Rien à voir avec la trance ....

Bon ... J'suis en plein WIP sur un perso, ca a rien a voir avec la trance.... Mais dites moi ce que vous en pensez...
(Me dites pas qu'il manque des pieds, et que la texture "plastique" est psa très credible... ca serrai pas un WIP si tout était fini Smiley )

Image
Excellent !!!! Smiley

Il y a juste quelque chose à faire, je pense, au niveau des clavicules, sinon ça le fait nickel !!

nice job
c'est Schtroumpf Perché ?  Smiley

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Excellent !!!! Smiley

Il y a juste quelque chose à faire, je pense, au niveau des clavicules, sinon ça le fait nickel !!

nice job

Ouai, merci d'attirer mon attention sur cet endroit là... C'est vrai que c'est un peu chelou...
tibolux wrote :
MDR blue hier j'ai modélisé mon premier visage, bon forcément il es un peu moche  Smiley  je le mettrais ds le sujet ce midi ou ce soir pour que tu vois l'horreur mdr

sympa ton monstre, un gros plan sur la tete ce serait cool  Smiley

Voilà un gros plan de sa face .... C'est pas terrible terrible non plus hein Smiley
Je vous situe le contexte pour que vous comprenniez mieux certaines difformités (la boulle au bout du nez par exemple) : C'est cencé être un "Psycho-Clown" Smiley ... D'ailleurs les deux espèces de cornes n'en sont pas, une fois un p'tit coup de "Shag-hair" ou de texture (je sais pas encore comment je vas m'y prendre) ca devrait devenir des cheveux....

Image
Je ne suis absolument pas expert mais ce que je peux dire, c'est que j'adore sa texture Smiley

Smiley
La musculature n'est pas cohérente, on le dirait fait dans de la pate à modeler, surtt au niveau des coudes. comme déja dis il a pas de clavicules, mais aussi pas de paupières ni de narines (ou du moins aucun renflement ne le laisse suposer). Sa bouche est carrée, je veux dire par là que la comissure des lèvres n'en est pas une. voila, au premier coup d'oeil (c'est pas mon boulot après tt Smiley )
Merci Mental warp....
Pour la bouche, c'est voulu qu'il n'y ai pas de commissure, mon perso se veut un peu "cartoon" ... d'ailleurs pour les paupières c'est la même chose...
Les narines elles y sont, mais ont les voit pas sous cet angle là, le nez-boulle fait que les "ailes" du nez qu'on voit normalement et qui sugèrent les narines sous les autres angles de vue, n'apparaissent pas.
C'est vrai que la musculature ressemble pas à grand chose ... Mais je m'y suis pas appliqué plus que ca, et ne le ferrai pas, parce qu'il doit porter une veste plus tard... (Et aussi qu'on a pas encore abordé les muscles en cours Smiley Smiley ) Par contre au niveau de la clavicule, faut que je fasse qq chose, parce que c'est vrai que là, même avec une veste le defaut se verrai....
moi il me plait bien, le seul truc qui m'interpelle un petit peu c'est les levres, je veux dire qu'elle ne colle pas trop avec un "psycho clown", mais c'est mon avis, et ça ne regarde que moi...jolie en tout cas.... Smiley
jer 3o wrote :
moi il me plait bien, le seul truc qui m'interpelle un petit peu c'est les levres, je veux dire qu'elle ne colle pas trop avec un "psycho clown", mais c'est mon avis, et ça ne regarde que moi...jolie en tout cas.... Smiley

Une fois texturée, ca devrait passer ... Mais c'est vrai qu'elle meriteraient p'tet d'être un peu plus epaisses ....
... off topic ...

ouéééé j ai une tablette grafique les gars youpi j vais faire la foflle !
et c'est moi ou il lui manque une phalange du pouce?
je ne reviendrai pas sur l'éternel débat "le cartoon excuse-t-il l'inexactitude anatomique?"
mentalwarp wrote :
et c'est moi ou il lui manque une phalange du pouce?



Pour la phalange : c'est l'angle de vue ca ...
Etant donné que c'est modelisé à partir de photo cette main doit pas avoir trop de prblm Smiley

mentalwarp wrote :
je ne reviendrai pas sur l'éternel débat "le cartoon excuse-t-il l'inexactitude anatomique?"
Je frequente moi aussi les forum de 3DVf Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :

Une fois texturée, ca devrait passer ... Mais c'est vrai qu'elle meriteraient p'tet d'être un peu plus epaisses ....

 ouep c'est ça, plus epaisse.....j'espere qu'on verra le travail une fois finalisé?....
Smiley
Blue Twilight wrote :
Bon ... J'suis en plein WIP sur un perso, ca a rien a voir avec la trance.... Mais dites moi ce que vous en pensez...
(Me dites pas qu'il manque des pieds, et que la texture "plastique" est psa très credible... ca serrai pas un WIP si tout était fini Smiley )

Image


après Hulk voici Depardieu dans le role du géant bleu sacageur des champs d'maïs.

jtrouve kil lui ressemble ... Smiley
Vialactis wrote :


après Hulk voici Depardieu dans le role du géant bleu sacageur des champs d'maïs.

jtrouve kil lui ressemble ... Smiley



mdr viala, c vrai qu'il lui ressemble  Smiley
il est gros Smiley
Blue Twilight wrote :

Voilà un gros plan de sa face .... C'est pas terrible terrible non plus hein Smiley
Je vous situe le contexte pour que vous comprenniez mieux certaines difformités (la boulle au bout du nez par exemple) : C'est cencé être un "Psycho-Clown" Smiley ... D'ailleurs les deux espèces de cornes n'en sont pas, une fois un p'tit coup de "Shag-hair" ou de texture (je sais pas encore comment je vas m'y prendre) ca devrait devenir des cheveux....

Image



c vraiment pas mal, combien d'heure pour en arriver là ?
je trouve que le nombril est très bien fait Smiley
Just Vanessa wrote :
Smiley
il a pas de zizi

[:rougit]


c ce ke jallais rajouter  Smiley
koike le monsieur est tellement gros kon a ka dire kil est caché Smiley
Ouai, tout le monde me dit qu'il ressemble à Depardieu ... à mon avis c'est le nez.... Smiley


Sinon ... Ben y'a environ ... un petite dizaine d'heures je crois... J'suis pas encore un expert, j'avance pas vite....
Blue Twilight wrote :
Ouai, tout le monde me dit qu'il ressemble à Depardieu ... à mon avis c'est le nez.... Smiley


Sinon ... Ben y'a environ ... un petite dizaine d'heures je crois... J'suis pas encore un expert, j'avance pas vite....


clair il lui ressemble vachement
maintenant que tu le dis Smiley Smiley
avec quoi vous faites ça ??
Blue Twilight wrote :

Je frequente moi aussi les forum de 3DVf Smiley Smiley


moi pas mais ça doit être un sujet de prise de tête commun à tout les forums de graphisme de l'empire galactique.
tibolux wrote :
Image

je demande pas ce qui va pas car rien ne va, mé j'en suis fier de mon premier visage  Smiley



Blue. C'est pas mal !  Smiley

Euh........ Tibo, je savais pas que tu connaissais Ericsson ?!!!

Smiley

Smiley
il a une tete de cheper celui à tibo Smiley
LoTuS wrote :
il a une tete de cheper celui à tibo Smiley



mdr......
tibolux wrote :
lol  il a surtout la tête qu'il a décidé étant donné que je maitrise pas trop la chose, c peut etre mon inconscient qui est ressortis  Smiley
il a peut etre une tete de cheper mais il est bien coifé en tout cas



l'un n'empeche pas l'autre...... Smiley ........ Smiley ...........
Hormis les p'tits défaults morphologiques évoqués et le caractère asexué du personnage, je trouve ça très bien... Smiley