avis ^^

A médit
Capitaine_Ricard wrote :
Ils demandent que ca justement ^^

Après chacun son trip n'es ce pas?

Perso je trouve que se sont des escrocs et le monde de la photo est en général du même avis ^^

A médit

Smiley