Aide au graphisme

Bonjour à tous, je poste ce nouveau sujet afin de savoir si des gens si connaisse en création graphique, modification visuel sur PC, si vous aviez des tuyaux, conseils voir même des sites ou des logiciels (en français ça serait le top) me permettant de m'initier à l'infographie, création visuel ect... moi qui veux devenir infographiste ou du moins aller dans une des branches qui utilise le visuel informatique, merci d'avance Smiley .
Peace Smiley
La fee Chloe wrote :
http://skyforum.ayzo.net/forum1.php?recherche=logiciel&titre=1&config=trancegoa&cat=11

Merci de ton aide, il y a des trucs bien a découvrir Smiley, c'est gentil à toi Smiley
Peace Smiley
L'idéal ou du moins les logiciels de référence en matière de PAO sont illustrator et photoshop version CS3. Je trouve que cette version est mieux que la CS4. le mieux c de les cracker ou qu'on te les donne.
Respectivement il s'agit de dessin vectoriel (idéal pour détourer une image par exemple) et de logiciel de retouche d'image mais avec des possibilités quasi-illimitées.
Dans un premier temps tu peux t'entrainer en auto-didacte, par la suite télécharger des tutoriaux qui vont t'expliquer étape par étape une procédure à suivre pour aboutir à un résultat.
Good luck!