Kaléidoscopes, fractales et autres graphismes psyché et hypno...

Je m'amuse à faire des graphismes psyché, kaléidoscopes, fractales etc... grâce à des logiciels plus ou moins connus et intéressants et je suis assez satisfait du résultat....

Et donc, j'aimerai bien vous les faire voir, pour que vous me donniez votre avis etc etc, mais je ne sais pas comment faire soit un lien site web juste pour ça soit les mettre sur le site si il y a une rubrique faite pour ça ou je ne sais quoi... en fait je sais pas trop (même pas du tout) comment faire pour que vous les voyez....

Je ne sais même pas si ce sujet doit se trouver ici ou plutôt dans "chill out"... [:mdr]


Bref, déjà, si vous êtes intéressés dites le moi pis si vous avez une idée où je pourrai les mettre et m'expliquer comment faire ça serait sympa Smiley [:bisou]

Merci par avance [:youpi] Smiley




Smiley
Pour que tes photos soient visible ici sur le forum, il faut effectivement les déposer d'abord sur un site internet Chez zolico c'est pas possible c'est à toi de trouver un hébergeur, tu as peux être un peu d'espace dispo avec ta connexion ???

Si tu n'as rien demande à brain il peut en déposer quelques unes dans sa rubrique.

On attend tes créations ......  Smiley
Là je vais avoir le temps, je pars une petite semaine chez ma chérie... je reviens sans doute le mercredi soir... merci astralis Smiley
mais j'aurai besoin d'explications pour faire un petit site web car la je ne sais rien faire du tout....

A tres vite
Peace
erreur de frappe > là je ne vais pas avoir le temps [...]

bonne continuation
Smiley
Alien aerodrome wrote :
Là je vais avoir le temps, je pars une petite semaine chez ma chérie... je reviens sans doute le mercredi soir... merci astralis Smiley
mais j'aurai besoin d'explications pour faire un petit site web car la je ne sais rien faire du tout....

A tres vite
Peace


j'explique ici comment on fait ça Smiley

par contre pour les images tu remplaces les http://nomdedomaine/repertoiredelimage/image.extenstion (gif ou jpg ou png)">


http://zolico.homedns.org/sky/forum/forum2.php?config=trancegoa&cat=5&topic=205&page=1&trash=0
Alien aerodrome wrote :
Créez une repertoire sur votre disque dur (par exemple MAPAGEWEB) et dans ce répertoire créez en un autre que vous appelerez MP3 (par exemple).

Brainwasher, c'est quoi créer un répertoire ? comment on fait ? c'est comme créer un fichier non ?

On va faire simple et sans editeur particulier. Ouvre votre notepad de windows et tapez le code suivant...

Brainwasher, c'est quoi "notepad" ???

Smiley

Je n'y comprend rien.
Ils vont m'envoyer quoi free ? Un cd-rom ?



ok, là ton problème est plus grave en fait, tu dois juste apprendre les bases de l'informatique et de windows Smiley
ok Smiley

tant pis vous les verrez pas Smiley

j aurai juste l'avis de ma famille, de mes potes et de ma chérie.... Smiley

c deja ça remarque Smiley

Smiley
envois tes créations à love.in.peace@free.fr et tu verras elles seront rapidement en ligne sans aucune notion de HTLM

Magique non  Smiley
le blême c'est que yen a beaucoup Smiley

ça va pas te souler d'avoir un tas de mails astralis ?

comme tu veux Smiley
Smiley
et merci Smiley [:bisou]
Envois la sauce  Smiley
c'est envoyé... j'éspère que ça a tout bien marché, tout parfait Smiley
Le fractal du jour

Image



A demain ..........  Smiley
Alors ? Smiley

Comment trouvez-vous ce premier graph ?

J'ai besoin de vos avis et critiques  Smiley qu'elles soit bonnes  Smiley ou mauvaises  Smiley
N'hésitez pas  Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley

Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
Lundi

Image
la dernière pique les yeux Image mais elle a l'air balaise à faire  Smiley , chapeau !
Sympa... mais je trouve pas ca assez "smoothé" ...
Image


Smiley


[img]http://love.in.peace.free.fr/images/ludovik/Rêves_colorés.jpg[/img]


Smiley


Image


Smiley


Image




A SUIVRE .......[#astralis#]
le naperon de mémé Smiley

Image
je me rends compte que je trouve ca moche les fractales...
Alien Aerodrome wrote :
chacun ses gouts Smiley

Clair....
c est normal que je trouve pas ça beau ??? serieux ... ca ne me plait pas

mais c est mes gouts apres tout
Bah oué chacun ses gouts Smiley
moi je trouve ça beau, toi pas, c'est la vie, c'est les différences de la vie, c'est la nature, heureusement d'ailleurs car si tout le monde était pareil, avait les mêmes goûts etc... bah la vie serait bien triste Smiley
juste j'aimerai savoir pourquoi tu trouve pas ça beau ??
Moi perso j'ai vu tes trucs dans art psyché... euh... ca fait plus dessin animé et ça cartoon que art psyché mais bon... Smiley

Smiley
Alien Aerodrome wrote :
Bah oué chacun ses gouts Smiley
moi je trouve ça beau, toi pas, c'est la vie, c'est les différences de la vie, c'est la nature, heureusement d'ailleurs car si tout le monde était pareil, avait les mêmes goûts etc... bah la vie serait bien triste Smiley
juste j'aimerai savoir pourquoi tu trouve pas ça beau ??
Moi perso j'ai vu tes trucs dans art psyché... euh... ca fait plus dessin animé et ça cartoon que art psyché mais bon... Smiley

Smiley

Moi j'aime pas les fractalles en général.... point.
Pas specialement les tiennes... J'y connai presque rien aux fractales destinées a devenir "jolies" ... mais pour moi une fractale c'est une formule mathematique, utilisée au pif qui donne une image... genre clique sur "random" dans un logiciel quoi..... donc forcement dans ma tête je me dit que c'est pas qq chose de bossé, donc ca merite pas forcement mon attention ....

Maintenant, la vérité est peut-être toute différente, peut-être qu'une fractale est un truc super complexe à mettre en oeuvre, mais a ce moment là il va faloir me l'expliquer, peut-être qu'apres j'aurai un oeil nouveau sur ces images...
(Et pis comme disai Shaman/Grasdouble : Bom-Aum-Fractales .... )
Alien Aerodrome wrote :
Bah oué chacun ses gouts Smiley
moi je trouve ça beau, toi pas, c'est la vie, c'est les différences de la vie, c'est la nature, heureusement d'ailleurs car si tout le monde était pareil, avait les mêmes goûts etc... bah la vie serait bien triste Smiley
juste j'aimerai savoir pourquoi tu trouve pas ça beau ??
Moi perso j'ai vu tes trucs dans art psyché... euh... ca fait plus dessin animé et ça cartoon que art psyché mais bon... Smiley

Smiley



tu fais allusion à Las22 là  Smiley
mais sérieux, envois moi celui (ou ceux sans tous me les envoyer) que tu veux voir dans art psyché, c'est fait pour ça !
pourquoi est ce que je trouve ca pas beau ??

alor parce que j aime pas les couleuers deja et en plusj suis degouté des fractales le millieu aime bien ça ........j ai jamais kiffé
j aime pas trop subir Smiley
Image


Smiley


[img]http://love.in.peace.free.fr/images/ludovik/Lumieres_étranges.jpg[/img]


Smiley


[img]http://love.in.peace.free.fr/images/ludovik/Le voyage_des_étoiles.jpg[/img]


Smiley


Image


Smiley

Image


Smiley


Image


Smiley


Image


Smiley


[img]http://love.in.peace.free.fr/images/ludovik/Fréquences_dangereuses.jpg[/img]




A SUIVRE  Smiley