nouveau fly - sondage

voila apres plusieurs soirées et plusieurs flyers nous nous sommes dirigés vers un flyer plus bande dessinée
nous aimerions savoir ce que vous en pensez
Image

Image


merci de contribuer a notre developpement
vous pouvez avoir le flyer en plus grand sur notre site
http://mystic-chrysalide.monsite.wanadoo.fr/
yes!!! moi j'aime beaucoup le délire!!! et ça change un peu des flys classiques!
+1 je trouve cela rafraichissant et de bon aloi Smiley
fizban wrote :
+1 je trouve cela rafraichissant et de bon aloi Smiley



l'aloi, c'est moi !

Image


désolé, ça m'a échappé.

et j'vote pour le fly, ça change des shivas fluos.
ouai ca va, c coloré, marrant et psyché !  Smiley
Max Pecas wrote :



l'aloi, c'est moi !

Image


désolé, ça m'a échappé.

et j'vote pour le fly, ça change des shivas fluos.


Smiley  Smiley  Smiley
exelent le fly, tt les pti textes et tout...bonnes energies se risqueront surement au rendez vs Smiley .bonne teuf a tous  Smiley  moa g pourrait pa y etre...
moi j'aime bien  Smiley
Il est terrible! Smiley  Il attire. ça change, idéal pour ces teufs.
je vois d'apres les premiers commentaires que l'idée du fly en bande dessinée plait assez
je penses que l'on fera une serie avec un theme pour chaque soirée la c'etait la forêt maintenant reste plus qu'a trouver les idées pour les prochaines soirée dans tout les cas un grand merci pour vos commentaires qui sont pour l'instant tres positifs
booooom
dj diabolo wrote :
je vois d'apres les premiers commentaires que l'idée du fly en bande dessinée plait assez
je penses que l'on fera une serie avec un theme pour chaque soirée la c'etait la forêt maintenant reste plus qu'a trouver les idées pour les prochaines soirée dans tout les cas un grand merci pour vos commentaires qui sont pour l'instant tres positifs
booooom



je sais pas pour les autres mais moi du moment que c'est dans l'idée dessins animées ou bd j'adore alors si vous restez dans cet esprits, il est quasiment sur que je v aplaudire des 2 mains a chaque fois, en tous les cas pour celui-ci je recommence parce vraiment il me fait marrer et kiffer Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca pète!
C'est clair que ca fait plaisir de voir des flys qui sortent un peu de l'ordinaire!
c'est festif, donc ça colle bien avec un fly de teuf; c'est coloré, donc on est en plein dans l'ambiance psyche, perso je kifferai un univers un peu plus onirique, là c BD tendance caricature. mais c'est rigolo, gai et sympa;
comme d'hab j'apprécie plus le verso, la compo de la page et le texte est bien sympa! on se demande si vous faite une collecte pour une ONG là bas à le lire...
Smiley
en tout cas bonne teuf et bonne prépa!
Smiley IL FAUT DIRE QUE C UNE COPS QUI LA ENTIEREMENT DESSINER  Smiley  DONC ! BRAVO ET MERCI DE VOS REPONSES!!!  Smiley  ont vous attend tous ... chuuusss.  Smiley
Smiley  Smiley

J'adore l'esprit du fly, hehe original, bien fini, accrocheur et pas trop charger.

A la hauteur de votre motivation et de votre good vibe.

J'espere etre là pour l'occase  Smiley  Smiley  et revoir l'équipe .

Aller bon courage pour les prepas

Smiley