Photos de chez soi

ca sent le vecu salibe Smiley
Virgosound wrote :
ca sent le vecu salibe Smiley


bon
j'ai faillit répondre la même chose que oit
mais je me suis dit : arf venant de moi ça va ENCORE  faire des vagues


bref nous sommes dans la rubriques arts et performances ne offtopicons pas trop poutre-etre  Smiley
et merde c'est graphisme
y a des maisons en granit super charmantes en bretagne,vs avez pas des photos les bretons???
ca change des murs uniformes blancs,a 4 sous, enduits au ciment en 2/2 qui poussent partout et foutent en l air tt le paysage Smiley ...
comment on insere des photos???? expliquez moi siouplait et ze vous promet jure crache Smiley j'envoie de jolies tof qui font rever!!!
trancifrog wrote :
comment on insere des photos???? expliquez moi siouplait et ze vous promet jure crache Smiley j'envoie de jolies tof qui font rever!!!

A : cliquer sur cet icone :

Image


B : sous firefox ceci apparait : [img][/img]
sous IE :[img]


C : inserer l'adresse web de l'image en question
 a : clique droit sur l'image
 b : sélectionner propriétés. Une nouvelle fenetre s'ouvre "propriete de l'image"
 c : mettre en surbrillance l'adresse/emplacement. Cliquer droit dessus, copier

sous firefox : Coller (clique droit) entre [img] et [/img] sans espaces
sous IE : coller apres le [img] et recliquer sur Image... ca fermera la balise ([/img])
Smiley mes jolies fleurs

Image
punaise, c'est ton jardin ? Smiley .. c'est magnifique ! c'est fraisssssssssssssssss
Lol ca va c'est qu'un balcon avec des fleurs, t'exageres! Smiley
dejaaaaaaaaaaaaaa puisquil faut TOUT justiffff Smiley

jadore les tulipes et les coquelicots VOILAAAAAAAAA ! pour ca que je trouve ca joli Smiley
Ca va si on peut meme plus taquiner!  Smiley
Alors ok pour les tulipes, mais il y a pas de coquelicots sur les photos! Smiley
c'est pas la saison du tou c'est normal !
les tulipe ok
moi mes preferé c'est les iris je trouve ça super classe et ça me rapelle ma mamie!
4 très beau rosier derriere .. sympa le balcon !
Miss Tick wrote :
punaise, c'est ton jardin ? Smiley .. c'est magnifique ! c'est fraisssssssssssssssss


je vois que tu l as trouvé joli....d ailleurs cest toi qui a raison, c est un jardin enfin plus exactement mon futur jardin.....c est l entrée en fait.... Smiley
Bizare j'ai pas trouver le plan de datura sur l'image il doit etre bien caché Smiley  Smiley

Eh bien tres sympatoch ton entrée man, tout en couleurs Smiley
fidel castorama wrote :
c'est pas la saison du tou c'est normal !
les tulipe ok
moi mes preferé c'est les iris je trouve ça super classe et ça me rapelle ma mamie!

vbers chez oim y en a plein déjà des coquelicots!
j'te jalouze la !