WIP - Caisse

Pour ceux que ca intéresse, voilà où j'en suis .... Je pense que la modelisation est finie ... je vais passer au texturage....

Image

Image
elle est super Smiley
bon texturage maintenant, et que ça brille !
yess blue el clake bien Smiley
Blue Twilight wrote :
Pour ceux que ca intéresse, voilà où j'en suis .... Je pense que la modelisation est finie ... je vais passer au texturage....


Euh c koi ke t'appelle le texturage...  Smiley
louloutte wrote :


Euh c koi ke t'appelle le texturage...  Smiley

L'application de materiaux, de peintures, de textures... (Par textures j'entends, si la surface et granuleuse, lisse, duveuteuse, etc etc....)
Blue Twilight wrote :

L'application de materiaux, de peintures, de textures... (Par textures j'entends, si la surface et granuleuse, lisse, duveuteuse, etc etc....)


Ah ok je comprends mieux  Smiley  Merci
Hate de voir ca alors  Smiley
Bon ... Voilà où j'en suis ... reste quelques details à corriger, essayer de trendre la carrosserie plus brilante par exemple .... Et elle serra prete à rendre....

Image
Blue Twilight wrote :
Bon ... Voilà où j'en suis ... reste quelques details à corriger, essayer de trendre la carrosserie plus brilante par exemple .... Et elle serra prete à rendre....

Image


Smiley  Smiley  Smiley
vroummmmmmmm........

PS: ils ont de droles de sponsor chez subaru!!!!!!!!!!!!!!!!............
Voilà... cette fois c'est la bonne ... avec des jooliii reflets .....

Image

rendu demain matin ...
travail impeccable, sans rire c'est du bon taf, si tu me permets y a deux trucs qui me genent un  peu, je trouve que la plaque d'immatriculation est un peu de traviole (c'est un detail) et deuxiement y a qq chose de bizarre derriere les sieges, c'est tout gris on dirait qu'il manque qq chose.!!!!....sinon c'est bien cool.......
yeah Smiley Smiley avec les reflets Smiley
jer 3o wrote :
y a qq chose de bizarre derriere les sieges, c'est tout gris on dirait qu'il manque qq chose.!!!!


Normal, tout a été arraché pour optimiser la masse !!! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


Normal, tout a été arraché pour optimiser la masse !!! Smiley

 
je sais bien mais la je parlais plutot de vide dans le sens y a que de la couleur grise, meme si t'arraches pour alleger y reste au moins le bas de caisse  Smiley  ....tu vois?
jer 3o wrote :

 
je sais bien mais la je parlais plutot de vide dans le sens y a que de la couleur grise, meme si t'arraches pour alleger y reste au moins le bas de caisse  Smiley  ....tu vois?

Ouai, j'avoue, j'ai pas trop trop pris le temps de bosser l'interieur ....

Sinon pour la "plaque" .... en fait c'est pas une plaque, c'est un sticker ... (Je dit ca, parce que pour une "plaque" ca serrait foireux quant même Smiley ) ... T'as p'tet raison, en y regardant bien, c'est vrai que ca  l'air de travers.... Pourtant dans ma texture il est bien droit .... P'tet mes coordonées de mapping qui chient dans la colle.... Ou les ombres qui donne l'illusion que c'est de travers tout simplement ...


En tout cas, merci pour vos remarques Smiley
Darken wrote :
Très sympa Smiley On pourrait voir une version avec le maillage s'il te plait ? Smiley

Un rendu Wire ou un Screen de mon max au travail?
J'peut aussi t'envoyer le .max si tu veut vraiment voir comment c'est foutu... (Et voir toutes les erreurs qui ne se voient pas sur le rendu final, lol Smiley )
ca marche .... j'essaie de te faire ca tout de suite ....
(Je dit j'essaie, parce qu'une de mes barettes de RAM a cramée ce matin, donc là je suis avc 256, et j'ai peur que ca passe pas ...)
Non mais c'est du 1280*1024, j'vouali juste eviter de foutre en l'air la mise en page du forum avec mon image, c'est tout Smiley
Darken wrote :

Très joli vu d'ici, bon boulot Smiley

(attention avec le 1280×1024 au fait, les pixels ne sont pas carrés. Le 1280×960 est à préférer qui est du vrai 4/3).

Ah? P'tain tu m'apprends un truc là ....
J'vais p'tet passer en 1280*960 alors ...
Merci Smiley
non mais merci, ca partait d'un bon sentiment Smiley