3 wallpapers contre de la promo...

salut...

voila l'histoire....nous faisons une section "graphique" dans la page web de notre label , (www.mindcontrolrecords.com) ou le but est de faire connaitre le travail des graphistes "trance" a d'autres organisateurs ou d'autres labels , francais ou etrangers....je m'explique....si tant est que vous soyez graphiste , allez juste downloader notre logo au format photoshop sur le site (ds la section "graphics" en question...) , et faites-nous 3 wallpapers "mind control"....nous , on les mets bien sur en ligne avec un lien direct soit vers votre site web , soit vers votre adress email.....
voila , c est pas grand chose mais on espere ici que ce sera un debut......
merci!!!
lestat.
bonne initiative.....
tibolux wrote :



on envois ca ou ?  Smiley

son mail non?
tibolux wrote :
1024x768 de base, mais c les tailles d'ecran quoi jusqu'en 1600x1200 Smiley


merci....j'ai retiré la question car en fait je m'en suis souvenu au moment de la poster... Smiley ....

en tout cas je viens de faire un tour sur le site et y a déjà qq boulots assez sympa......
Ca serrai cool de foutre ce topic en Sticky ...
Ah ouais ya matière à s'éclater avec le logo ! Smiley

Tibo beau boulot, surtout le deuxième après un bref aperçu !
Ouai, Tibo, super bien les 2 derneirs....

Mais le premier est vilain Smiley
Smiley
Pareil (ou presque) : je prefere les 2 et 3. Surtout le 3.

Je pense que ca va convenir à Lestat, alors c'est noté, je vais gerer ça rapidement.
Vers quelle adresse le lien ?
Yes, très sympa tes compositions, pareil, mes préferer 2 et 3 mais surtout la 3.
Dommage que t'es pas fait de fly pour mon post !!!
Smiley  Smiley  Smiley
mince.....donc graphics@mindcontrolrecords.com ne marche plus?????ca explique bien des choses...j 'ai du me tromper dans les redirections.....je regle ca tres bientot!!!!desolé , en attendant , je les prends chez toi et les mets en lign ebientot!!!!!c est cool en tous cas!!!!!!!!!
sinon , en attendant , cette adresse marche :
djlestat@primus.es
a+!
cedric.
Voilà un aperçu des miens... Ca fait vachement de bien de bosser de l'image lorsqu'on est sur du développement de site en non-stop..

Je me suis posé 3 contraintes : faire une bichromie, un délire illustrator, et un photomontage..

Image

la bichro..



Image

Illustrator power..




Image

Touche d'humour..


J'envoie les grandes versions aujourd'hui si j'ai le temps sinon ds la semaine..

++
trop bien la 3è Smiley
Ils claquent bien tes Fond KakoOlalaJwal ....


Moi j'essaie de m'y mettre, mais le taff en ce moment me prends tpresque tout le temps ....

... et puis ma merde de PC arrive plus jusqu'au bout d'un rendu 3D en 1024*768 .... Il plante avant la fin ... N'achettez pas Atlhon, c'est de la merde, ca tiens pas la distance!!!!
Blue Twilight wrote :
Ils claquent bien tes Fond KakoOlalaJwal ....


Moi j'essaie de m'y mettre, mais le taff en ce moment me prends tpresque tout le temps ....

... et puis ma merde de PC arrive plus jusqu'au bout d'un rendu 3D en 1024*768 .... Il plante avant la fin ... N'achettez pas Atlhon, c'est de la merde, ca tiens pas la distance!!!!

jte rassure avec un P4, ca plante pas mais ca prend enormement de temps pour un rendu de 20 secondes Smiley
Kabal wrote :

jte rassure avec un P4, ca plante pas mais ca prend enormement de temps pour un rendu de 20 secondes Smiley

J'atends ma paie et je tombe le P4-3.2, 2Go de DDR, GForce 5900, et tout l'toutim' ....
(Et oui pour les pros ATI qui vont me dire Nvidia c'est de la caille, sachez que les drivers ATI sont vraiment pas stables, surtout lorsqu'il s'agit de bosser.....)
la bichro est terrible....respect  Smiley
+3
j adore les eux dernier
le premier est ... trop formater mm si j kiffe bien le hallo de lumiere au millieu qui descend
yen a qui dechirent bien! Smiley
mortel kakoo  Smiley
le 2eme est bien classos  Smiley
ben la deux graphiquement elle en jette aussi,  je suis peux etre trop bien conditionné mais je ne sens pas le coté retour a l'esprit proné par MC...et encore moins le coté "trance" du label....c'est peut etre ce que voulait dire lass en parlant de "formater".....
Le "retour à l'esprit" que tu mentionnes ne doit pas, à mon avis, devenir un ersatz de ce qui c'est déjà fait...

Pis j'aime bien leur logo alors j'ai voulu m'amuser avec un p'tit peu..

Pis la raie est symbole de liberté donc je t'e......... (en gros) Smiley

Non sérieux la raie c'est HoOts records qui me l'a inspirée (division freestyle justement)

Et Lass parlait de la première, qui elle est effectivement plus commune à la Psytrance.. (trop ?)

Enfin VanesS je suis assez ok avec ta remarque Smiley Le souci c'est qu'il n'y a pas tant de label qui aie l'air de peu se prendre au sérieux... (Surreal Audio peut-être ?)
KakoOlalaJwal wrote :
Le "retour à l'esprit" que tu mentionnes ne doit pas, à mon avis, devenir un ersatz de ce qui c'est déjà fait...

Pis j'aime bien leur logo alors j'ai voulu m'amuser avec un p'tit peu..

Pis la raie est symbole de liberté donc je t'e......... (en gros) Smiley

Non sérieux la raie c'est HoOts records qui me l'a inspirée (division freestyle justement)

Et Lass parlait de la première, qui elle est effectivement plus commune à la Psytrance.. (trop ?)

Enfin VanesS je suis assez ok avec ta remarque Smiley Le souci c'est qu'il n'y a pas tant de label qui aie l'air de peu se prendre au sérieux... (Surreal Audio peut-être ?)


je n'insinuais pas ça, au contraire je pense qu'on peu faire de tres bonne chose aujourd'hui en occultant les vieux classiques....je trouvais juste (et ce n'est que mon avis) que 1° s'approchait plus de l'idée que je me fais du theme, tout en etant sur le cul vis a vis du second...c'est du bon boulot mais chacun dans son style........mais est-ce necessaire de polemiquer là dessus? ..... Smiley
polemique ? quiiiiii me parle ? Smiley

nooo, conversation !! Smiley
Just Vanessa wrote :
c'est pas Paul est niqué normalement ?


[:dehors]

ramutcho powaaaa Smiley
Just Vanessa wrote :
c'est pas Paul est niqué normalement ?


[:dehors]


Paul et Mickey? [:saucisse]
c'est pour l'election de la miss calambour ?.....
jer 3o wrote :
c'est pour l'election de la miss calambour ?.....


Et il y en a encore qui croient que je suis une fille! Ce pseudo me jouera des tours!  Smiley