Photos de chez soi

cool ton japan jardin   Smiley   , moi aussi je vois l'océan ... mais quand je tire la chasse    Smiley
@Goash: très zen, et très fleuri, sympa pour une petite médit au bord de l'eau
@ zeblue et psygordon : voisins!!!
'tin de Mistral ces jours ci !
moi je suis plus haut, je vois le Ventoux, le bien nommé!
et wouè quand il souffle celui là ....   Smiley
mais bon faut pas trop se plaindre fait toujours soleil au moins   Smiley
moi aussi j'vois le ventoux , j'suis vers caumont  ...
psygordon wrote :
si c'est bien le palais des papes
Rôôôôôô, tout de même, ça ressemble pas à un chateau de la Loire!!! Smiley Smiley

P'tain c'est clair on a eu un sacré Mistral ces 3 derniers jours ... Ca vous fait pas marrer vous quand ils font des avis de tempête dans le nord en disant que le vent risque d'atteindre 100 km/h ?? Smiley
140 plus bas!
Au fait, serait temps que tu m'invites voir le palais des papes de dos!!!!

pfffff
noa champa wrote :
Au fait, serait temps que tu m'invites voir le palais des papes de dos!!!!

J'ai ppaaaaasss lle teeemmmmmmppps, mon essprriiiiiiiiiittt est ailllleeuuuuuuuurs Smiley Smiley
T'ain vive la reference televisuelle....
Mais j'ai bien saisis le message!!!!!
noa champa wrote :
T'ain vive la reference televisuelle....
J'ai loué la première saison hier.... tout le monde m'a dit que c'était génial ... alors je sais pas, on va voir ....
(Mais du coup c'est pas une référence télévisuelle, mais DVDèsque)


Sinon, je pourrai aussi te dire que je suis trop fauché pour recevoir, et que t'es trop fauchée pour monter me voir de toute manière Smiley Smiley
Pff, on est vraiment des bons blés!
bon blé bon oeil
noa champa wrote :
Pff, on est vraiment des bons blés!

M'en fout, j'ai trouvé un champ où on va me laisser pousser peinard .... et où on devrait bien m'arroser surtout Smiley Smiley
C'est clair que c'est mieux l'elevage en plein air que le goinffrage en batterie... Regarde moi, j'ai encore les yeux rouges et bouffis d'avoir vu que la lumière blafarde et artificielle pendant des lustres....

Le jour ou y'a une place dans ton pres appelles moi, jai 30 kw de son!!!
noa champa wrote :
Le jour ou y'a une place dans ton pres appelles moi, jai 30 kw de son!!!

Apparament c'est une culture OGM à croissance rapide, si y'a de quoi semer tes graines je te fait signe Smiley (Mais le champ est au nord d'Avignon... )
Pas de problème, j'ai l'âme d'un chicken run!
noa champa wrote :
Pas de problème, j'ai l'âme d'un chicken run!

C'est pas toi qui m'as dit de jamais mélanger les dindes et les poules?
ma foi, d'habitude c'est vrai que j'essaie de me tenir loin des poules, mais j'ai quand même tendance à en rencontrer de plus en plus Smiley
noa champa wrote :
ma foi, d'habitude c'est vrai que j'essaie de me tenir loin des poules, mais j'ai quand même tendance à en rencontrer de plus en plus Smiley

on voie que tu sais de quoi tu parles Smiley  Smiley
Une bonne dinde est une dinde honnête....
Sandy Klaus wrote :
ça vous branche des photos de Chelles? lol


j'en ai quelques unes vue de chez toi : urbainement chaotiques c'est pas inintéressant !
Comme vous le savez, en Bretagne il a des menhirs, ce qui signifie : "pierres dressées" en breton (entre autre les célèbres alignements de Carnac datant des celtes) mais vous ne connaissez surement pas les alignement de menhirs du 21 eme siècle à Rennes  Smiley
par ailleurs en bretagne on dit qu'il pleut tout le temps, ou qu'il fait beau plusieurs fois par jour, mais la vérité c'est que quand il ne pleut pas il fait gris, certains trouvent cela déprimant, mais moi je trouve ça mystique alors voici quelques images de ciels gris, pris il y a une semaine, d'abord sur le site des alignement d'Aurélie Nemours, et ensuite à la Pointe du Grouin, dans le nord de l'Ille et Vilaine (près de Cancale)

Image
Image
Image
Image
observez : la minuscule tache de bleu dans le ciel gris  Smiley
Image
Image
lol ce topic me fait délirer  Smiley
bon, moi aussi j'ai des photos de bretagne, mais attention c'est collector car il neige pas souvent ici, c'est à la mézière à coté de rennes :

Image

Image

Image

Image

Image
flynkpoid wrote :
lol ce topic me fait délirer  Smiley
bon, moi aussi j'ai des photos de bretagne, mais attention c'est collector car il neige pas souvent ici, c'est à la mézière à coté de rennes :



putain flink!!!
t'étais déjà né la dernière fois qu'il a neigé en bretagne ????  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sympa ton squat dans le cimetiére!  Smiley
bon c'est sur qu'en sortant de la villa club on est toujours un peu deboussolé!  Smiley
de la à voir de la neibe!  Smiley
LIPO wrote :
sympa ton squat dans le cimetiére!  Smiley


tout est dans la biothermie yerk...  Smiley
'tain de chez moi je vois le voisin se gratter les couilles tout les matins !!
Du coup j'ai comme une grosse déprime qui m'envahie !!!  Smiley

vive les maisons de village !!!!  Smiley
prend le en photo, et poste la dans ce topic

tu verras, ta vision des choses ne sera plus jamais la meme après avoir fait ça Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c'est net!!!
Miette wrote :
prend le en photo, et poste la dans ce topic

tu verras, ta vision des choses ne sera plus jamais la meme après avoir fait ça Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
excellente thérapie en effet !

et puis tu lui envoies une petite lettre anonyme : sa photo de lui entrain de se gratter... ou tu plantes carrément une longue vue devant sa fenetre : comme ça il pensera ptet à mettre des rideaux....  Smiley
pootshee wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
excellente thérapie en effet !

et puis tu lui envoies une petite lettre anonyme : sa photo de lui entrain de se gratter... ou tu plantes carrément une longue vue devant sa fenetre : comme ça il pensera ptet à mettre des rideaux....  Smiley


Ca dépend y'en a que ça excite  Smiley