Mise à jour et nouveautées

Smiley

mise en ligne de mes nouveaux petits délires graphiques



lien ----->  http://www.beatbiz.net/images.php?USERID=260



hésiter pas à me conseiller, dire ce qui ne va pas, ce que je devrai améliorer, etc...

je tiens à signaler que je suis juste amateur, ça va se voir t'façon, et que je fais ça plus pour m'amuser qu'autre chose

Smiley

Smiley
c'est sympa , ça change des trucs habituels je trouve  Smiley
Pour un "amateur", tu te démerdes pas mal... Smiley
j aime bien ce qui font des trucs chelou o cerveau  Smiley
Proggy_style wrote :
j aime bien ce qui font des trucs chelou o cerveau  Smiley


Smiley
c'est à dire ? donne des noms  Smiley
Psychedelic_moon wrote :


Smiley
c'est à dire ? donne des noms  Smiley

ba tu sais bien ... celui qui est orange j ai l impression qu il tremble pas vous , ? ?   Smiley
Proggy_style wrote :

ba tu sais bien ... celui qui est orange j ai l impression qu il tremble pas vous , ? ?   Smiley



Image

lui ?

oui moi aussi j'ai cette impression, peut être pas tout le monde  Smiley
J'aime bien aussi celui la, t'as essayé de le faire avec d'autres couleurs?
volundr wrote :
J'aime bien aussi celui la, t'as essayé de le faire avec d'autres couleurs?



ouais j'ai essayé avec plusieurs autres couleurs mais le résultat ne me satisfesait pas trop.
pourquoi ? tu le verrai mieux autremenent qu'orange ?
Psychedelic_moon wrote :



ouais j'ai essayé avec plusieurs autres couleurs mais le résultat ne me satisfesait pas trop.
pourquoi ? tu le verrai mieux autremenent qu'orange ?


Celui là c'est de la balle, touche à rien ou alors reste dans cette gamme de couleur (p'têtre que tu pourrais utiliser un orange plus flashy...). Smiley
Il est terrible celui là !!!  Smiley
Psychedelic_moon wrote :



ouais j'ai essayé avec plusieurs autres couleurs mais le résultat ne me satisfesait pas trop.
pourquoi ? tu le verrai mieux autremenent qu'orange ?


Nan c'était juste par curiosité.