wallpaper love energy

Un ptit temps que je suis plus passé :s (exams power ! )
Bref, pour ton wallpaper, je trouve qu'il y a de très bonnes idées. Mais ce que je trouve dommage, c'est cette masse bleue sombre/verte dans le quart haut/gauche, qui allourdit terriblement l'image. Je trouve que ça contraste assez fort avec le reste qui est très blanc et aérien.

Mais peut être que ce qui me déplait c'est surtout le traitement intérieur de cette masse qui n'est pas très réussi. On voit plusieurs motifs différents qui se superposent, les uns et les autres sont intéressants, mais je ne sens pas de cohérence dans l'agencement. On dirait qu'ils sont simplement superposés dans le but de rajouter des éléments, pour "remplir"

La volute bleutée est très sympa, et sa couleur aussi. J'aime aussi bcp les horizontales avec les kanjis qui ont une couleur très bien intégrée. J'aime bien l'effet code barre qui apporte un peu de vectoriel a l'image.

Je pense qu'en fin de compte c'est ce "paté bleu" qui est en trop. J'aurais mis  simplement du blanc a la place. "Le trop est l'ennemi du bien" et la manifestement y'en a un peu trop.

Au vu de tes autres oeuvres, que je trouves en général meilleures que celle ci, je pense que les défauts de ce wallpaper sont principalement dus a un manque d'expérience sur ce type de sujet ! toshop ne s'apprend pas en un jour Smiley

Autre truc : les bords noirs gachent totalement ton image, c'est d'autant plus dommage qu'ils ne sont la que pour en faire un wallpaper. Mets les en blanc ou dans une couleur plus claire et adaptée au style de l'image, et tu verras qu'elle paraitra bcp plus légère !
Merci tris de nous faire partager ta vision du fly  Smiley

C'est vrai que l'on retrouve ta "patte" dans les couleurs et le tourbillon d'energy qui fait ton style. Perso, j'accroche (pour le fly) plus sur la version de rip, je trouve l'aspect général plus doux, plus soft, plus en relation avec l'idée que j'aimerais insufler.

RIP nous à offert une adresse qui hébergera at home au www.love-energy.org, mais je manque de temps et de compétences pour faire le site en php. Si une personne motivé comme Tris ou autre à envie de donner un peu de son temps pour m'aider à construire le site, votre énergy sera la bienvenue et votre style ne sera pas réfrainé. Smiley

Bises  Smiley
Tris wrote :
Pas mal... J'aime bien les différents éléments mais c'est pas mes couleurs favorites. Beaucoup trop froid pour moi...
5 minutes vite fait (Négatif / Teinte -15 / Saturation +15) et je préfère comme ça... Surtout les couleurs des cercles en bas à droite.
Et je me demande si je finirais pas par couper le tiers gauche... à moins de le garder pour coller le texte.


N'aimant pas trop les couleurs j'ai aussi joué a ca... c'est là qu'on voit comment on été faites les flammes bleues (c'est une photo de feu) Smiley

Ouai ya du texte a mettre... et puis ca reste la version alpha, ya encore beaucoup de travail pour que ca me plaise...
efbie wrote :

...
Mais ce que je trouve dommage, c'est cette masse bleue sombre/verte dans le quart haut/gauche, qui allourdit terriblement l'image. Je trouve que ça contraste assez fort avec le reste qui est très blanc et aérien.
...
Mais peut être que ce qui me déplait c'est surtout le traitement intérieur de cette masse qui n'est pas très réussi. On voit plusieurs motifs différents qui se superposent, les uns et les autres sont intéressants, mais je ne sens pas de cohérence dans l'agencement. On dirait qu'ils sont simplement superposés dans le but de rajouter des éléments, pour "remplir"
...
toshop ne s'apprend pas en un jour Smiley


Oui, mes immeubles tordus chargent trop l'ensemble et j'en suis pas super fan, surtout qu'ils sont flous... je collerais bien un truc plus psyché à la place... c'est en effet un truc que j'ai mis ne sachant plus quoi mettre...

Ma première version de toshop c'était la 2.5 sur Mac (1994-1995)... mais tu devrais savoir que c'est pas la maîtrise d'un outil qui fait qu'on est inspiré ou non (voir pire, qu'on a du goût ou non)...

On fait pas des merveilles tous les jours, ou alors c'est ptet juste moi... ah oui ca doit être ca alors Smiley

Jvous tiens au courant des futurs versions... surement pour ce weekend...
Bon ben ce soir j'avais la patate jme suis un peu lâché Smiley

Image


Là c'est plus psyché comme j'aime... cé violent pour les yeux... cé ca qu'est bon, mais bon je respecte plus la charte graphique... ceux qui trouvaient le premier trop chargé vont mourru Smiley

Mais bon c'est ptet kan même une piste sympa... Smiley
Pour la petite histoire, les fractales chelou, c'est une photo prise en zoom très puissant sur un légume dont je vous laisse deviner le nom Smiley

Fallait bien un truc en rapport avec ACF...
RIP wrote :
Pour la petite histoire, les fractales chelou, c'est une photo prise en zoom très puissant sur un légume dont je vous laisse deviner le nom Smiley


CHOUX ROMANESCO  Smiley
yep Smiley