Robot VS human > illustration binaire explicite !

Image

Imprimé en dimension 2m par 60cm lors de la Colunit3 en novembre 2006
Vous trouvez ça zoli ?  Smiley

ou plutôt, qu'est-ce que vous comprenez là-dedans?
technologie versus nature. Science fiction vs fantasy Smiley

sympa je trouve
pkoi c'est que des femmes en face des robots ?

serions nous la "race" survivante a leur destruction ??? Smiley
ben non c'est juste que les femmes ont besoin des robots pour que dans le futur elles ne fasse plus la vaisselle et le ménage  Smiley

d'ailleurs le robot il passe l'aspirateur non ?  Smiley
arrête ca existe deja les robot aspirateur, on bosse la dessus en thème de bac, c'est bien foutu et sympa avec la telecommande, tu t'assieds et t'attends, avec la bibine a la main bien sur Smiley
Just Vanessa wrote :

serions nous la "race" survivante a leur destruction ??? Smiley

ca semble evident !!!!  Smiley
Le "robot-alien" est tout keuss et ça fout tout en l'air.
sincèrement avant de l'imprimer refait le robot !
fidel castorama wrote :
Le "robot-alien" est tout keuss et ça fout tout en l'air.
sincèrement avant de l'imprimer refait le robot !



retouche aussi les miss Smiley
nan mais je sais ce qui me fait chier :
c'est les yeux du robot!
c'est pas logique d'avoir mis des yeux dessiné comme un drole de 10 ans pendant qu'a coté les femmes sont incognito et tres bien dessisné
je suis sur que si tu rempli les yeux du robot ça va tout changer
fidel castorama wrote :
nan mais je sais ce qui me fait chier :
c'est les yeux du robot!
c'est pas logique d'avoir mis des yeux dessiné comme un drole de 10 ans pendant qu'a coté les femmes sont incognito et tres bien dessisné
je suis sur que si tu rempli les yeux du robot ça va tout changer

pis t as vu, il a la bite au cul...[#just vanessa#]
Just Vanessa wrote :

pis t as vu, il a la bite au cul...[#just vanessa#]



arf je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait remarqué, c'est cool j'ai moins l'impression d'avoir les idées males placées Smiley
la fee chloe wrote :



arf je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait remarqué, c'est cool j'ai moins l'impression d'avoir les idées males placées Smiley


non non
y a pas que toi Smiley

mais toi c'est quand meme flagrant Smiley
qu'est ce que tu veux, on se refait pas Smiley
Franchement, vous êtes graves..., y'a que vous pour voir ca Smiley
c'est clair... que toi tu pouvais pas voir... trop occupé a te palucher sur les ombres féminines Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  j'adore ta reparti vannesa, je suis meme fan,  Smiley  rien a redire c'est propre net et sans bavure du grand art Smiley
J'aime beaucoup la simplicité du graphisme  Smiley
est il prevu de rester sur 3 tons, ou tu rajoutes 1 monochrome genre rouge?

le soucis du détail léger avec à droite comme cite Fizban, le fantazy les femmes, oiseaux, végétation, et aussi l'alphabet "elfique"

et à gauche son different futuriste mecanique et technologique le tout sur les mêmes bases jusqu'au langage binaire  Smiley et meme le sol n'a plus rien de dame nature à gauche...

MAIS Fidel a raison, NONO le robot il a problem AMA  Smiley

sinon si pour ma part je comprends que les femmes sont à l'origine de la vie, c'est pas un scoop, mais le détail de l'unique fleur sur l'arbre décharné, voulais tu nous sensibiler sur cette fragilité au devenir incertain ? cependant tu as choisis d'y faire figurer 3 femmes, et ce chiffre est plutot signe de stabilité comme 3 points dans l'espace afin de dessiner un plan parfait...

Bref j'aime bien la vision de ta fresque...mais tu peux vachement améliorer le rendu de X-or peut etre...
bon moi faut que j'arrete  Smiley

edit: en plus j'ajouterai qu'avec une lecture occidentale du dessin, en partant de la gauche donc, la vision se fait vers le bas dans l'axe robot et son instrument, choc au point de rencontre linéaire entre les 2 mondes où d'ailleurs le symbale Yang se trouve àgauche ... puis l'ascension reprend en suivant la posture des femmes pour l'élevation.

bon j'arrete le delire  Smiley
Merci FISHERMAN pour ton feed.

je vais prendre note de tes remarques et je crois que je vais changer les yeux de ce robot, c'est clair que je me rend compte que c'est pas cohérent avec le reste de sa petite tête binaire !

qui sait, graçe au magicien reflex on va peut-être avoir la version finale lors de la soirée colunit4 le 20 octobre prochain ...

En attendant, une autre compo pour que j'ai fais pour ma doune !
les feeds sont toujours les bienvenus  Smiley

Image
J'aime vraiment bie n ton taff , j'espère que ta doune a été contente ^^
Smiley  vi elle m'a fait un roMIMI !  Smiley