Kaléidoscopes, fractales et autres graphismes psyché et hypno...

en tout cas, je kiffe ta sign las  Smiley  Smiley

[:dehors]
i m a sweet travestiiiiiiie
transsssexuaal

frome trasivaniaaaaaaaa aaaaaaaa aaaaaaaa

rocky horror picture show
Blue Twilight wrote :

Moi j'aime pas les fractalles en général.... point.
Pas specialement les tiennes... J'y connai presque rien aux fractales destinées a devenir "jolies" ... mais pour moi une fractale c'est une formule mathematique, utilisée au pif qui donne une image... genre clique sur "random" dans un logiciel quoi..... donc forcement dans ma tête je me dit que c'est pas qq chose de bossé, donc ca merite pas forcement mon attention ....

Maintenant, la vérité est peut-être toute différente, peut-être qu'une fractale est un truc super complexe à mettre en oeuvre, mais a ce moment là il va faloir me l'expliquer, peut-être qu'apres j'aurai un oeil nouveau sur ces images...
(Et pis comme disai Shaman/Grasdouble : Bom-Aum-Fractales .... )



Non faut pas exagérer quand meme hein, c'est certain que c'est beaucoup plus facile sur ordi que des vrais teintes mais bon si ça serait aussi simple ça serait meme plus marrant hein blue twilight...
Non moi perso en moyenne je mets deux-trois jours pour faire chacune... en y bossant disons trois heures par jour... après ça dépend de laquelle c'est, quand c'est une plus "minimal" c'est à dire avec un fond noir et peu d'éléments, c'est moins long evidemment...
Je ne cherche pas à faire forcemment des fractales ou quoi que ce soit d autres, ça peux y resembler d'accord, moi je fais ce qui me botte pis c tout Smiley
après moi je fait ça pour mon plaisir... t'aime pas ok man, c'est ton opinion, pas de probleme mais respecte quand meme au lieu de dire n'importe quoi... quand on sait pas, on ferme sa gueule, c'est mieux Smiley
Brainwasher wrote :



tu fais allusion à Las22 là  Smiley



Oui oui... je trouve que ça fait ça cartoon, dessin animé ces trucs, c'est marrant, c'est mignon c'est clair... mais c'est où et quand que c'est psyché ? Smiley faudra me prévenir, merci Smiley [:mdr]
Brainwasher wrote :
mais sérieux, envois moi celui (ou ceux sans tous me les envoyer) que tu veux voir dans art psyché, c'est fait pour ça !



Ben moi j'veux bien mais c'est où le mail ?  Smiley  Smiley  Smiley
Alien Aerodrome wrote :



Ben moi j'veux bien mais c'est où le mail ?  Smiley  Smiley  Smiley


Tu va sur le site trance-goa et contact  Smiley
Alien Aerodrome wrote :
après moi je fait ça pour mon plaisir... t'aime pas ok man, c'est ton opinion, pas de probleme mais respecte quand meme au lieu de dire n'importe quoi... quand on sait pas, on ferme sa gueule, c'est mieux Smiley

T'emballe pas mon pote... J'ai juste dit que J'aimai pas ... J'ai JAMAIS dit : C'EST DE LA MERDE.



Hey Trance-goa.com, reveil toi et aprends à lire!!!!!!!!!!!
Non tinket je m'emballe pas, je sais que tu as dit que t'aime pas mais relis toi man et tu comprendra pourquoi j'ai dit cette phrase en tout bien tout honneur, c'est ironique, po méchant quoi Smiley
Après tu sais jm'en balance pas mal de ce que tu pense (tu pense ce que tu veux) moi je t'explique juste que c'est pas très dur à faire (comparé a de vraies teintures à la main) mais que ce n'est pas aussi simple que tu l'as dit... tu t'entend causer, tu dis : J'y connai presque rien aux fractales destinées a devenir "jolies" ... mais pour moi une fractale c'est une formule mathematique, utilisée au pif qui donne une image... genre clique sur "random" dans un logiciel quoi..... donc forcement dans ma tête je me dit que c'est pas qq chose de bossé, donc ca merite pas forcement mon attention ....

donc si t'y connait rien et que tu sais pas, mieux vaux se taire que de dire des bétises... après faut pas s'étonner que tout le monde te gueule dessus [cf: booking astrix... partie trance goa...]
pareil
j aime pas ca veut pas dire que c est nul
Jamais pensé le contraire Smiley :pet1cable:
chacun aime ce qu'il veut, ya pas de problèmes par rapport à ça Smiley
Alien Aerodrome wrote :
Non tinket je m'emballe pas, je sais que tu as dit que t'aime pas mais relis toi man et tu comprendra pourquoi j'ai dit cette phrase en tout bien tout honneur, c'est ironique, po méchant quoi Smiley
Après tu sais jm'en balance pas mal de ce que tu pense (tu pense ce que tu veux) moi je t'explique juste que c'est pas très dur à faire (comparé a de vraies teintures à la main) mais que ce n'est pas aussi simple que tu l'as dit... tu t'entend causer, tu dis : J'y connai presque rien aux fractales destinées a devenir "jolies" ... mais pour moi une fractale c'est une formule mathematique, utilisée au pif qui donne une image... genre clique sur "random" dans un logiciel quoi..... donc forcement dans ma tête je me dit que c'est pas qq chose de bossé, donc ca merite pas forcement mon attention ....

donc si t'y connait rien et que tu sais pas, mieux vaux se taire que de dire des bétises... après faut pas s'étonner que tout le monde te gueule dessus [cf: booking astrix... partie trance goa...]

Non, si j'ai dit que j'y connaissai rien c'est pour qu'on m'explique .... Ben les explication de Vanessa n'ont fait que confirmer ce que je pensai....

Poue le truc sur le booking d'Astrix, ca me fait marrer que ce soit moi qui en prenne plein la tronche, alors que je n'ai fait qu'utiliser ce qu'ont dit des gens avant moi...
Blue Twilight wrote :

T'emballe pas mon pote... J'ai juste dit que J'aimai pas ... J'ai JAMAIS dit : C'EST DE LA MERDE.



Hey Trance-goa.com, reveil toi et aprends à lire!!!!!!!!!!!



Smiley
Image


Smiley


Image


Smiley


Image


Smiley


Image


Smiley

Image


Smiley


Image


Smiley


Image


Smiley


Image




Suite demain ou plus tard  Smiley
Y en a des pas mal dans le lot, mais tu devrais peut-être un peu explorer plus loin ton ptit logiciel que le mapping Kaleidoscope et les symétries co-axiales..

Smiley

Mais bon début !
Merci kakoO Smiley
t'inquiète j'explore j'explore mais je fais ce que j'aime Smiley voilou
off topic
Las22 wrote :
off topic



off de topic de dire "off topic"
Smiley
Smiley
Bah moi j'aime bien Smiley, et j'aime encore plus les plug-ins ! Smiley
Bonjour a tous et toutes,

je tombe par hasard sur ce site en surfant un peu et je tenais a intervenir a propos du fractal.

Blue Twilight pense que c'eest juste du random d'une équation, hum, cela dépend des programmes en fait.
Certains programmes comme ultra fractal nécéssite une bonne dose de pratique pour obtenir quelque chose de vraiment sympas.
Les méthodes de colorisations, parametres divers, calques superposé, effets et j'en passe, il faut parfois pas loin de 20 ou 30 calques superposé pour avoir une image vraiment superbe.
Certe avec un calque on obtien aussi quelque chose, mais je dirais que le travail est inintéressant et pas d'une franche réussite.

Cordialment

laurent
Salut Laurent et bienvenue !! Smiley

C'est clair, c'est comme pour tout !! Rien ne vient comme ça, tout seul, et il faut persévérer et bosser bosser pour tendre vers ce qu'on veut, et ne plus "subir" le logiciel en s'exclamant "whaaaaaa" à chaque manipulation effectuée..

Mais pour ça, il faut être un minimum mordu !! Smiley
Jai pas tout lu parce ke ... jprefere regarder les images ...

mais vous faites ca avec koi exactement ?
mdrrr Smiley faut lire là par contre.... Y en a plusieurs cités déjà, des programmes
Dreampaint wrote :
Bonjour a tous et toutes,

je tombe par hasard sur ce site en surfant un peu et je tenais a intervenir a propos du fractal.

Blue Twilight pense que c'eest juste du random d'une équation, hum, cela dépend des programmes en fait.
Certains programmes comme ultra fractal nécéssite une bonne dose de pratique pour obtenir quelque chose de vraiment sympas.
Les méthodes de colorisations, parametres divers, calques superposé, effets et j'en passe, il faut parfois pas loin de 20 ou 30 calques superposé pour avoir une image vraiment superbe.
Certe avec un calque on obtien aussi quelque chose, mais je dirais que le travail est inintéressant et pas d'une franche réussite.

Cordialment

laurent


Smiley ben montre moi ce que tu fais
au lieu de faire le malin Smiley
je précise que ce que j'ai fait là ce ne sont pas vraiment des fractales...
je dirai plutot des graphismes psyché... genre ce qui passe parfois sur écran géant en teuf... c'est pas trop des fractales je pense Smiley
Merci pour ta formule de bienvenue  Alien Aerodrome Smiley

si tu veux voir mon travail tu peux aller ici:
http://www.dreampaint.com

Pour le style d'images que tu fais il est clair que c'est un peu trop violent  a mon gout, c'est surement tres bien en animation, mais dans ce cas j'aimerais voir ce que ca donne si tu as une vidéo en ligne.

Un gros probleme qui se passe en animation projection dans les soirées, c'est que ca reste du bricolage avec des images pas toujours de bonne qualitées donc je reste sur ma fin.

Quand aux flyers de certaines soirées je préferes éviter le sujet , entre le piratage d'images et la médiocre qualitée ca frise souvent le foutage de gueule.

(ho je sens que je  vais me faire des potes ici Smiley)


KakoOlalaJwal j'ai été sur ton site, bravo beau travail, propre et pro.
Dreampaint wrote :
Merci pour ta formule de bienvenue  Alien Aerodrome Smiley

si tu veux voir mon travail tu peux aller ici:
http://www.dreampaint.com

Pour le style d'images que tu fais il est clair que c'est un peu trop violent  a mon gout, c'est surement tres bien en animation, mais dans ce cas j'aimerais voir ce que ca donne si tu as une vidéo en ligne.

Un gros probleme qui se passe en animation projection dans les soirées, c'est que ca reste du bricolage avec des images pas toujours de bonne qualitées donc je reste sur ma fin.

Quand aux flyers de certaines soirées je préferes éviter le sujet , entre le piratage d'images et la médiocre qualitée ca frise souvent le foutage de gueule.

(ho je sens que je  vais me faire des potes ici Smiley)


KakoOlalaJwal j'ai été sur ton site, bravo beau travail, propre et pro.



Smiley
oui je suis allé sur ton site c'est pas mal du tout c'est sur...
eh oui ce que je fais c'est violent car je suis violent Smiley
je précise que je suis un amateur et que c'était la premiere fois que j'en faisai, donc pour une premiere fois c'est quand meme pas mal non (meme si c'est pas ton truc...) ? Smiley
donc pas de vidéo en ligne lol, pas de vidéo du tout meme car je suis un amateur et fais ça pour m'amuser... voila tout Smiley
Smiley