WIP - Caisse

Comme promis dans un autre sujet ....
Une caisse que j'ai commencé à modeliser ....

Image

Allez, celui qui devine le model de la caisse à gagné Smiley Smiley
joli Smiley on dirai une nissan skyline...
Kabal wrote :
joli Smiley on dirai une nissan skyline...

Non, perdu, c'est pas ca Smiley Smiley

tibolux wrote :
tu veux pas faire un tutorial blue ?  Smiley

Ben là c'est un peu tard Smiley La modelisation de la carrosserie est bientot finie ....

Mais en gros, je part d'une cage de splines, un p'tit coup de "surface", passage en "Editable Poly" ... Et là, Cut, Extrude, etc etc.... Et surtout une grosse utilisation des "Smoothing Groups"...

Si tu veut vraiment en parler, chauppe moi sur MSN....
on dirai une voiture tunning
honda nsx Smiley
Kabal wrote :
honda nsx Smiley

Non plus ....

las22 wrote :
on dirai une voiture tunning

Just Vanessa wrote :
au plus la voiture est grosse...
... au plus le kiki est petit
C'est une caisse de rally, d'où l'aspect un peu "Tunning"... Mais dans ce cas là, les ouies du capeau servent réelement à q chose, sans ca le moteur fond Smiley .... Et je sais pas pour leurs kikis, mais les mecs qui savent piloter ce monstre doivent avoir des burnes ennormes....
Allez ... Quelques petits indices :  4 cylindres à plat turbocompressé, 1994 cm3, 300 ch à 5500 tr/min...

J'suis pas un fanna de voitures... Mais le pilotage j'adore... Et cette caisse là c'est le MUST...
merde je voi ske c en plus Smiley
Image
chrysler ME412
V12 Mercedes-AMG 850ch 0-100km/h en 2,9sec 400km/h en vitesse de pointe
elle est cool celle la
Je suis pas fan de voiture non plus, mais j'avoue que le travail a l'air plutot bien parti et ça m'impressionne toujours de voir des réalisatuons en 3D de ce genre.
Just Vanessa wrote :
chus pas pro en bagnoles
j'ai meme pas le permis mais je joue a GT

Image

ca y ressemble vachement qd mm, jusqu'a la couleur

Ca c'est la version de 2004 ....
... Moi c'est la version de 99 que je suis en train de faire Smiley Smiley
Just Vanessa wrote :

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'ai pas gagné mon gros kiki alors...
Pffffffffffffffffff Smiley

Eeeeeeeeeettttttt nooooooooooonnn ....
Dommage hein? Smiley
je viens de me souvenir, j'en avais un de kiki !!

mes parents se moquaient de moi quand je leur demandais:  "c'est qui qui vient me chercher ce soir ?" ils me répondaient : "non on dit pas kiki. Kiki c'est ta peluche. On dit "qui est-ce qui"...
Du coup, j'ai haï mon kiki... vous venez de réveiller un vieu traumatisme...  Smiley
pour ca qu'en fait tu as fait Khane (ortho ?) !!! Smiley
tout s'explique, ça part d'un complexe du kiki la khâgne !! Smiley
tout tourne autour de ça...
Blue Twilight wrote :

Et je sais pas pour leurs kikis, mais les mecs qui savent piloter ce monstre doivent avoir des burnes ennormes....


Bah je sais pas trop... c'est assez docile comme voiture quand même... rien de vraiment "différent".. Mais c'est clair ça pousse bien Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


Bah je sais pas trop... c'est assez docile comme voiture quand même... rien de vraiment "différent".. Mais c'est clair ça pousse bien Smiley

Ouai... C'est exactement ca ... C'est "docile" ... ca tiens le pavé sans aucune surprises...
Mais ca pousse à mort ...  Et quant t'aditionne les deux .... V'la la poussée laterale que tu doit prendre en courbes sérrées Smiley
C'est vrai... C'est pas des couilles de bicker sur une V-max .... Mais quant même .... 300ch Smiley
on se croirait dans une rencontre tuning sur un pauv' parking de super marché....vroummmmm...vroummmmmm  zolie tuture....... Smiley



PS: qq'un a déja vue le court metrage "boomer"....trop delirant
Just Vanessa wrote :
La Vmax... c'est bon pour les autoroutes Australiens ou Américains...

c bien pour aller tout droit ça
ça freine pas, ça tourne pas
et le cadre se tord dès qu'on attaque un peu (testé)

Ouai.... c'est pour ca que je dit qu'il faut avoir des couilles pour monter sur ce genre d'engin de mort...
jer 3o wrote :
on se croirait dans une rencontre tuning sur un pauv' parking de super marché....vroummmmm...vroummmmmm  zolie tuture....... Smiley



PS: qq'un a déja vue le court metrage "boomer"....trop delirant

Non ... rien a voir ...
Mélanger des caisses comme la Subaru avec le Tunning, c'est comme mélanger La "Dance" et la TrancePsy ...

J'ai une sainte horreur du tuning ... L'aspect exterieur d'une caisse j'en ai rien à fouttre...
Bon ... Ca avance doucement ....
Et comme j'ai passé la journée dessus, maintenant j'ai envie de vous montrer où j'en suis ...
Image
Blue Twilight wrote :
Bon ... Ca avance doucement ....
Et comme j'ai passé la journée dessus, maintenant j'ai envie de vous montrer où j'en suis ...
Image


Smiley  bien bien  Smiley

J'veux la meme  Smiley
Haaaaaaaaaaaan ! Dorées, les jantes !! Smiley
yghon wrote :


Smiley  bien bien  Smiley

J'veux la meme  Smiley



pourquoi faire?........
Kabal wrote :
Image
chrysler ME412
V12 Mercedes-AMG 850ch 0-100km/h en 2,9sec 400km/h en vitesse de pointe
elle est cool celle la


Ca y est suis amoureuse  Smiley  Smiley
Kabal wrote :
Image
chrysler ME412
V12 Mercedes-AMG 850ch 0-100km/h en 2,9sec 400km/h en vitesse de pointe
elle est cool celle la





je veu la meme en un peu plus petit parceque bon j'ai vit fais de me prendre des truc et pis en rose bonbon ! heu non perso  Smiley  une caisse c'est une caisse pourquoi tant de gens s'acharne a faire de belle voiture ??? ne sert pas a grand chose non ? hùùùmmmmmmm [:offtopic] un petit peu non ?







Smiley
tibolux wrote :
c comme la deco en teuf, pk faire de belles déco, ca sert à rien  Smiley

ha NON CA c'est bo mais une voiturrrrreu....... ca ce met pas en expo dans mon salon.... tant dis q'une bonne deco de teuf ca oui je veux ! Smiley
Ham-h4m wrote :

 ca ce met pas en expo dans mon salon....


Certes, mais dans mon garage, par exemple, ça ne me déplairait pas ! Smiley
mouarf ca prend de la place ..... 'fin chacun ses gouts hein !
yghon wrote :


Smiley  bien bien  Smiley

J'veux la meme  Smiley


Terrible!! Elle ne possède pas de plaque d'immatriculation comme ça les limitations de vitesse on s'en branle!!
ça me rappelle ma jeunesse quand je connaissais tous les modèles par coeur, dès qu'on croisait une voiture avec mes parents je la décrivais (j'étais à la campagne je précise), même si je la voyais de derrière je la reconnaissais...je pensais être la réincarnation d'un pilote de F1  Smiley
Ma première leçon m'a vite remis à ma place "T'as jamais conduit ou quoi??" "si une fois mais j'ai failli casser un mur..." (marche arrière qui n'était pas passée donc j'ai foncé direct dedans  Smiley )

Blue,tu t'intéresses aussi aux modèles réduits ?
Skytrancer wrote :


Blue,tu t'intéresses aussi aux modèles réduits ?

Quant j'été jeune ouai....
Mais j'ai laché l'affaire...