les artistes

pourqoi toi qd tu sorts en teuf t'es en admiration devant ça pendant 1h a te dire wwoouuaaa les details sont toooppppp ???????
Image

si tu comprends pas ce qu'on veut te dire c'est pas grave mais stp arretes de  tout dramatiser ...   Smiley
Il lme faut dla deco pour ici... si qqun vends des truc pas chers  Smiley
jonathan wrote :


  j'essaye de te dire que l'on peut avoir une visison différente des choses et que je demande de ne pas me dire que tu n'aimes pas à partir de l'instant ou tu ne comprends pas ce travail ou bien que tu ne reconnais pas ce que tu as l'habitude de voir


Je vois pas trop ce qu'il ya a comprendre dans tes toiles ? C'est quoi le message ?

Des lezards qui s'emboitent (super), Un peace énorme au couleurs chamarées (génial), un visage (magnifique)... T'en as peut etre d'autres ou c'est les mieux ?

Je dois avoir une vision trop obtue des "choses"... Image
Mais c'est fou ça !
Le gars vient montrer ce qu'il fait.
Et aprés y'a 45 personnes qui l'engueulent et lui disent de retourner traire les vaches...

Destressez les gars...


Smiley
oui mais en mem temps si tu veux pas recevoir des critiques(objectives ou negatives) sur ton travail ben tu l'exposes pas ...  Smiley
c'est vrai  Smiley
jonathan wrote :
Cela dis je trouve juste, pour les avoir vu en after par exemple, que ses toiles sont trop flashy et surtout, manque cruellement d'imagination.


[:mdr].............................hum! pardon....je suis respectueux du travail de chacun mais si tu n'aime pas une oeuvre ça ne veut pas dire qu'il y a un manque d'imagination de la part de l'artiste...il ne faut pas confondre ses propres gouts et le travail du createur..(ex: je n'aime pas les travaux de Tapiès mais je percois tout de meme le travail d'imagination derrieres ses pieces).....un neophyte est capable de te dire si il y a du boulot ou pas derriere une "oeuvre"....je pense donc que toi en tant que createur tu ne peux pas nier ça....je suis d'avis que tu t'es mal exprimé....enfin j'espere....
dj-panoramix wrote :
tu rigoles la ??   Smiley

brouillon ça ,ben regardes un peu les tiennes mon gar ...je sais pas mais pour moi y'a pas foto !!!


+2 Smiley  on peut vraiment apprécier un VRAI travail!
jer 3o wrote :


[:mdr].............................hum! pardon....je suis respectueux du travail de chacun mais si tu n'aime pas une oeuvre ça ne veut pas dire qu'il y a un manque d'imagination de la part de l'artiste...il ne faut pas confondre ses propres gouts et le travail du createur..(ex: je n'aime pas les travaux de Tapiès mais je percois tout de meme le travail d'imagination derrieres ses pieces).....un neophyte est capable de te dire si il y a du boulot ou pas derriere une "oeuvre"....je pense donc que toi en tant que createur tu ne peux pas nier ça....je suis d'avis que tu t'es mal exprimé....enfin j'espere....


C'est moi qui est dis cette phrase a propos des toiles de jonathan, il a pas quoté, ca peut preter a confusion...  Smiley

Mais ce n'etait que mon opinion, et si certains trouvent son travail interessant et bien... Tant mieux !
jonathan wrote :


   je pense zenseed que tu ne veux voir que le dessin alors qu'il faut imaginer ces toiles en soirée

Je les ai deja vues Jon, je parle en connaissance de cause, et ca ma pas impressionné.
Mais continue de bosser, propose tes toiles un peu partout, tu trouveras surement des gens qui seront interéssés, simplement pour une soirée psychédélique je trouve ça un peu pauvre.
Mais comme tu l'as souligné, ton travail se destine a toute la scène electronique et dans ce cas tu trouveras surement des soirées ou poser tes toiles.

Bonne et longue route...

Smiley
jonathan wrote :



 ce n'est pas moi qui a écris ça jer 3 o  mais zenseed 1     je ne vois pas non plus comment on peut juger de l'imagination d'un artiste



okey!!!.au tant/temps pour moi...j'espere que tu acceptera mes excuses.....je me disais bien...a defaut de t'etre mal exprimé tu as juste mal quoté... Smiley ......oubliez ce que j'ai dit...sinon pour ce qui est de l'imagination de l'artiste je reste persuadé qu'elle est jugeable, encore plus dans le domaine du "psychedelisme"...serieusement je pense que c'est cette qualité que l'on paye chere pour certaines oeuvres surtout dans l'art contemporain ou moderne
jonathan wrote :
je n'aime pas trop     je trouve cela un peu brouillon

    et ancien  Smiley


atta j allucine regarde mieu lààààà :
Image
las22 wrote :


atta j allucine regarde mieu lààààà :
Image


yep ça c'est felix las ...il dechire hein ...?  Smiley
ca tue
y a des influence moebius a mort

j sais pas trop faire ça faire dans le detail alor j admire a fond les gens qui ont la patience de le faire
las22 wrote :
ca tue
y a des influence moebius a mort

j sais pas trop faire ça faire dans le detail alor j admire a fond les gens qui ont la patience de le faire


tu parles de mae and moa ?
ben ils se connaissent donc oui je pense que felix a du les influencer ...
voila son site:
http://www.projektpan.de/felix/
nope moebius!! http://www.stardom.fr/

le dessinateur de bande dessinée
qui a fait un peu la mm chose que felix dans les année 70


les humanoides associés
las22 wrote :
nope moebius!! http://www.stardom.fr/

le dessinateur de bande dessinée
qui a fait un peu la mm chose que felix dans les année 70


les humanoides associés

merci pour le lien je connaissais pa ...  Smiley
jonathan wrote :
donc là j'imagine que c'est pareil   l'artiste n'a pas d'imagination



Image


y a rien a voir avec  ça et tes recopiages de dessins connus tu le sais tres bien c est trop facile !
arrete de faire le naif


a partir de ce moment là si tu veux parler art et tout
ce qu il faut que tu mette en avant c est ta demarche et non les resultats
cherche pas le baton pour te faire batre !!
tu recopies et tu changes les couleur pour l interpreter mais le probleme c est que bien d autre l on fait avant toi ex:Warrol

sinon j vois pas quelle est l art dans ce que tu fais , puisque aparement tu nous avance cet argument
tibolux wrote :
et puis même si j'aimais bien "l'oeuvre" que tu as mise, je préfèrerait largement plus des trucs vachement plus chiader qu'un truc fait en 5h (pour être large)

j'aime bien découvrir une peinture, pas tout voir d'un seul regard ! du détail bordel, une âme ! voila c'est ca, je trouve que ca n'a pas d'âme ... ca reflette aucune ambiance, aucune emotion pour moi !


genre ça ?  Smiley

Image
jonathan wrote :


  oui j'ai fait des toiles ou je jouait bcp plus avec les couleurs sans faire de dégradés parce que j'aime bien peindre comme un coloriage    

  j'ai fait des études en art plastique et on nous explique que le bleu n'existe pas   que tout est illusion    et effectivement il n'y a pas un bleu mais une infinité de bleu   en fluorescent c'est intéressant de travailler avec les couleurs brutes pour obtenir des contrastes qui sont simples mais fonctionnent bien avec la lumière noire


tu me mets ça avec plein de lumiere noire je pleure a chaque fois ... Smiley

Image
tibolux wrote :
voui  Smiley  et la plupart de celles que tu as posté !

j'aime beaucul !!!

mais même sans aller jusque la ! la c hyper détaillé quand même !

j'aime aussi les trucs genre :



Image

celle la est de punkadelik aussi non je crois que ça fait partie de ces premieres toiles ... Smiley

ps: elle vient de la la tof:  http://server.psygarden.be/~admin1/vault/punkadelik
on te dit rien là

on parle de tenture qu il aime , pour une fois qu un sujet part pas en couille jonhatan !! ils parlent art !!
c est rare
simple et efficace:
Image

si t'aimes les mandala:

Image

Image
Image

jkiffe
et apres avec koi ils se font de la tune Smiley
^^

essaie de prendre en compte que les gens peuvent vivre sur leur aquis
tibolux wrote :
moi je suis pret à foutre 100€ ou 150€ dans une mega belle toile  Smiley de taille raisonnable  hein pas de 8 metre sur 4 Smiley

*
et bien je t'invite a contacter Zomeka .. qu i en fait aussi des perso en fonction du budget de chacun ... je t'aurais bien dit "tsais c'est la charmante personne qui a fiat souvent la deco de nos soirées" .. mais t'es jamais venu ! Smiley

non sans dec .. va dans la section grphisme .. elle a laissé l'url de son site Smiley
Miss Tick wrote :

*
et bien je t'invite a contacter Zomeka .. qu i en fait aussi des perso en fonction du budget de chacun ... je t'aurais bien dit "tsais c'est la charmante personne qui a fiat souvent la deco de nos soirées" .. mais t'es jamais venu ! Smiley

non sans dec .. va dans la section grphisme .. elle a laissé l'url de son site Smiley

c'est vrai qu'elle fait des betes de toiles pfffioouu!! Smiley
dj-panoramix wrote :


tu me mets ça avec plein de lumiere noire je pleure a chaque fois ... Smiley

Image



Image