ecran de veille psy

alors faut m'expliquer pourquoi mon sujet d'avant a été supprimé ????

donc je le remet, normal

http://www.electricsheep.org/

un ecran de veille avec des putain de visus qui evoluent tout le temps, les anim se telechargent au fur et a mesure puis elles evoluent et se mélangent entre elles attention dès fois on se surprend a bloquer sur l'écran de veille.
Lol, jla refait pour remeubler la piece  :


Waahh c'est trop bien comme truc !!!!  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
ça peu aussi tourner 24/24( comme ça y a plus de sheep Smiley) sur linux en tapant electricsheep dans la console =)
Et si tu n'as pas internet ca marche aussi ?
ben faut qu'il soit sur le net pour telecharger des séquences après si y'a plus de connexion les séquences chargées s'afficheront mais ca évoluera plus
installé, après l'avoir vu en action chez miette  Smiley  et installé sur le pc de ma mother  Smiley , je vais enfin en profiter at home  Smiley


viiiiiiiite que mon ordi se mette en veille  Smiley
faut avoir linux pour télécharger le bordel??[:boulet]

____________________
QUE LA PAIX SOIT AVEC NOUS Smiley
non va sur download et choisis "MS-WINDOWS" Smiley
merci bien Smiley

________________
QUE LA PAIX SOIT AVEC NOUS Smiley
Installé depuis un mois : c'est super jolie !!
j'adore le concept... j'attends toujours que ça download... faut dire j'ai attaqué directement le pack (légal) à 10Go sur un torrent Smiley
c'est trop beau!! Smiley
*°o clap clap clap o°*
je confirme g force tres bien
le-chat-de-la-route wrote :
mais sinon y a aussi G-Force qui est trés bien

Image


oui jlavais dja installé depuis longtemps sur Lecteur Windows Média  Smiley
ioan wrote :
alors faut m'expliquer pourquoi mon sujet d'avant a été supprimé ????

donc je le remet, normal

http://www.electricsheep.org/

un ecran de veille avec des putain de visus qui evoluent tout le temps, les anim se telechargent au fur et a mesure puis elles evoluent et se mélangent entre elles attention dès fois on se surprend a bloquer sur l'écran de veille.



Ca fait plusieurs mois que je l'ai et c'est top!   Cimer mec! Smiley



Smiley
Putain je vien enfin de l' installer ... benh putain... voila koi ... euh ... j' ai pas de mot.
Ça ressemble un peu au plugin milikdrop de winamp mais sans les mouvements en fonction du son.. nan?
Parceque je pense pas l'installer, un PC en veille chez moi c'est rare, j'écoute du son sur mon PC quand je fais rien d'autre dessus, et avec le son je mets winamp pour le plugin vidéo milkdrop.
psykadelic_dream wrote :
Ça ressemble un peu au plugin milikdrop de winamp mais sans les mouvements en fonction du son.. nan?
Parceque je pense pas l'installer, un PC en veille chez moi c'est rare, j'écoute du son sur mon PC quand je fais rien d'autre dessus, et avec le son je mets winamp pour le plugin vidéo milkdrop.



oui ce pluging est pas mal aussi Smiley  Smiley
juste ça déchires !!!! top  Smiley
gegene ce truc Smiley
stro bo! je l'avais installé il y a 5 ans sous linux et là je vois que ca a bien évoluer, certaines anims sont bluffantes de complexité.
Merci man!
Je me permets de poster une description plus détaillées :

Electric Sheep est un projet inspiré de SETI@Home, mise en commun de la puissance de millions d'ordinateurs afin d'analyser d'éventuels signaux extra terrestres. Ici, les ordinateurs sont utilisés pour ... rêver de moutons électriques, en hommage à un roman de Philip K Dick ("Do Androids Dream of Electric Sheep ?") Ca a l'air complètement barré, et ça l'est, mais en réalité, Electric Sheep est une idée simple et géniale. Au lancement de l'économiseur d'écran, chaque machine se connecte aux autres et calcule des images fractales aléatoires, qui sont alors rendues et sauvées sous la forme de fichiers MPEG2, les fameux "sheep". Ces très belles animations psychédéliques sont téléchargées au fur et à mesure sur votre disque dur et s'affichent les unes après les autres (la première est longue à charger, c'est gênant mais normal). Plus les utilisateurs connectés sont nombreux, plus complexes sont les "rêves" générés !

Les auteurs de ce projet auraient pu s'arrêter là, mais Electric Sheep va encore plus loin. Il est en effet possible de voter pour une animation particulière en appuyant sur la touche "haut" du clavier. Les animations les plus populaires restent plus longtemps sur le serveur et se reproduisent entre elles afin de créer de nouvelles formes selon des algorithmes génétiques !


http://community.electricsheep.org/download

perso je test..on verra bien, on peut récupérer les vidéos générées ce qui peut être assez sympa ...
il y en a un de genial ,il coute tres peu cher et a une resolution de malade,il s'appelle morphyre.

les effets sont vraiment clinquant je trouve.
ioan wrote :
alors faut m'expliquer pourquoi mon sujet d'avant a été supprimé ????

donc je le remet, normal

http://www.electricsheep.org/

un ecran de veille avec des putain de visus qui evoluent tout le temps, les anim se telechargent au fur et a mesure puis elles evoluent et se mélangent entre elles attention dès fois on se surprend a bloquer sur l'écran de veille.



Sympa mais j'ai pas du le paramétrer correctement sachant que j'ai TOUJOURS les mêmes images qui reviennent en boucles  Smiley  du coup Milkdrop me manque ....
Une petite idée la dessus ?
Merci Ioan en tout cas  Smiley  je vais encore passer mes soirées à bloquer devant mon écran voir ma TV du salon car tout est branché en HDMI  Smiley  Smiley
En attendant ça reste le meilleur écran de veille psychédélique jusqu’à ce jour.

Merci Ioan pour le lien.

Smiley
merci  Smiley