Designs Fractales et autres

vraiment tres sympatique ,continus l'ami !
j'adhère ! Smiley

a quabd les grandes tentures ou les visus ?
Smiley ..M-A-G-N-i-F-I-Q-U-E.. Smiley
des visus avec des fractals
OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH YEEEEEEEEESSSSSSSSS Smiley
....va y fais toi plaizzzzzzzzzz,toutes les couleurs de l'arc-en-ciel... Smiley
(je recherchai justement un super fractal comme avatar Smiley )
splendide, je suis sur le c** !
Image

c'est pas de loop design?
en plus ça fait au moins 4 ans que je l'ai celle la!
désolé l'ami mais je connais deja la plupart de tes images!  Smiley
dj yann wrote :
Salut tout le monde!

Je tenais à vous faire part de ce que je fais à temps perdu.
Le tout réalisé avec Photoshop CS2


Deja les images fractales ne sont surement pas realisees sous photoshop mais avec un soft fait expres pour ca (le plus utilise est surement Ultrafractal). Les jpeg plus bas dans ton post sont faits avec Apophysis, un soft qui utilise une autre methose (les IFS).

Les images que tu proposes sont tellement typiques qu'ont peux meme se demander si tu a fait quelque chose sur ces images (a part rajouter ton nom Smiley ), voire si tu connait les softs.
Evidemment generer des images zolies c'est rapide avec ces trucs, mais apres il faut fournir un travail de composition pour les rendre uniques. Et la on cherche l'originalite car pour des images fractales c'est plutot bof. Smiley
Au pif, a comparer avec http://www.starbase1.co.uk/galleries/Fractals/index.html Smiley
oui a part utiliser un logiciel adapté, je ne voyait vraiment pas comment tu aurais pu realiser tout sa uniquement sur toshop. je me trompe peut etre mais permets nous de douter de ta sincérité. dans tous les cas je t'invite a nous donner un ptit tutaux sur ces belles oeuvres
elles sont carrement pompés ces tofs!
Smiley  c'est dombi les fractales
shaykicks wrote :
oui a part utiliser un logiciel adapté, je ne voyait vraiment pas comment tu aurais pu realiser tout sa uniquement sur toshop. je me trompe peut etre mais permets nous de douter de ta sincérité. dans tous les cas je t'invite a nous donner un ptit tutaux sur ces belles oeuvres



ça m'étonnerait qu'il le fasse, il était encore connecté hier et ça fait un moment que lipo a mis le doigt sur ça supercherie,  pourtant, il n'y a toujours pas l'ombre d'une explication...
quand a certaines images, c'est sur a 200% que ce n'est pas lui qui les a faites, j'en ai certaines en exemples sur le logiciel fractals explorer...
Moi j'ai fait ca avec Paint, lachez vos comms  Smiley

Image
Image
Image
ah merde on voit rien....
aliloko wrote :
ah merde on voit rien....


Owned  Smiley  Smiley
il les a toutes signées en plus ces images c'est l'alu ... bref sans commentaire
Han c'est dommage moi je trouvais ça trop beau, ça me gache mon plaisir tiens  Smiley
Ouai c'est du tuto copier coller
Mais en tout cas ca rend bien
Moi j'aimerais savoir si ça existe des fractals (genre de 1 mètres sur 2), en photo et encadrés.
J'achèterai tt de suite.
philomedusa wrote :
Moi j'aimerais savoir si ça existe des fractals (genre de 1 mètres sur 2), en photo et encadrés.
J'achèterai tt de suite.


Ouai ou tu imprime ça sur une tenture, t'imagine le truc, ouahhh Smiley
[:mdr] [:mdr]  il dois être mal le mec [:mdr]
philomedusa wrote :
Moi j'aimerais savoir si ça existe des fractals (genre de 1 mètres sur 2), en photo et encadrés.
J'achèterai tt de suite.



Smiley

Version tenture - Borut (Cybofunk) -  Smiley

http://cybofunk.psytrance.cz/hd6.html
Puis meme une fois qu il y a un tutoriel en ligne apres c est pas complique... pis c est au ptit bonheur la chance avec toshop... y a pas vraiment de créa... je rejoins bedbug... c est dombi les fractales
asylumguru wrote :
Puis meme une fois qu il y a un tutoriel en ligne apres c est pas complique... pis c est au ptit bonheur la chance avec toshop... y a pas vraiment de créa... je rejoins bedbug... c est dombi les fractales


N'empêche que le résultat est vraiment chouette ..