Raz des pâquerettes - Dessins

Dessinant depuis toujours, j'ouvre ce topic pour vous faire partager mes créations.

Je fonctionne uniquement à l'inspiration du moment, sans aucune idée préétablie ni volonté particulière, en grande partie parce que ce que j'aime par dessus tout dans le dessin, en dehors de ses possibilités infinies, c'est sa capacité à me surprendre sans cesse.

Je n'ai par ailleurs aucune formation artistique, mon style est donc souvent très imparfait, c'est pourquoi je suis ouvert à toute critique Smiley Ce que je souhaite avant tout, c'est partager mes émotions, mes ressentis, et arriver à les faire passer.

Voilà je ne vais pas m'étendre des heures, et je vous laisse sur mon dernier projet, une forme d'autoportrait.


Image
Dis donc cela fourmille d'interpretations possibles ton autoportrait Smiley

Question a la con, t'arrives a etre juriste et avoir une coupe a la punk multicolore? Smiley

Joli coup de crayon en tout cas Smiley
j'aime beaucoup cette espèce d'aile de chauve souris faite des reliures de bouquins... (interprétation perso bien sur^^)
vraiment très sympa comme univers, hâte d'en voir plus
Hey mais me voilà touché !!

@ Sab : eeeet non ce n'est pas ma couleur actuelle Smiley (ceci dit je peux être juriste et tatoué, l'avantage étant que le dernier se dissimule, tandis que se ramener au taf ne serait-ce qu'avec mon bonnet et mon cuir je sens que ça émeut la faune du 7ème -_-')

Merci infiniment pour le retour positif Smiley

@ La fee : Merci beaucoup ! J'avoue que je ne sais encore pas spécialement à quoi correspond cette "aile reliée" comme tu le dis si bien. Je sais juste que ça donner un côté nettement plus ouvert à l'ensemble, ou destructuré.

I'll keep 'em comin' !
franchement, c'est super sympa!!!
bien psyché, la construction est fluide,...continues à en poster!!
Putain énorme!!

T'as deja taffé sur dos logos? (non parce que ton mouton était juste génial)
Hey merci pour les retours positifs Smiley

J'ai déjà taffé sur quelques logos effectivement, pour des potes qui montaient des boîtes principalement.

C'est nettement plus difficile à mon goût qu'un dessin intuitif, puisqu'en général les indications manquent pas mal, mais ça fait un bon boulot de structuration de la créativité, pour le meilleur ou le moins bon.
Allez hop, un p'tit récent pour la route.

Aucune idée du titre, mais pour le coup je ne pense pas que ce soit un autoportrait  Smiley

Encre noire et feutres.

Image
Allez un petit duo.

Le premier, que j'ai baptisé sobrement "Avant".

Esquisse crayon puis reprise et couleurs à la tablette graphique.

Image
Et le second : "Après".

Tablette graphique sur le coup de 5 heures du mat', plongé dans du bon trip hop old school.

Image
Et un p'tit dernier : "Puzzle"

Pastel gras, crayon papier et encre.

Image

Désolé pour les résolutions, mais j'ai rarement de scanner sous la mimine :/
raz wrote :
http://i42.tinypic.com/5zii68.jpg


Smiley Très joli ton poisson-lanterne, je veux le même à la maison Smiley Smiley

Et j'aime beaucoup ton "délire" avant-après. Plutôt castatrice quand même la fille Smiley

En tout cas, très joli coup de crayon et tu as vraiment un univers bien à toi. Continue Smiley
huuu  Smiley  carrément joli coup de crayon
beaucoup de vie, assez étrange et en même temps super accrocheur

ha ouais je veux aussi un poisson lanterne !!  Smiley
Hey je vois que les bestioles des abysses vous parlent x)

Je ferai peut être une petite série sur le thème à l'occaz !
Hop allez, un dessin moins récent, dans une série "Les toons 20 ans plus tard".

Image
Smiley Ils ont fait trop de teufs!
Smiley  .. Teuf & Jerby ? Smiley

top chanmé tes dessins !
ahah, j'adore le dernier
Un p'tit pour la route :

Image
Et un autre autoportrait, work in progress.

Image
Yes, the last one, j'aime bien le coup d'crayon sur la dentition,
& le bandage "freaky mummy" sur l'oreille !  Smiley
Putain je te verrais bien illustrer alice aux pays des merveilles Smiley
raz wrote :
Et un autre autoportrait, work in progress.


Smiley Dis donc faut pas te croiser dans une ruelle sans lumière un soir de nouvelle lune  Smiley
ah ouais nan c'est clair "follow the white rabbit" nan mais keudal, je me baaarrre vite faiiiit
Smiley En fait il nous fait l'honneur de nous montrer son vrai visage finalement. Au moment de la transformation lors des soirs de pleine lune. Ouf, y a de la lumière pour arriver à le voir avant qu'il nous voit et qu'on ait le temps de courir. Tayo!
Saby Sab wrote :
Smiley En fait il nous fait l'honneur de nous montrer son vrai visage finalement. Au moment de la transformation lors des soirs de pleine lune. Ouf, y a de la lumière pour arriver à le voir avant qu'il nous voit et qu'on ait le temps de courir. Tayo!


Si seulement ...

Va falloir que je retrouve mes photos de cosplay Donnie Darko si je veux m'insérer dans le trombi Smiley
Bravo Raz : tu as bcp de talents  Smiley
Flower Power wrote :
Bravo Raz : tu as bcp de talents  Smiley


Merci beaucoup Smiley

C'est marrant, mais les rares fois ou j'ai partagé mes dessins auprès d'une communauté j'ai récolté une majorité de "ah ouais c'est sympa mais en fait ... c'est bizarre ... ça représente quoi exactement ??".

Heureux de voir que vous n'êtes absolument pas dans ce cas, et encore merci, ça fait chaud au coeur.
ahah t'imagines bien que rien qu'avec les décoration des soirées (tentures, modules, etc...)
le bizarre a toute sa place,
l'imagination surtout...  Smiley
Hey ho les aminches !

Des mois de boulot, et toujours le nez dedans, mais j'ai trouvé le temps de faire un dernier dessin (pour l'anniversaire de ma douce, qui arrive très bientôt).

Premiers essais de peinture, sur le thème des fées et des vouivres.

Image