Avis sur notre site ?

Bonjour bonjour, ça fait un ptit moment que j'ai créé le site de notre asso : [url]http://www.morningvibrations.com [/url]


J'aurais voulu avoir des avis exterieurs sur l'interactivité/design. Est ce qu'on navigue bien dedans ? le temps de chargement est pas trop long ?

Je me pose la question de faire une version Html. Est ce que c'est necessaire ? Sachant que ça fait 2 fois plus de boulot pour les mises à jour...


merci d'avance à ceux qui prendront de le temps d'y jeter un oeil  Smiley
coucou

j'aime beaucoup le style

je jete un coup d'oeil t donne mon avis

a suivre

bravo

tmix Smiley
Smiley
Suis allé faire un tour sur le site, joli ! en flash  Smiley
sauf que personnellement faire des liens qui ouvrent de multiples pages...bof bof.
Mon site est dans le même cas mais se limite pour l'instant à trois pages extérieures (galerie tentures, teeshirts, et contacts)

Si tu peux, approfondis Flash en mettant tout en une seule anim' via des boutons avance/retour... je sais, plus facile à dire qu'a faire  Smiley
trop complet les nouvelles moutures de Flash, maintenant produit Adobe je m'y retrouve plus du tout, y'en a trop !
Hum, c'est déja le cas pour le menu le "avance/retour, le site tiens sur une 10ene d'image. Aprés, je bloque un peu c'est au niveau de la place pour les textes, va faloir que j'apprendre à faire une scroll bar (comme la barre à droit sur firefox/ie) en flash. Pas facile ...

Sinon, le temps de chargement est bon chez vous ?


Sinon, pour ton site reve en bleu (je viens de faire un tour dessus) pense à faire un cache pour tout tes boutons, y'en a pas mal qui sont dur à cliquer Smiley

Et au passage, sympa ton travail, c'est de mieux en mieux. Si tu veux mon avis perso, c'est pas encore trop mon kif, mais y'a quelques créa qui me disent que tu peux faire bcp mieux, t'as un style à toi, il manque plus que de l'experience. C'est juste une ptite critique subjective, j'espere que tu le prendra pas mal Smiley
Et tu verra, on s'y fait au nouveau flash, et on aurait du mal à s'en passer !

Et merci vous deux d'avoir pris le temps pour ça Smiley
Hood wrote :
Hum, c'est déja le cas pour le menu le "avance/retour, le site tiens sur une 10ene d'image. Aprés, je bloque un peu c'est au niveau de la place pour les textes, va faloir que j'apprendre à faire une scroll bar (comme la barre à droit sur firefox/ie) en flash. Pas facile ...

Sinon, le temps de chargement est bon chez vous ?


Sinon, pour ton site reve en bleu (je viens de faire un tour dessus) pense à faire un cache pour tout tes boutons, y'en a pas mal qui sont dur à cliquer Smiley

Et au passage, sympa ton travail, c'est de mieux en mieux. Si tu veux mon avis perso, c'est pas encore trop mon kif, mais y'a quelques créa qui me disent que tu peux faire bcp mieux, t'as un style à toi, il manque plus que de l'experience. C'est juste une ptite critique subjective, j'espere que tu le prendra pas mal Smiley


Loading iz good  Smiley
et pour les caches .button... c'est le challenge pour le visiteur...maitriser sa souris  Smiley
Je pense à les modifier, même changer leur aspect  Smiley

Thanks ! et pour les tentures ^^' ...atelier en stand-by depuis trop longtemps  Smiley formation, stage & co qui font que je ne suis pas à proximité de mon atelier...
flash de base, bug innombrable... personnelement je le trouve à chier ;p mais bon cela n'engage que moi...
Salut,  Smiley

Bon ben j ai parcourue le site, et je dois dire qu’il y a pas mal de chose qui cloche…..  Smiley
je vais essayer de faire une critique constructive. Smiley

Alors :

L’aspect Graphique en général :

# le fond (back ground), c est un histoire de gout… perso j aime bien..

# La typo des textes est affreuse !  A la limite pour le menu, pourquoi pas .. mais alors pour l ensembles des textes du site ; cela n est vraiment pas pratique a lire. (vous devriez opter pour une typo standard pour le contenue : genre .. Arial ou Verdana (cela facilite la lecture).

# Le contenue mérite d’entre plus encadrer (genre un rectangle blanc transparent a 80%) histoire de délimiter la zone texte. Tel qu’il est mie sa donne vraiment l impression que vous avez posé le texte a Larache.

Le Menu :

# Il n est pas cohérant avec les effets visuel qui change a chaque fois. A votre place j opterai pour le « RollOver simple » et abandonne les textes qui pivote (qui entre nous fond très Amateur).

# Status …  Je voie vraiment la valeur ajoute d’avoir mis ca en 2eme position sur le menu principal.
Généralement ce genre d information est accessible sur un lien en caractère 8 sur une ligne juste en bas du site avec d autre info légal. (Pensez vous vraiment que les gens sont intéressé par des articles juridique ?).

La Navigation :

# Bon Statue… ok je pense qu’il n a rien a faire la mais a la limite c est votre choix, mais alors pourquoi avoir faire 2 click avant l affichage ?  l espèce de flèche qui indique ou clicker ne serre a rien ! fallait juste ouvrir la page directement en cliquant sur le menu.. non ?

# Photos… A priori la page ou ce trouve les lien, elle aurai pue ce trouve sur le site directement.. bon pour les galeries je peu comprendre  que sa nécessité plus de connaissance pour les intégré dans le site, mais cet page intermédiaire aurai pue être évité.

Voila,

Mais ce n est que mon avis, libre a vous d'en tenir conte

W.xxxx
super, merci beaucoup pour ta critique psytwin, c'est tout à fait je genre de chose que je recherchais pour avancer de ce coté là ! Deplus, maintenant que je te lis, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis !

Smiley    Smiley  Smiley
talking machines wrote :


Nan , Reida , te justifie pas , je suis assez d'accord , faut modifier la chose en profondeur .......


Il faudrait tout recommencer ouais   Smiley
Hood wrote :
Aprés, je bloque un peu c'est au niveau de la place pour les textes, va faloir que j'apprendre à faire une scroll bar (comme la barre à droit sur firefox/ie) en flash. Pas facile ...


si t'as besoin pour ton scroll...
reida wrote :
flash de base, bug innombrable... personnelement je le trouve à chier ;p mais bon cela n'engage que moi...



ouhhh, ça fait mal, j'avais pas vu ton post reida.


T'as le droit d'avoir ton avis, mais y'a une maniere de le dire...  Smiley

Je vais etre obligé d'aller te dire de te faire foutre Smiley

Smiley
Hood wrote :



ouhhh, ça fait mal, j'avais pas vu ton post reida.


T'as le droit d'avoir ton avis, mais y'a une maniere de le dire...  Smiley

Je vais etre obligé d'aller te dire de te faire foutre Smiley

Smiley


Smiley
LIPO wrote :


si t'as besoin pour ton scroll...



yes, thanks, je savais le faire avant, mais j'ai oublié!  Smiley


Jvais rééssayer, si j'ai des problemes, je fais appel à toi Smiley

Merci  Smiley

Ps : je bosse sur le site là, nouvelle version en ligne bientôt  Smiley
penses au texte dynamique...
bon courage
c'est bon, j'ai tout modifié Smiley

j'y ai passé ma journée d'hier mais c'est fait  Smiley
Hood wrote :
c'est bon, j'ai tout modifié Smiley

j'y ai passé ma journée d'hier mais c'est fait  Smiley



cool le site

c'est bien clair comme ca cool Smiley

j'aime bien  Smiley

tmix
Smiley
le site est plus propre et plus claire !  Smiley
yes, merci bien Smiley
Yes, très bien comme ça ! j'aime bien la nouvelle mouture  Smiley
me reste à me replonger sur le mien   Smiley
Hood wrote :



Je vais etre obligé d'aller te dire de te faire foutre Smiley

Smiley


Image
[:duel]
vai finir par faire une indigestion de popcorn moi...
je crois que Philbetter va etre content... a moins qu'il n'ai mangé trop de pop corn jusque la....
j'aurai un mot a dire avant de foutre le camp de ce forum.

je sais que ça n'a rien a voir avec le topic,que personne n'en a rien a battre,qu'il sera probablement effacé ou modifié vu que c'est le style de ce forum de merde,mais j'le dis quand meme.j'ai meme recrée un pseudo pour ça.

je suis le pseudo reida,anciennement cereal killer.on s'est amusé durant toute mon adhésion a ce forum a pirater mon image en postant des reflexions debiles avec MON pseudo,completement independamment de mon accord.

Hood je connais pas ton site,j'l'ai meme jamais vu a part la fois ou j'ai pu visionner des photo de la transahara.a part ça j'te connais pas et ton site ne m'inspire pas plus que ça.les reflexions du reida d'en haut ne sont pas les miennes.vraiment abusé.

après vous en faites ce que vous voulez,je suis blasé de la froideur que degage ce forum.c'est vraiment pas comme ça je vois la goa trance.

ciao.
kumba mela wrote :
j'aurai un mot a dire avant de foutre le camp de ce forum.

je sais que ça n'a rien a voir avec le topic,que personne n'en a rien a battre,qu'il sera probablement effacé ou modifié vu que c'est le style de ce forum de merde,mais j'le dis quand meme.j'ai meme recrée un pseudo pour ça.

je suis le pseudo reida,anciennement cereal killer.on s'est amusé durant toute mon adhésion a ce forum a pirater mon image en postant des reflexions debiles avec MON pseudo,completement independamment de mon accord.

Hood je connais pas ton site,j'l'ai meme jamais vu a part la fois ou j'ai pu visionner des photo de la transahara.a part ça j'te connais pas et ton site ne m'inspire pas plus que ça.les reflexions du reida d'en haut ne sont pas les miennes.vraiment abusé.

après vous en faites ce que vous voulez,je suis blasé de la froideur que degage ce forum.c'est vraiment pas comme ça je vois la goa trance.

ciao.



Hey ben cereal Killer, si c'est pas toi, je suis desolé  Smiley
je trouve qu'il y manque un peu de couleur orange...
thanks mr hood l'indien épicurien!!!!!!!
Smiley  Smiley  juste une question pour reida !!! ta crée koi comme site??? Smiley  Smiley  Smiley
papa74c wrote :
je trouve qu'il y manque un peu de couleur orange...
thanks mr hood l'indien épicurien!!!!!!!


Y'a pas de quoi, mais pourquoi tu me remercie ?  Smiley Et je suis pas indien  Smiley

Sinon, c'est pas faux, jvais ptetre changer d'image de fond... On verra
digital-konekt wrote :
Smiley  Smiley  juste une question pour reida !!! ta crée koi comme site??? Smiley  Smiley  Smiley



ah tu n'a pas lu le post  Smiley  Smiley


[url]http://www.morningvibrations.com [/url]

tmix