les artistes

elle est trop top cette tenture !
respect !
boom boom
waw comment ta fé ça?  Smiley
toaster wrote :
waw comment ta fé ça?  Smiley



c'est de la magie .......

Smiley
jai qu'un truc a dire

















c top fluodélique Smiley
Smiley
shagshag wrote :
and feel the power of acid


Smiley  Smiley
Escher rulezz!
BOOM
ah ok c pas dla peinture?  Smiley

c bo  Smiley
Deja j'adore le titre du sujet, ça respire le PLUR...  Smiley


Sinon pour tes tentures... j'veux pas etre méchant mais, voilà quoi... a part que c bien fluo, bah je trouve pas ca psy... En soirée ca me ferais pas partir du tout, enfin si, mais chez moi...
zenseed1 wrote :
Deja j'adore le titre du sujet, ça respire le PLUR...  Smiley


Sinon pour tes tentures... j'veux pas etre méchant mais, voilà quoi... a part que c bien fluo, bah je trouve pas ca psy... En soirée ca me ferais pas partir du tout, enfin si, mais chez moi...

puuuuuuuuuutaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin t relou c toi qui conduit ....bon ok on rentre ...c clair que pas terrible la deco ce soir lol
zenseed1 wrote :
Deja j'adore le titre du sujet, ça respire le PLUR...  Smiley


Sinon pour tes tentures... j'veux pas etre méchant mais, voilà quoi... a part que c bien fluo, bah je trouve pas ca psy... En soirée ca me ferais pas partir du tout, enfin si, mais chez moi...


c' est pas le son qui te fait partir??  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

no parce que une tenture ........ca fait pas danser  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
prodigy wrote :


c' est pas le son qui te fait partir??  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

no parce que une tenture ........ca fait pas danser  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



ha ben je peux t'assurer avoir eu des conversation hyper philosophique avec des tentures alors danser pk pas !!!! Smiley  Smiley
prodigy wrote :


c' est pas le son qui te fait partir??  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

no parce que une tenture ........ca fait pas danser  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Bah ouais une tenture ça fait pas danser chui con...  Smiley

Mais ya pas que la musique qui me fait "partir", pour moi faut qu'il y est une osmose entre la déco, les visus et la musique pour que la soirée soit vraiment réussie.
Et pour revenir aux toiles de jonathan, je voudrais pas casser son taf parceque tout travail mérite le respect, que l'on aime ou pas.
Cela dis je trouve juste, pour les avoir vu en after par exemple, que ses toiles sont trop flashy et surtout, manque cruellement d'imagination. Donc voilà, moi en soirée je tombe sur ce genre de toile, bah je voyage que dalle, ya rien a voir, ca fait pas bosser l'imaginaire... rien.

Smiley
zenseed1 wrote :


Bah ouais une tenture ça fait pas danser chui con...  Smiley

Mais ya pas que la musique qui me fait "partir", pour moi faut qu'il y est une osmose entre la déco, les visus et la musique pour que la soirée soit vraiment réussie.
Et pour revenir aux toiles de jonathan, je voudrais pas casser son taf parceque tout travail mérite le respect, que l'on aime ou pas.
Cela dis je trouve juste, pour les avoir vu en after par exemple, que ses toiles sont trop flashy et surtout, manque cruellement d'imagination. Donc voilà, moi en soirée je tombe sur ce genre de toile, bah je voyage que dalle, ya rien a voir, ca fait pas bosser l'imaginaire... rien.

Smiley


c' est sur elles sont pas psychédéliques contrairement a nous tous ici..........

cela dis moi je dois ête bien plus gourmant que toi en matiere de toile parce que je demande du réalisme.......et y en pas encore eu en toile enfin je veux dire une chose qui fasse réelle ......

bah pour ça j' ai les ecrans de visu c' est cool mais maintenant je voudrais que les toiles en fassent autant(un dessin plus proche de la photo si je puis dire)
C'est quoi ce titre de sujet ???
zenseed1 wrote :


Bah ouais une tenture ça fait pas danser chui con...  Smiley

Mais ya pas que la musique qui me fait "partir", pour moi faut qu'il y est une osmose entre la déco, les visus et la musique pour que la soirée soit vraiment réussie.
Et pour revenir aux toiles de jonathan, je voudrais pas casser son taf parceque tout travail mérite le respect, que l'on aime ou pas.
Cela dis je trouve juste, pour les avoir vu en after par exemple, que ses toiles sont trop flashy et surtout, manque cruellement d'imagination. Donc voilà, moi en soirée je tombe sur ce genre de toile, bah je voyage que dalle, ya rien a voir, ca fait pas bosser l'imaginaire... rien.

Smiley

pareil
moi ce qui me fait partir c'est ça:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
tu rigoles la ??   Smiley

brouillon ça ,ben regardes un peu les tiennes mon gar ...je sais pas mais pour moi y'a pas foto !!!
jonathan wrote :
je n'aime pas trop     je trouve cela un peu brouillon

    et ancien  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
mdr!!!!! Smiley  Smiley
pourquoi vous vous foutez de sa gueule comme ça ...? ce sont deux styles différents, voilà tout ...
je comprends pas, quelqu'un a la générosité de vous présenter son travail et il se fait tailler et rembarrer comme une merde ...
dj-panoramix wrote :

pareil
moi ce qui me fait partir c'est ça:


Je crois que c'est clair, la ya de la matière...

C'est trop brouillon ?
bah moi c'est ce que j'aime, quand les yeux ne saisissent pas tout au premier regard, quand tu peux regarder une toile encore et encore en ayant le sentiment de la découvrir à chaque fois, c'est de l'art...

Superbes toiles Panoramix... Image
jonathan wrote :


  ah oui quel after ?


Quelle after ? je pourrais pas te donner de date, ça remonte à bien deux ans, voir trois, mais ma mémoire me joue des tours... je peux juste te dire que tu posais deja la toile aux grenouilles... Essai d'innover un peu.
jonathan wrote :

   manque cruellement d'imagination   tu es bien sévêre      je ne vois pas sur quoi tu peux juger de cela


Bah regarde les toiles de Panoramix par exemple... Enfin chépa... On a pas la meme vision du psychédélisme je pense...
dj-panoramix wrote :





Image

celle la elle tue, completement psychedelique!
jonathan wrote :


    je n'ai jamais décoré d'after


Tsss Tsss... Jon steuplé...  Smiley


Si c'est vrai, alors sache que sur Paris, ya deja un Jonathan qui fait les memes toiles que toi, et je confirme les avoir vus en after ya kelkes années...  Dingue nan ?
Tu vois, tu devrais changer de style parceke la place est deja prise Image
jonathan wrote :



   tu as surement raison        

    pour ce qui est du style c'est moi qui voit   ok ?


Bien sur...

Bah je kiffe pas, c'est tout.
Je te souhaite bonne continuation...   Smiley
dj-panoramix wrote :
tu rigoles la ??   Smiley

brouillon ça ,ben regardes un peu les tiennes mon gar ...je sais pas mais pour moi y'a pas foto !!!


+1 Smiley
jonathan wrote :



   je ne sais pas si tu vous avez déjà travailler pour une soirée  

   moi je sais que ce que j'ai fait pour certains dj était assez réussis et que les personnes en général sont assez contents de voir ces toiles


Non j'ai jamais bosser dans le cadre d'une soirée mais ca m'empeche pas d'avoir un avis  Smiley

Maintenant tant mieux si ton travail est reconnu par certains.

Sans rancunes...
jonathan wrote :



tant que tf1 continue de vous vendre du temps de cerveau disponible et du coca cola tout va bien


Image
jonathan wrote :
non mais c'est trés jolie ce que fait panoramix  

ce sont de jolis dessins qui représentent des univers surréalistes

et le travail des couleurs est intéressant



oula la je crois qu'il ya mauvaise interpretation:

j'ai pas dessiner ces toiles ...c'est simplement des toiles qui me font voyager  !!!
j'essayais juste de te faire comprendre ce que zenseed1 te disait ds son post quand il disait que si il voyait tes toiles en teuf ça le ferait pas partir ,voyager...  Smiley
jonathan wrote :
tu sais la techno en fait aujourd'hui on pense qu'il se passe quelquechose
   dans les années 70  les gens pensaient pouvoir changer le monde et ils ont permis que le monde soit plus libre

  mais nous ne sommes que des consommateurs passifs dont la scène techno n'est qu'une façon d'enfermer les gens en s'amusant un peu le week-end et en travaillant suffisemment pour continuer à entretenir ce système dont " tf1 est le reflet d'une société basée sur la peur de l'autre et la médiocrité "      tout ceux qui participent à la scène techno semblent vouloir défendre un idéal qui est à l'opposé de l'image du monde que nous donnent les médias chaques jours

  être techno pour moi cela veut dire de pouvoir jouer avec ce système c'est à dire de ne pas se laisser contenter par ce que l'on nous donne mais de le prendre

   la scène techno me donne le sentiment aujourd'hui de ressembler à tf1     il y a des consommateurs passifs qui ont la critique facile et n'essayent pas de voir au delà de ce qu'on leur propose


Image

Qu'est ce que ca vient faire dans ce topic ?

Excuse moi d'avoir oser dire le fond de ma pensée...

Je n'aime pas point. C'est pas dramatique.


Image
jonathan wrote :


  j'essaye de te dire que l'on peut avoir une visison différente des choses et que je demande de ne pas me dire que tu n'aimes pas à partir de l'instant ou tu ne comprends pas ce travail ou bien que tu ne reconnais pas ce que tu as l'habitude de voir


mais on te comprends et on t'a rien dit sur ça ...mais de la a dire que les toiles que je te montre sont brouillons (que t'aimes pas je comprends)...escuse tu perds de ta credibilite ... Smiley

pour savoir de qui sont les toiles il suffit de pointer ta souris dessus ... Smiley
mais y'a pas de toiles de punkadelik ...