ma nouvelle contribution psyché

yeah, il claque bien ton mix, j'apprecie les effet que tu donnes, a tes images, vraiment good job, continue l'ami, c'est du bon Smiley  Smiley  Smiley
merci virgosound  Smiley , je fais de mon mieux !!!   Smiley
bien sympathoch tout ca. Smiley c vrai que le mix et bien travaille des images tres kaleidoscope .moi j accroche bien . bon boulot mec. Smiley
Des fractals, des effets "kaléidoscope" ... vraiment pas ma came en visus.
Pour ceux qui aiment ça doit être sympa.....
ZeBlueTwilight wrote :
Des fractals, des effets "kaléidoscope" ... vraiment pas ma came en visus.
Pour ceux qui aiment ça doit être sympa.....


t'aimes rien t'aimes personne !
ganeshavishnoumachin wrote :


t'aimes rien t'aimes personne !

et surtout pas toi et ton slip collant!
alors mec la radio en arriège avec mon pote bebert??
la tribe wrote :
bien sympathoch tout ca. Smiley c vrai que le mix et bien travaille des images tres kaleidoscope .moi j accroche bien . bon boulot mec. Smiley
3elements wrote :
alors mec la radio en arriège avec mon pote bebert??

trop sympa cte soiree!!! bon delire en tout cas avec bebert et ses pots. Smiley   bonne zik, bonne Smiley. on n a pris un bon bol d air d OXYGENE!!!!! Smiley [:mdr]  Smiley  vive la montagne et vive l Arriege!!! Smiley  Smiley  Smiley
yesssssssssssss!  chat - peau l artiste ! Smiley
merci cela fai deux ans que je me suis lancé dans l aventure avec passion, certes il y a encore des erreurs mais personne n est parfait je suis en train d en préparer une avec un mix de Psysrek ( il y en a déja une disponible sur l un de ces mixs) sur mon site a trés bientot

erik
BOUDHALEX wrote :
http://www.youtube.com/PSYCHADELIKCIRCUS

Qques Videos qui devraient te plaire



terrible le blog ... j'adore le festi au bord de la mer  ...
ca faisait longtmep que j'avait po vu de videos comme ca, j'en ai vu un peu en teuf mais c pas le même delire les vizus en teuf... c plus dark. Je préfère les vizus psyché comme ca. bon boulot man !