Ou faire imprimer des flyers ?

hey hey,

Voila voila j'organise deux ptites soirees electro et je cherche a faire imprimer des flyers en petite quantite (400 et 800 exemplaires) et pour pas cher. Par le net je  trouve rien a moins de 2000 exemplaires Smiley .
par ailleurs quand c'est dans leur prix pour 3 ou 4 couleurs, est ce que ca inclut aussi les melanges de couleurs(bleu+jaune=vert), ou ca compte comme des couleurs en plus  Smiley ?

Donc voila si vous avez des plans ce serait bien sympa de faire tourner  Smiley !


Thanks  Smiley
la laser couleur du taff + du papier glacé c'est pas mal pour ce genre de quatités Smiley
Pas con l'idée du papier glaçé! Même si ca fait des flys recto only.

@ Noa: thks pour le lien, les prix sont deja mieux mais ca reste un peu cher pour nous (peu de difference de prix entre 500 et 5000).
Bah si tu choisis en couleurs quadri tu as tous les melanges de couleurs possibles et inimaginables inclus

Essaie ce site http://v2.rapid-flyer.com/ ils font a partir de 500 ex normalement et c est pas tres cher
psykopat51 wrote :
hey hey,.....

Donc voila si vous avez des plans ce serait bien sympa de faire tourner  Smiley !


Thanks  Smiley



Tu as un MP msieu !
Hello...
Moi je passe par un jeune auto-entrepreneur...
On fait tout à distance, c'est rapide et pas très cher...
Et comme il est autoentrepreneur, on paye pas la tva !
voici ses coordonnées : creacom54@orange.fr
tél : ********* en MP
@fabricev54: en MP les numéro de phone  Smiley pour + de sécurité
Le plus gros imprimeur en ligne en france est exhaprint si vous avez une société ou un pote qui a une société, ou une association vous pouvez ouvrir un compte.
Bonjour,

Pour ma part je commande mes flyers sur une imprimerie en ligne. Ils ont un bon rapport qualité/prix et les délais ont toujours été respecté. Si ça vous intéresse je vous laisse leur adresse : www.imprim-pub.fr
juliedu45 wrote :
Bonjour,

Pour ma part je commande mes flyers sur une imprimerie en ligne. Ils ont un bon rapport qualité/prix et les délais ont toujours été respecté. Si ça vous intéresse je vous laisse leur adresse : www.imprim-pub.fr


t'es de la boite non ?

...

Statut de l'utilisateur Membre
E-mail imprim-pub@live.fr
Date d'inscription 20/02/2012
Dernière visite 20/02/2012
Messages postés 0

A moins que je n'me goure mais la pub vite fait détournée comme ça... on en a eu un sur un autre sujet, c'est comment dire... zéro pointé.
mdr t'as pas un frère qui fait dans le fluo Julie?