Aux Collectionneurs de flyers trance

Bonjour,

J'ai de nombreux flyers en double voir triple sur de nombreuses années. Smiley

Si vous êtes collectionneur de flyers comme moi, et que vous en cherchiez  Smiley

Merci de me préciser le nom de la soirée et l'année, si je l'ai, je serais ravie de vous l'envoyer par courrier postal  Smiley

Si vous n'avez pas le nom, mais juste l'année, je peux vous donner la liste des flyers que j'ai  Smiley
ah bah moi ça m'intéresse, je cherche le fly de la première édition d'arcadia, c'est le seul qui me manque et c'est mon premier festoch trance
quelle année ? 2004, je sais plus trop
j'ai retrouvé ma liste de fly, elle commence pour la trance en 2000.

Désolé Fee Chloé : 1ère édition Arcadia en 2003, je n'ai pas ce fly en double
tant pis pour moi, je vais continuer a chercher
La fee Chloe wrote :
tant pis pour moi, je vais continuer a chercher


Le fly de 2003 pour l'Arcadia je crois que je l'ai, je regarde ça !

celui-ci ?

Image
Image
Hello,

Je suis collectionneur de flyer depuis 1993 et j'ai pas mal de flyers en double de France et de l'étranger. Toujours à la recherche de nouveaux flyers
Peux tu me faire une liste de ce que tu as en double ?

Merci
Hello,

Je suis moi même aussi collectionneur de flyer depuis 1995 et j'ai pas mal de flyers en double de France et de l'étranger, ma collection plus de 12000 flyers. Toujours à la recherche de nouveaux flyers trances ou autres

Peux tu me faire une liste de ce que tu as en double ?

ttp://facebook.com/flyerflav
http://flyersland.over-blog.com/

Merci
pareille , j'ai commencé a les garder vers 1998 , j'ai beaucoup de doublons voir par 5 ou 6 , donc ça m'intéresse grave , par contre je pourrais voir ça qu'après juillet , la c'est direction Portugal .....

J'ai quelques poster également ..... (dont celui du thunderdome 1999 malheureusement en modèle unique celui la ......