Raz des pâquerettes - Dessins

raz wrote :
Hey ho les aminches !

Des mois de boulot, et toujours le nez dedans, mais j'ai trouvé le temps de faire un dernier dessin (pour l'anniversaire de ma douce, qui arrive très bientôt).

Premiers essais de peinture, sur le thème des fées et des vouivres.

Image


Smiley Tu exposes ou pas ? Car : il y a matière  Smiley Bravo
Smiley Ouah! Je kiffe sa robe, mi coccinelle, mi rhinoceros (l'insecte pas le mammifere), mi plante carnivore... Oui ca fait trois moitite, c'est pas possible mais quand meme
J'aime beaucoup la coupe de la robe aussi Smiley
Le chapeau Smiley

Je pense que ta douce va vraiment aime Smiley

Apres c'est moi ou sa main gauche est quand meme baleze?Je veux dire en proportion? Je voudrais pas me ramasser une baffe de sa part Smiley
Saby Sab wrote :
Apres c'est moi ou sa main gauche est quand meme baleze?Je veux dire en proportion? Je voudrais pas me ramasser une baffe de sa part Smiley

J'ai eu la même impression  Smiley
raz wrote :
Et un autre autoportrait, work in progress.

Image


Smiley à quelques coups de crayons près  Smiley  Smiley
mention archi bien pour la robe, wouah sincèrement, beau taff!!
Saby Sab wrote :
Smiley Ouah! Je kiffe sa robe, mi coccinelle, mi rhinoceros (l'insecte pas le mammifere), mi plante carnivore...
Le bas de la robe fait penser à une pieuvre ou à un poulpe  Smiley : c'est marrant les différentes interprétations devant "une oeuvre"  Smiley
Flower Power wrote :
Le bas de la robe fait penser à une pieuvre ou à un poulpe  Smiley : c'est marrant les différentes interprétations devant "une oeuvre"  Smiley


Ah non, je suis d'accord pour la pieuvre ou le poulpe, je parle des petites dents au niveau de la fin du rouge Smiley

PIAF: Mais pour moi, la pieuvre ou le poulpe ne fait pas parti de la robe mais sont les jambes de cette drole de fee...
Saby Sab wrote :

PIAF: Mais pour moi, la pieuvre ou le poulpe ne fait pas parti de la robe mais sont les jambes de cette drole de fee...


J'ai écrit le bas au lieu de jambes élancées  Smiley
Merci pour les retours les loulous !

Effectivement les parties poulpe et dents font partie de la fée, d'où l'inspiration "vouivre", une fée connue pour avoir une queue de serpent, voire des tentacules.

C'est vrai que la main gauche (la sienne) est un peu grande, j'ai eu du mal à bien rendre les doigts avec la peinture sans donner l'impression de tricher avec la lumière, et j'en ai oublié de la réduire un chouille ...

Next time !
trop mi  ta fee coccipieuvre ,
J'aime énormément ce que tu fais, les dessins sont très puissant, surtout les autoportraits !!

Bravo  Smiley
"Coccipieuvre" !!

J'adore !!

Merci pour les retours les loulous ! Ca fait bien plaisir, comme toujours Smiley