wallpaper love energy

Voici un wallpaper inspiré de la béta version du flyer pour la "love energy".

http://www.sysctl.org/lovenergy.jpg

C'est pas très psyché, mais bon ya une code couleur a respecter Smiley

Surtout, commentez comme il vous plaira...
Les volutes de fumée bleue sont carrément excellent !! Smiley

Et j'aime beaucoup tout ce qui se passe du côté droit, bien intense, avec du répit sur la gauche. Tes rapports colorés sont ouachement bien gérés aussi.

J'ai juste un peu plus de mal avec les triangles qui se tiennent la main, peut-être un peu trop "présents"..

Mais surtout ce qui m'embête un peu, c'est les bordures noires de part et d'autre, je suis sûr que ta composition en jetterait mieux si ton image était à bords perdus..

Bravo Mr. RIP Smiley
moi j'suis bon public j'trouve ca tres tres joli Smiley
rassure toi kakoo, les bords noirs c'est juste paske je travaille en demi A4 (pour le flyer) et que un wallpaper c'est en format 4/3 Smiley
les idéogrammes ca dit "love" "energy" Smiley
kakoo... cé fun, ya des gens qui aiment que les 2 petits bonhommes dans le flyer Smiley
Et bien sure... merci pour les commentaires lezamis Smiley
RIP wrote :
rassure toi kakoo, les bords noirs c'est juste paske je travaille en demi A4 (pour le flyer) et que un wallpaper c'est en format 4/3 Smiley



Thanx pour la précision Smiley Je me demandais en postant oui s'il n'y avait pas un délire dans le genre... arf c'est un tout p'tit peu dommage le A5, mais ça je suppose que ce sont des contraintes budgétaires qui l'imposent..

Bon courage pour la suite !
Pas de budget, les gens qui le voudront format papier l'imprimerons... et du coup c'est plus simple a imprimer si tout tiens sur du A4 Smiley
Yes !! Bravo. Très chouette.  Smiley

Smiley
RIP wrote :
Pas de budget, les gens qui le voudront format papier l'imprimerons...  



Ah ok comme ça..  Smiley  ça sera un E-Flyer alors  Smiley  c génial la technologie..

Bon WE Rip !!
yop, bon jvé reprendre mon costume d'emmerdeur/graphiste public, mais je trouve ça très laid (on demande notre avis, jle donne).

L'outil numérique "transpire" à travers l'image, je veux dire par là que ça pue l'effet (photoshop j'imagine).
Je ne voit pas de véritable ligne de force, mis à part ce petit espace qui respire en bas à gauche. Les couleurs sont trop saturées, d'accord psytrance oblige, mais je doute même que ce soit du cmyk (c'est même du rgb, g vérifié Smiley ), à moins que tu ne gère en multichannel avec des pantone fluo - dans ce cas je te tire mon chapeau pour la technique, et quel dommage de le gacher par un visuel pas très abouti.
pas de véritable accroche au regard à part les kanji (qui n'ont pas de véritable rapport à l'idéologie psytrance non?) ou va se mettre ton texte? la typo punjabi (dialecte indien - en bas à droite) doit être gérée sans espace (la ligature se fait avec la ligne du dessus).
Cela dis le liquide bleu c joli, la déclinaison en bandeau fonçé et clair et bas mal géré et les cercles un peu mieux exploités pourraient donner très bien.
Hehe, désolé pour tes yeux alors Smiley
J'ai vu des trucs pas mal sur ton site... je pense qu'on a pas vraiment les mêmes goûts... le numérique qui transpire ne me dérange vraiment pas... on m'a vu autrefois pixeliser des images volontairement tellement j'aime ca Smiley
Just Vanessa wrote :
c'est toi efbie ?
Euh, je pique le AF2 Smiley
Bravo, très belles créations a mon humble avis Smiley


non efbie c'est efbie   Smiley
moi c'est moob, mais je n'utilise ce pseudo qu'à l'école. Mon site à moi est en construction, je n'ai mis sur la gallerie temporaire que des dessins, le graphisme viendra plus tard.

Cela dis la pixelisation ça donne parfois très bien, et tu n'en est pas un rebelz pour autant, il faut juste savoir l'utiliser à bon escient  Smiley
Just Vanessa wrote :
J'aime vos traits y a pas a dire...
Julian l'ecole ?


Julian?

heuuuu
pas compris là
chui à l'école wé, haute école, en 2ième année de graduat, fred/efbie est à l'unif en première année ingénieur civil
Hah, alors j'ai vu des trucs pas mal sur le site d'efbie. Et sur le tiens ce sont de jolis dessins, le crayon de bois ca me rappelle aussi l'école Smiley

Oui quand a la pixelisation c'est clair que j'ai rien inventé... et je comprends bien ce que tu veux dire quand tu dis ksa pue le photoshop, j'étais le premier a dire ca quand j'étais a l'école et qu'on me balancait des trucs avec du radial ou du motion blur et des lens flair, du bonhomme poser et de l'effet TV partout Smiley

Mais ce que je fais en général c'est ultra-saturé (pire que cette image là) et ultra fouilli... fo ksa pete Smiley
Tu peux voir kkes trucs sur http://www.freestyler.org/rip/
et non, j'ai pas les moyens  Smiley  et chui belge, jme contente de ce qu'il y a chez moi et c'est déja très bien. On a une formation bcp plus technique que ce genre d'établissement (j'avais il fut un temps pris des renseignements sur strate, qui fait partie de penninghen), et bcp plus courte - graduat: 3ans.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'aime bien le psychedelia
Ouai dans l'infographie c'est encore plus du foutage de gueule les écoles Smiley Même les plus connues... genre SUPINFOCOM pour citer personne (enfin jdi ca mais ca remonte a 1997 pour moi) Smiley

On va mettre un peu de couleur dans ce post Smiley

Image


Et là ya moob qui clamse tellement ca sature Smiley
RIP wrote :
Ouai dans l'infographie c'est encore plus du foutage de gueule les écoles Smiley Même les plus connues... genre SUPINFOCOM pour citer personne (enfin jdi ca mais ca remonte a 1997 pour moi) Smiley


c'est une école privée (y'a aussi le Grand Hornu en belgique ds le même genre - école officielle Discreet...impayable), pour citer mon exemple: Il n'y a que deux formations de ce type en belgique ds la filière libre -et une seule valable suis-je tenté de dire Smiley, je paye 275 euros de minerval/an . Je suis en option presse donc ça douille en impression, mais en 3d une fois que t'a ta machine, un peu de terre glaise et qq crayons et c parti, je parle même pas de la section web
nan ça va la saturation c pas le poblème  Smiley  j'aime bien lightworm, photo perso? en général tes images manque de netteté et de résolution dommage. c'est bcp plus axé photo que compo numérique, les premières ressemble à des macro de jets d'eau nan?
Yep pas mal de photos .
Je met du petit et tres compressé pour le web, en général je suis assez violent sur la taille des images Smiley Pour la netteté ca dépend, quand c'est des photos c'est que tout simplement je me suis merdé dessus Smiley
Moi j'aime vraiment bien ton travail sur les photos...par exemple, Manège, le flou donne un aspect fantomatique assez envoutant; ça me fait penser à la Marquise Cassati de Man Ray...
Par contre, c'est vrai que ton fly love enrgy m'a destabilisé. Le regard se perd dans la recherche de cohérence... c'est sûrement très personnel comme sentiment (je précise, je m'y connais pas du tout...)
RIP wrote :
Yep pas mal de photos .
Je met du petit et tres compressé pour le web, en général je suis assez violent sur la taille des images Smiley Pour la netteté ca dépend, quand c'est des photos c'est que tout simplement je me suis merdé dessus Smiley



J'adore. Y'a de très très belles images. Le manège est très joli. Beau travail !

Smiley
Vous le verriez imprimé en A3 sur papier brillant, c'est un "truc de fou" Smiley
J'aime  Smiley
astralis wrote :
J'aime  Smiley



mi tou.... Smiley
Pas mal... J'aime bien les différents éléments mais c'est pas mes couleurs favorites. Beaucoup trop froid pour moi...
5 minutes vite fait (Négatif / Teinte -15 / Saturation +15) et je préfère comme ça... Surtout les couleurs des cercles en bas à droite.
Et je me demande si je finirais pas par couper le tiers gauche... à moins de le garder pour coller le texte.

Image
pas deg non plus Tris Smiley
Ouaip, belle oeuvre là ....  Smiley  aussi

Smiley