Gestionnaire de polices???

Petite question : existe-t-il des gestionnaires de polices pour PC (l'équivalent de Suitcase sur Mac par exemple...)??? Smiley  Parce que c'est bien beau de tout foutre dans le dossier Police mais y'a un moment ça devient un bordel sans nom...
Merci d'avance. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Ya l'ATM arme absolue.. Smiley


ATM, il existe pour PC??? T'es sûr du coup là? Moi on me dit que ça fonctionne pas terrible!!! Mais bon, j'veux bien essayer quand même si je le trouve...
KakoOlalaJwal wrote :
http://www.adobe.com/products/atm/mainwin.html

Smiley


Ok ok!! Je vois ke Môssieur à réponse à tout donc je m'écrase et je m'en retourne la queue basse... Smiley
Nan mais c'est que j'en ai un, mais il a pas l'air de reconnaitre les ttf... bizarre..
KakoOlalaJwal wrote :
Nan mais c'est que j'en ai un, mais il a pas l'air de reconnaitre les ttf... bizarre..


Autrement dit, il reconnait k'dal' quoi, parce que si tu veux une fonte qui crash' un peu, ça sera forcément une True Type (9 fois sur 10). Si il reconnaît que les fontes Post Script, t'as que de la fonte de base, bien merdique...
C'est pour ça que je cherchais à savoir si y'avait pas un équivalent à Suitcase sur PC (Suitcase qui, soit dit en passant, est le must du gestionnaire de polices... ATM c'est tout petit à téco... Smiley )
Wi wi wi... Mônsieur a bossé en imprimerie et étale sa science infuse, je vais te botter le cul moi en passant en Bourgogne un de ces quatres !!

Démerde-toi, face de raie ! Smiley

Nan sérieux, tu trouves rien ?
KakoOlalaJwal wrote :
Wi wi wi... Mônsieur a bossé en imprimerie et étale sa science infuse, je vais te botter le cul moi en passant en Bourgogne un de ces quatres !!

Démerde-toi, face de raie ! Smiley

Nan sérieux, tu trouves rien ?


C'est toi la raie (p'têtre même que t'es un oursin mec c'est pour dire!!! Smiley ).
Sinon, j'ai trouvé keud' comme gestionnaire qui gère l'activation ou la desactivation de polices ou groupes de polices. Par contre, j'ai trouvé un truc pas mal qui te permet de visualiser tes fontes, installées ou non : X-Fonter.
Wouala quoi! Et forza Burgundy!!! Smiley
kipx wrote :


Sinon, j'ai trouvé keud' comme gestionnaire qui gère l'activation ou la desactivation de polices ou groupes de polices


PC sucks ?  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


PC sucks ?  Smiley


Exactement... Pour certains trucs c'est limite! Smiley
Scuzez mon ignorance, mais pourquoi vouloir activer ou désactiver certaines fontes... ?
rip wrote :
Scuzez mon ignorance, mais pourquoi vouloir activer ou désactiver certaines fontes... ?


Le problème c'est que quand tu en as trop, ça devient la misère!! Genre tu te tapes toute la liste dans chaque logiciel que tu utilises... C'es affreux!!! Smiley
kipx wrote :


Le problème c'est que quand tu en as trop, ça devient la misère!! Genre tu te tapes toute la liste dans chaque logiciel que tu utilises... C'es affreux!!! Smiley


J'aime bien en fait tester les fontes une a une, pour voir ske ca donne mais je peux comprendre que si j'avais plus de 200 fontes ca deviendrait relou...

En même temps, avoir a lancer un soft, pour ractiver un group de fontes qui me plaisent... chépa... faut voir Smiley
J'aurais tendance à dire que trop de fontes tuent les fontes Smiley
Le fameux ratio quantité/qualité...

Apparemment ATM deluxe 4.1 en tout cas il fait ske tu veux... on peut lire gestion des TrueType dans la description produit...
rip wrote :


J'aime bien en fait tester les fontes une a une, pour voir ske ca donne mais je peux comprendre que si j'avais plus de 200 fontes ca deviendrait relou...

En même temps, avoir a lancer un soft, pour ractiver un group de fontes qui me plaisent... chépa... faut voir Smiley
J'aurais tendance à dire que trop de fontes tuent les fontes Smiley
Le fameux ratio quantité/qualité...

Apparemment ATM deluxe 4.1 en tout cas il fait ske tu veux... on peut lire gestion des TrueType dans la description produit...


C'est Kakoo qui raconte n'imp' alors! Comme d'hab'! Smiley
Nan mais ça doit bien fonctionner, c'est le mien qui est mal installé ou chai pas... Smiley

C'est pas encore "vital" pour moi Smiley