un peu de tout...

Image

en voilà déjà une Smiley des autres suivront au fur et a meusure de leur création.
Alors toi... tu me cherches!!!  Smiley

Smiley

En tout cas j'aime beaucoup  Smiley
Image

à partir d'une de mes photos et d'une photo de ozora...
une dernière pour aujourd'hui (c'est pas tout ça mais faut que je bosse un peu aussi...)

Image
qq photo:
Image

Image

Image

Image
@ozthewizard : je kiffe tes trois premières photos postées (la montre, le om...), c'est des collages ?

C'est classe comme rendu/contraste !  Smiley
merci Smiley
c'est des montages sur photoshop... avec plusieurs calques, et l'utilisation de la gomme magique, de la baguette magique ...
ozthewizard wrote :
l'utilisation de la gomme magique, de la baguette magique ...


Smiley Ca me rapelle cette histoire

Image

Sinon j'aime beaucoup la première. Je ne me serais jamais douté que c'était toi qui avait créé ton avatar Smiley
Saby Sab wrote :


Smiley Ca me rapelle cette histoire

Image

Sinon j'aime beaucoup la première. Je ne me serais jamais douté que c'était toi qui avait créé ton avatar Smiley

excellent!!! c'est un vrai album? ou c'est comme les martine et son premier space cake,...?

sisi, c'est moi Smiley sur base d'une image de la dea  Smiley  Smiley
Non, non c'est un vrai livre. Smiley Il avait eu des ennuis Oui-Oui dans cette histoire en utilisant cette foutue gomme Smiley
tu crois qu'adobe s'est inspiré de l'album pour donner un nom a leur outil?
en ce moment je bosse là dessus:
Image
vous en pensez quoi?
Image
l'évolution... et tjs en attente de vos conseils / commentaires svp,
c'est pour décrocher un contrat, faut que ça cartonne... ça fait 110h en une semaine que je suis dessus (débutant sur ce programme) et a force d'avoir le nez tout le temps dessus, j'ai plus une vision correcte de la scène...
C'est vachement bien fait Smiley malgré que je ne sois pas fan de maison de ce style. Par contre c'est peut être un peut charger. Et le reflet dans la vitre me laisse perplexe. Peut être l’atténué un peut parce qu'avec l'éclairage et les ombres au sol à l'intérieur, on voit que la lumière vient de dehors alors que le reflet de la vitre laisse présager qu'il fait plutôt sombre à l'extérieur... Bizarre Smiley

Sinon beau boulot ! Continue Smiley
sympa ton taf, si faut chercher la petite bête ... bah je dirai "reflet" ou "brillance" en 1 mot Smiley
élément de bar brillant + le verre à cognac, le lustre, la table en verre, les dossiers de chaise et le reflet omniprésent de la baie. la corbeille ciselée est d'un ton trop proche du portable?
je comprends l'utilité bon c'était vraiment plus pour poser la question que de dire que c'est pas à sa place hein Smiley  
c'est quoi ton projet? pour comprendre d'avantage.
Je fais une démo pour degotter un contrat pour faire les images pour un ensemble de 10 maisons à vendre sur plans...
Merci de vos conseils, je regarde ça demain matin

( je tiens quand même à préciser que c est loin de la deco que je voudrais avoir chez moi...
L or, euh, beurk et les chaises oranges, c est mais alors la vraiment pas mon goût...

Clair que les réflexions dans les vitres sont trop fortes, je les diminues demain...
( ça fait même pas 3 semaines que je fais des images de synthèse et c est mon premier projet avec ce programme qui est plus que complet ( 3ds max avec le moteur de rendu vray)

Encore merci des conseils / remarques et n hésitez pas à en redonner!

Je vous fait un rendu avec les modifs demain matin.
t'aurais pas plus grand par hasard? Smiley
je peux te le mettre en 12800 pix de large si tu veux Smiley
suis désolé mais en fait, c'est pour que vous puissiez mieux voir les petits détails...
pour l'avoir en plus petit, appuies sur la touche ctrl et sur la touche -
pour revenir en affichage normal, après, faut faire ctrl et o ou 0...
(je ne me permettrais pas de la mettre de cette taille sans cette raison...
quand vous hébergez vos images avec imageshack ou autres... merci de choisir 640x480 en résolution...  Smiley
Image
la voilà en 1048...
désolé mais comme dit plus haut, c'est pour bien voir les détails, j'ai rendez-vous demain matin avec mon ptet futur client...
c'est mieux...  Smiley mais bon sinon héberge là depuis un blog ou site perso, on est pas non plus un relai
galerie photo HD si tu veux, c'est un forum avec ses "limites"
si tu veux bien supprimer du coup l'image archi grande au dessus.

Merci de ta compréhension.
j'oublie par fois que tout le monde n'a pas un 24"... mais qu'est ce que vous attendez? pour 150€ vous en avez un... enfin, en même temps, si vous êtes pas dans le graphisme ça sert ptet pas a grand chose...

sniff c'est fait mais j'ai ni site ni blog...
ça vous pompe de la bande passante? je pensais que ça pompait plutôt celle d'imageshack...
autrement, des avis?
(je connais assez bien tofoshop donc si il faut faire des modifs, je peux les faire... en rendu, ça m'a prit 7h pour le faire en full HD... et dire que j'ai pas un petit pc...)

P.S.: merci pour le "photo" Smiley
ozthewizard wrote :
[...]
P.S.: merci pour le "photo" Smiley


Smiley
yes merci pour la suppression de l'autre message surdimensionné  Smiley
de rien, je voudrais pas me faire virer de ce forum que j' Smiley
beau boulot  Smiley
psyreivax wrote :
beau boulot  Smiley


le parquet bouleau t'as vu !!  Smiley
psyreivax wrote :
beau boulot  Smiley

reve en bleu wrote :


le parquet bouleau t'as vu !!  Smiley



merci Smiley
l'évolution:
Image

Image