Bannière TG

si tu dis que ça vient c'est que y'a encore un truc à faire Smiley allez dis moi tout [:cupra]
KakoOlalaJwal wrote :
Wéééé ça vient là Smiley

 
Smiley  ......comme ça de bonne heure.......t'es un chaud toi...... Smiley









[:dehors]
jer 3o wrote :

 
Smiley  ......comme ça de bonne heure.......t'es un chaud toi...... Smiley









[:dehors]



[:pompe]
Mouhaha Smiley

Ouais Brain, je sais pas, tu as essayé d'augmenter la taille de ton ombre ? Sinon c'est déjà plus lisible.

Pour le reste, je pense que t'es dans le truc. Savoir s'arrêter, c'est quelque chose de pas toujours évident, pour un graphiste autant qu'un peintre, un sculpteur etc.. Smiley
j'ai mis à 3pxls l'ombre car à deux on ne la voyait pas Smiley

ok donc je m'arrête, merci pour vos conseils Smiley
et c'est pour quand cette nouvelle mouture de TG?.....
jer 3o wrote :
et c'est pour quand cette nouvelle mouture de TG?.....



même moi je ne sais pas alors Smiley
pour info y'a un truc qui a merdé dans un module je vais devoir encore tout péter pour te remettre mais ce que je n'aime pas avec ces bdd c'est que certaines insertions se passent très males et que je met 15 plombes à tout réparer (j'ai un gros souci au niveau de la restauration des comptes qui ne sont plus reconnus avec leurs droits si je les restore, ce qui est très ennuyeux :crySmiley
ce soir c'est le week end, je suis jamais derrière mon pc ou alors très rarement Smiley
Brainwasher wrote :
ce soir c'est le week end, je suis jamais derrière mon pc ou alors très rarement Smiley

ta bin raison va Smiley
m'en parles, pas, ces saloperies grattent le grillage en pleine nuit, et si on les laisse se balader dans la salle de bain c'est à la porte qu'ils grattent :fou: Smiley :fou:
regardez moi ces larves Image
Brainwasher wrote :
regardez moi ces larves Image

on dirai mon ch en bcp plu ptit Smiley
Brainwasher wrote :
c à peu pret ça Smiley

bcp plu ptit passke mon ch il fai 12kg Smiley
ouaip .. sauf que là ton chat de 12kg il se fait bouffer le pif par son furet en 2 coups les gros :!!!!!! ::::
Miss Tick wrote :
ouaip .. sauf que là ton chat de 12kg il se fait bouffer le pif par son furet en 2 coups les gros :!!!!!! ::::

ca chai pa Smiley mon ch il demonte mon clebard (ki fai 25kg)
son furet ... il defigure , une pauve jeune fille .. qui  fait ... hum .. ueh .. plus que 25 kg !

Smiley
Miss Tick wrote :
son furet ... il defigure , une pauve jeune fille .. qui  fait ... hum .. ueh .. plus que 25 kg !

Smiley

ouai mai une jeune fille ce se defend ptet moin bien k'un clebard de chasse completement con Smiley

et euuh c toi la jeune fille en question? Smiley
[:gni]

arfffff et oui !!!! ... pas el temps de dire ouf .. qu'il m'avait sauté au pif !! .. c'est que ca reste BIEN accroché ces bestioles !! ... Smiley

c
Miss Tick wrote :
ouaip .. sauf que là ton chat de 12kg il se fait bouffer le pif par son furet en 2 coups les gros :!!!!!! ::::



Smiley
Miss Tick wrote :
[:gni]

arfffff et oui !!!! ... pas el temps de dire ouf .. qu'il m'avait sauté au pif !! .. c'est que ca reste BIEN accroché ces bestioles !! ... Smiley

c



je précise qu'Isis n'a jamais refait ça depuis  Smiley

Arrête mimi je suis déjà deg depuis 1 an  Smiley
ohhh bah non !!! faut pas !!! je deconne ....

pis depuis ..on a fait la pâix toutes les 2 .. attendez !! elle fait "tape m'en 5" avec ses petits doigts je vous dis pas la classe !!!

Smiley
J'aime bien les tons et couleurs choisies ! Rien à dire de "négatif".....  Smiley

J'ai hate de voir le nouveau site !  Smiley