Pour ceux que ca intéresse, voilà où j'en suis .... Je pense que la modelisation est finie ... je vais passer au texturage....

Blue Twilight wrote :
Pour ceux que ca intéresse, voilà où j'en suis .... Je pense que la modelisation est finie ... je vais passer au texturage....
louloutte wrote :
Euh c koi ke t'appelle le texturage...![]()
Blue Twilight wrote :
L'application de materiaux, de peintures, de textures... (Par textures j'entends, si la surface et granuleuse, lisse, duveuteuse, etc etc....)
Merci
Blue Twilight wrote :
Bon ... Voilà où j'en suis ... reste quelques details à corriger, essayer de trendre la carrosserie plus brilante par exemple .... Et elle serra prete à rendre....![]()

avec les reflets
jer 3o wrote :
y a qq chose de bizarre derriere les sieges, c'est tout gris on dirait qu'il manque qq chose.!!!!
KakoOlalaJwal wrote :
Normal, tout a été arraché pour optimiser la masse !!!![]()
....tu vois? jer 3o wrote :
je sais bien mais la je parlais plutot de vide dans le sens y a que de la couleur grise, meme si t'arraches pour alleger y reste au moins le bas de caisse....tu vois?
) ... T'as p'tet raison, en y regardant bien, c'est vrai que ca l'air de travers.... Pourtant dans ma texture il est bien droit .... P'tet mes coordonées de mapping qui chient dans la colle.... Ou les ombres qui donne l'illusion que c'est de travers tout simplement ...
Darken wrote :
Très sympaOn pourrait voir une version avec le maillage s'il te plait ?
![]()
)
Darken wrote :
Très joli vu d'ici, bon boulot
(attention avec le 1280×1024 au fait, les pixels ne sont pas carrés. Le 1280×960 est à préférer qui est du vrai 4/3).