Rien à voir avec la trance ....

h-mong wrote :



Blue. C'est pas mal !  Smiley

Euh........ Tibo, je savais pas que tu connaissais Ericsson ?!!!

Smiley

Smiley


Smiley
LoTuS wrote :
avec quoi vous faites ça ??

3DSMax5.
Blue Twilight wrote :

3DSMax5.


Et faut un gros pc pour s'y mettre, ou avec une config "standard" ca passe ?
j'ai survécu au cours de modélisation de l'an dernier sans aucun problème avec un Athlon 1700+, une GeForce 3 Ti200 et 512 de SDR. Maintenant si tu commence à travailler des scènes complexes (ou des scènes simples taillée à la machette cela dis) une bonne grosse config est recommandée. Pour les rendus, si tu as le temps même avec 1Ghz tu as déja asser, si t'es du genre pressé, bigger is better
jer 3o wrote :



l'un n'empeche pas l'autre...... Smiley ........ Smiley ...........


c ske jallais dire ...  Smiley

c un chéper-chic
tibolux wrote :
c vrai qu'il a des gros yeux et en plus il a l'air de serrer les dents  Smiley



bah c clair Smiley il a lair crispé
LoTuS wrote :
il a une tete de cheper celui à tibo Smiley



il a un drôle d'appareil dentaire dans la bouche  Smiley
tibolux wrote :
ho ca va hein vous moquez pas de lui imaginez 1 des forumeur lui ressemble il sera vexé  Smiley  la prochaine fois j'essais un visage de fille, ca promet  Smiley  puis si j'y arrive pas je ferrai des monstres ce sera plus simple  Smiley



parce que s'en est pas hein?........ Smiley





nan il est cool ton machin surtout si c'est le premier..... Smiley
jer 3o wrote :



parce que s'en est pas hein?........ Smiley





nan il est cool ton machin surtout si c'est le premier..... Smiley



Smiley

Euh, Tibo. C'est bien Ericsson. Mais t'as dû le connaître avant moi, pac'que aujourd'hui, il a plus d'appareil dentaire !

Smiley
Voilà la nouvelle version de mon perso....

Image

Pas encore texturé, pas encore habillé (JE sais pas par où l'aborder son habillage....)
... mais avec des cheveux sur le tête ....
h-mong wrote :



Smiley

Euh, Tibo. C'est bien Ericsson. Mais t'as dû le connaître avant moi, pac'que aujourd'hui, il a plus d'appareil dentaire !

Smiley


Jvais te peter les dents à coup de marteau....


Ce jour là j'ai fais 17km de nage pour le telethon et j'avais oublié mes lunettes de plongée, l'eau de la piscine étant un peu trop chlorée...Vla les bulots de tétard....


(dans le genre tétard à hublot, yen à un qui devrait mettre sa photo dans le trombino, qu'on rigole un brin...hein mon connot?)
Just Vanessa wrote :
il a toujours pas de zizi Smiley

Si si ...

... j'ai pris exemple sur Darkbif pour l'appareillage "masculin", c'est tout....
les grolls me font bien rire, par contre avec ce que tu lui as mis sur la tete, il ressemble plus a diablo, qu'a un clown nan?..... Smiley
C'est un peu le but Smiley
Un Clown maléfique ...
Blue Twilight wrote :
C'est un peu le but Smiley
Un Clown maléfique ...



un "ça" a la stephen king ou un "joker" a la tim burton?.......
Un peu plus vers le "ça" de King...
Mais avec un p'tit coté "bicker" en plus...
Smiley
Blue Twilight wrote :
Un peu plus vers le "ça" de King...
Mais avec un p'tit coté "bicker" en plus...
Smiley

 lui manque une belle gosse moustache alors..... Smiley
vous êtes po gentils de vous moquer de ce pov clownyblue!
j'le trouve mimi moi, voilaaaaaaaaaaaaaaaa!  Smiley
Je le verrai bien avec une collerette rouge, nan? et le bout du nez rouge aussi.
Ben vi, un clown sans nez rouge, c'est plus un clown. Smiley
Blue Twilight wrote :

Si si ...

... j'ai pris exemple sur Darkbif pour l'appareillage "masculin", c'est tout....



Smiley
desdemone wrote :
vous êtes po gentils de vous moquer de ce pov clownyblue!
j'le trouve mimi moi, voilaaaaaaaaaaaaaaaa!  Smiley
Je le verrai bien avec une collerette rouge, nan? et le bout du nez rouge aussi.
Ben vi, un clown sans nez rouge, c'est plus un clown. Smiley

T'inquiette, le ,nez rouge arrive ....
J'attaque le texturage ce soir normallement... si j'arrive à trouver la motivation ... crevé moi en ce moment Smiley
Blue Twilight wrote :

T'inquiette, le ,nez rouge arrive ....
J'attaque le texturage ce soir normallement... si j'arrive à trouver la motivation ... crevé moi en ce moment Smiley


d'abord repos puis ensuite texturage. Ta motivation ne sera que meilleure. Smiley
Allez zou, aux plumes. Smiley
Ben dis donc toi, quand tu te reposes tu te reposes. Smiley

Tout va bien au moins hin?  Smiley

Bon faudrait penser à bosser un peu sur le nez rouge? Allez hop....

Smiley
J'ai une couille .....

.... Pour ceux qui connaissent : Mon Unwrap fonctionne pas ... je le fout dans la pile de modificateurs juste au dessus de mon editable poly ... Et quant je suis en mode "Unwrap" ben .... Imposible d'editer le maillage ....

En clair pour ceux qui ont pas compris le charabia juste au dessus : Mon outil de texturage, marche pas...
... et personne comprends pourquoi... même pas mes profs.... Smiley ARGL Smiley
Blue Twilight wrote :
J'ai une couille .....

.... Pour ceux qui connaissent : Mon Unwrap fonctionne pas ... je le fout dans la pile de modificateurs juste au dessus de mon editable poly ... Et quant je suis en mode "Unwrap" ben .... Imposible d'editer le maillage ....

En clair pour ceux qui ont pas compris le charabia juste au dessus : Mon outil de texturage, marche pas...
... et personne comprends pourquoi... même pas mes profs.... Smiley ARGL Smiley


Arf, tu ne vas pas pouvoir terminer le clown, alors?  Smiley Oh non!!!! Smiley
exporte le en 3DS et réimporte le ensuite
efbie wrote :
exporte le en 3DS et réimporte le ensuite


Non c'est bon .... C'est mon Shag Hait qui fout le bordel... je sais pas trop pourquoi ....

Faudras que je le rajoute une fois toutes les textures appliquées...
ericsson wrote :


Jvais te peter les dents à coup de marteau....


Ce jour là j'ai fais 17km de nage pour le telethon et j'avais oublié mes lunettes de plongée, l'eau de la piscine étant un peu trop chlorée...Vla les bulots de tétard....


(dans le genre tétard à hublot, yen à un qui devrait mettre sa photo dans le trombino, qu'on rigole un brin...hein mon connot?)


Ecoute moi bien double face (scotch brite), celui qu'arrivera à modéliser mes lunettes, il est pas né. C'est sûr qu'avec les pots à yaourt que tu trimballes sur le nez, y'a pas de mal pour te dessiner. Le logo yoplait, la p'tite fleur et hop, le tour est joué !!!

Smiley
Voilà, la version finale...

Image
Smiley Smiley
Heu ... il fait pas trop peur aux gosses ??   Smiley
(pour nos amis québécois moi y'en a être français donc gosses = gamins) Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

la touche finale........





















PS: j'accroche toujours pas les cornes... Smiley