Bannière TG

Image

vous en pensez quoi ? c'est pour mettre en haut du site, je suis assez content de moi pour mes maigres talents de graphiste
Le format normal d'une banniere c'est 468x60, sinon c'est cool Smiley
rip wrote :
Le format normal d'une banniere c'est 468x60, sinon c'est cool Smiley



ce n'est pas une banniere pour faire un lien, c'est la bannière qui réside en haut du site.
Just Vanessa wrote :
Ca tourne pas à 146 BPM
Smiley

C'est la nappe d'un Break Smiley

-----------
Sinon, elle est sympa ta bannière Brain! Il va être pas mal le nouveau site Smiley
Brainwasher wrote :



ce n'est pas une banniere pour faire un lien, c'est la bannière qui réside en haut du site.



OK Smiley
... 2 en 1 cé pas mal non pu...
Blue Twilight wrote :

C'est la nappe d'un Break Smiley

-----------
Sinon, elle est sympa ta bannière Brain! Il va être pas mal le nouveau site Smiley



franchement j'ai fait au pif, ça doit sûrement correspondre à rien Smiley
Brainwasher wrote :



franchement j'ai fait au pif, ça doit sûrement correspondre à rien Smiley

ouai ouai, j'me doute bien Smiley
C'été rigolade Smiley
je suis sûr que vous la trouvez nule en fait Smiley
Brainwasher wrote :
Image

vous en pensez quoi ? c'est pour mettre en haut du site, je vais peut être la refaire un tout petit peu moins haute mais sinon je suis assez content de moi

Ba ouais, nickel, peut-etre a part le ptit mec avec son casque en bas a droite.
Mais sinon, bien  Smiley
C'est sobre et propre  Smiley
Smiley
Chrysalide wrote :

Ba ouais, nickel, peut-etre a part le ptit mec avec son casque en bas a droite.
Mais sinon, bien  Smiley
C'est sobre et propre  Smiley
Smiley



fallait que je trouve qq chose pour équilibrer la bannière, vous me proposeriez quoi à la place Smiley (ma copine aimait bien sinon  Smiley )
Brainwasher wrote :
je suis sûr que vous la trouvez nule en fait Smiley

meeuuhh nnoooooooon, elle est tres bien ta bannnière, c'est quoi cette crise de parano que tu nous fais là???
Yes sympa !! mais comme Chrysalide, j'accroche pas 100% le smiley à droite, et peut-être qu'un liseré noir sur l'URL la rendrait plus lisible.

Smiley bon dimanche !
KakoOlalaJwal wrote :
Yes sympa !! mais comme Chrysalide, j'accroche pas 100% le smiley à droite, et peut-être qu'un liseré noir sur l'URL la rendrait plus lisible.

Smiley bon dimanche !



liseré noir = chaque lettre blanche entourée de noir pour le contour ? et laissé blanc au milieu ?

Ensuite si je retire le smiley, faut que je mette qq chose à la place ? Parce que sinon elle est déséquilibrée non ? (à cause du bouton play à gauche que j'aimerais laisser)
Le fond ok, l'animation un peu trop rapide, la platine vinyl j'aime un peu moins.
Bref, c'est vraiment pas mal  Smiley
Merci Brain  Smiley
belle banniere mais le smiley tout pourri ca me le fait pas mais sinon le reste ca pete Smiley
Just Vanessa wrote :
et si tu le passais a droite le bouton play, comme une signature...
la foret suffit a donner une présence a gauche...
Et hop, plus de smiley zarb Smiley


enfin, c est mon avis hein...



moi je kiff,

pour l'histoire du smiley, je le passerais au milieu avec un peu plus de transparence, et la platine a droite........

mais comme dit vanessa "c'est mon avis hein..."
Just Vanessa wrote :
et si tu le passais a droite le bouton play, comme une signature...
la foret suffit a donner une présence a gauche...
Et hop, plus de smiley zarb Smiley


enfin, c est mon avis hein...



je note ... quoi que la logique des choses je sais pas, on sait tous comment ça fonctionne le principe du bouton play et comme on lit de gauche à droite je voyais bien le bouton à gauche, ensuite la musique arrive ... je sais pas si j'arrive bien à m'expliquer  Smiley
Skytrancer wrote :
Le fond ok, l'animation un peu trop rapide, la platine vinyl j'aime un peu moins.
Bref, c'est vraiment pas mal  Smiley
Merci Brain  Smiley



Qui la voudrait plus lente ?
Qui la voudrait plus rapide ?
Qui la laisserait tel qu'elle ?

il y a 5ms entre chaque changement d'image pour le moment.
Brainwasher wrote :



Qui la voudrait plus lente ?
Qui la voudrait plus rapide ?
Qui la laisserait tel qu'elle ?

il y a 5ms entre chaque changement d'image pour le moment.

moi je trouve k'elle est nickel mai ca n'engage ke moi Smiley
jer 3o wrote :



moi je kiff,

pour l'histoire du smiley, je le passerais au milieu avec un peu plus de transparence, et la platine a droite........

mais comme dit vanessa "c'est mon avis hein..."



la platine à droite ça ferait bancal non ? Vu les commentaires, le smiley va jicler hein Smiley
Kabal wrote :

moi je trouve k'elle est nickel mai ca n'engage ke moi Smiley



c'est un avis, il compte comme tous les autres ! Smiley
Brainwasher wrote :



liseré noir = chaque lettre blanche entourée de noir pour le contour ? et laissé blanc au milieu ?

Ensuite si je retire le smiley, faut que je mette qq chose à la place ? Parce que sinon elle est déséquilibrée non ? (à cause du bouton play à gauche que j'aimerais laisser)


01 : Pas forcément un contour (je sais pas si tu as illustrator pour faire ça proprement), mais une ombre portée, distance 1 ou 2 pixels, sans fondu ni flou, suffirait déjà..

02 : Pas forcément non plus, ton bouton play, en défonce, n'accroche pas trop l'oeil et ne "dirige" donc pas immédiatement l'oeil du lecteur vers la gauche. C'est en approfondissant la lecture qu'il le voit.. Donc ne rien mettre à la place du smiley ne sera pas dérangeant, et mettrait au contraire ton fond en valeur.

Smiley
01 je n'ai pas illustrator mais sous mon vieux toshop 5 je peux faire ça Smiley

02 et pour ce qui est du mettre la bouton play à droite et que la foret de gauche suffise à elle seule (cf post Vanessa), tu ferais quoi ? Mieux vaut laisser comme tu viens de me dire ou bien inverser de côté pour le play ? Et la platine au milieu que n'aime pas trop skytrancer, tu en penses quoi ?

Pour info même si on peut pas vérifier, l'image de fond est une teuf sur une plage de goa Smiley
je la trouve pas aml du tout stef ta banniere :!!!! encore plus lorsqu'on sait que tu n'es pas graphiste ! Smiley

les couleurs chaudes comme ca c'est vraiment beau Smiley .. je mets un bémol egalement sur le smiley :/
Brainwasher wrote :

02 et pour ce qui est du mettre la bouton play à droite et que la foret de gauche suffise à elle seule (cf post Vanessa), tu ferais quoi ? Mieux vaut laisser comme tu viens de me dire ou bien inverser de côté pour le play ? Et la platine au milieu que n'aime pas trop skytrancer, tu en penses quoi ?


Ah après pour le bouton play tu fais comme tu veux.. Smiley

Concernant la platine, elle ne me dérange pas non plus.. Vynil is still alive ! (et heureusement !)

Smiley
Pas mal du tout !
Mais Kakoo a pas tord, faudrait que ce soit plus lisible le titre...
J'aime surtout la photo. Interessantes couleurs. D'ailleurs, j'aime bien aussi coller des photos + ou - bidouillées un peu partout.

Pour le smiley, c'est le 3eme oeil qu'est bizarre, non ?
j'avais le même avec deux yeux mais je pense que les réactions auraient été pareil, j'ai voulu mélanger le style goa au style Internet, grave erreur :-s
hop bannière refaite
ouai ca clake mieux sans le smiley Smiley



(enfin c tjr mon avis)