sérigraphie fluo

Hello

Nous somme en recherche d'une entreprise qui fasse des sérigraphies sur textiles, avec des encres fluorescentes réactives au UV ...

Est ce que quelqu'un un connaît un bon plan, dans le sud-est et la région lyonnaise....

Merci à vous  

Smiley
Il me semble qu'il y avait un stand qui faisait des sérigraphies fluos… à l'Océanides de Hadra à Porcieu Amblagnieu en février 2008… peut-être qu'Hadra a encore leur coordonnées… ? Bon… ce n'est pas une entreprise… !
En fait On cherche pas forcement une entreprise, mais quelqu'un qui puisse nous faire une grosse série.... Smiley
Eux... étaient en stand et tu pouvais les voir travailler sur place ! Grands cadres... assez artisanal sommes toutes... donc peut-être intéressant pour vous. Je pense qu'Hadra a encore en stock les gens qui ont tenu des stands lors de cette grosse soirée.
Tu as pensé à le faire à l'aérographe ?

Nous on va bientôt se lancer là dedans normalement. Etant donné qu'on maitrise pas mal l'aéro... On a le projet de lancer une petite ligne de t-shirt psyché d'ici peu aussi Smiley

Si tu veux tout savoir, il suffit juste d'acheter de la peinture spécial pour tissu, de faire ton pochoire (ou model unique...) et d'enchainer les couleurs ...

Puis tu passe ton tshirt au four ou au fer à repassé et hop c'est fait .

Bon aprés, c'est pas du gros plastique bien epais comme on voit sur certain sweat ou autre. mais c'est tout a fait convenable.
Hood wrote :
Tu as pensé à le faire à l'aérographe ?

Nous on va bientôt se lancer là dedans normalement. Etant donné qu'on maitrise pas mal l'aéro... On a le projet de lancer une petite ligne de t-shirt psyché d'ici peu aussi Smiley

Si tu veux tout savoir, il suffit juste d'acheter de la peinture spécial pour tissu, de faire ton pochoire (ou model unique...) et d'enchainer les couleurs ...

Puis tu passe ton tshirt au four ou au fer à repassé et hop c'est fait .

Bon aprés, c'est pas du gros plastique bien epais comme on voit sur certain sweat ou autre. mais c'est tout a fait convenable.



En fin de compte ton idée me parle bien.....   Smiley      

je t'envoi un mail .... Smiley
Demande à l' Hadra !!!! c'est pir que des bons !!! Ils sont à tout les Dub and Trance de Grenoble ... donc je pense que se degoter un moyen de les joindre c'est pas bien difficile ...