Mise à jour et nouveautées

Smiley

mise en ligne de mes nouveaux petits délires graphiques



lien ----->  http://www.beatbiz.net/images.php?USERID=260



hésiter pas à me conseiller, dire ce qui ne va pas, ce que je devrai améliorer, etc...

je tiens à signaler que je suis juste amateur, ça va se voir t'façon, et que je fais ça plus pour m'amuser qu'autre chose

Smiley

Smiley
c'est sympa , ça change des trucs habituels je trouve  Smiley
Pour un "amateur", tu te démerdes pas mal... Smiley
j aime bien ce qui font des trucs chelou o cerveau  Smiley
Proggy_style wrote :
j aime bien ce qui font des trucs chelou o cerveau  Smiley


Smiley
c'est à dire ? donne des noms  Smiley
Psychedelic_moon wrote :


Smiley
c'est à dire ? donne des noms  Smiley

ba tu sais bien ... celui qui est orange j ai l impression qu il tremble pas vous , ? ?   Smiley
Proggy_style wrote :

ba tu sais bien ... celui qui est orange j ai l impression qu il tremble pas vous , ? ?   Smiley



Image

lui ?

oui moi aussi j'ai cette impression, peut être pas tout le monde  Smiley
J'aime bien aussi celui la, t'as essayé de le faire avec d'autres couleurs?
volundr wrote :
J'aime bien aussi celui la, t'as essayé de le faire avec d'autres couleurs?



ouais j'ai essayé avec plusieurs autres couleurs mais le résultat ne me satisfesait pas trop.
pourquoi ? tu le verrai mieux autremenent qu'orange ?
Psychedelic_moon wrote :



ouais j'ai essayé avec plusieurs autres couleurs mais le résultat ne me satisfesait pas trop.
pourquoi ? tu le verrai mieux autremenent qu'orange ?


Celui là c'est de la balle, touche à rien ou alors reste dans cette gamme de couleur (p'têtre que tu pourrais utiliser un orange plus flashy...). Smiley
Il est terrible celui là !!!  Smiley
Psychedelic_moon wrote :



ouais j'ai essayé avec plusieurs autres couleurs mais le résultat ne me satisfesait pas trop.
pourquoi ? tu le verrai mieux autremenent qu'orange ?


Nan c'était juste par curiosité.

Passons aux choses qui fachent... tes "Situations", t'en est content?
volundr wrote :


Nan c'était juste par curiosité.

Passons aux choses qui fachent... tes "Situations", t'en est content?



Smiley  Smiley

ouais je me suis tappé un délire avec la série "situation"  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
Smiley

mise en ligne de mes nouveaux petits délires graphiques



lien ----->  http://www.beatbiz.net/images.php?USERID=260



hésiter pas à me conseiller, dire ce qui ne va pas, ce que je devrai améliorer, etc...

je tiens à signaler que je suis juste amateur, ça va se voir t'façon, et que je fais ça plus pour m'amuser qu'autre chose

Smiley

Smiley



conseil : plus tu joues sur des couleurs complémentaires de même valeur exemple : 100% jaune sur 100% violet, ou rouge sur bleu électrique,ou turquoise sur orange pétant: plus tu augmentes l'effet hypnotique ou vibratoire: tu verras parfois tes motifs se mettre à bouger tout seuls  Smiley
pootshee wrote :



conseil : plus tu joues sur des couleurs complémentaires de même valeur exemple : 100% jaune sur 100% violet, ou rouge sur bleu électrique,ou turquoise sur orange pétant: plus tu augmentes l'effet hypnotique ou vibratoire: tu verras parfois tes motifs se mettre à bouger tout seuls  Smiley



Smiley

oui je vois ce que tu veux dire mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche à faire Smiley

plusieurs nouveaux mis en ligne  Smiley

http://www.beatbiz.net/images.php?USERID=260
c'est pas mal du tout Smiley

bonne continuation... Smiley
Il yen a de tres jolie et des carement psyché! bravo  Smiley

Maintenant que tu maitrise un minimum tu devrais essayer de plus te pencher à bosser sur des formes moins rondes et symetrique. pas tjs te fixer sur un point de départ comme le milieu et laisser libre court à ton imagination pour faire ressortir ton propre style Smiley

Continue à tripper en tous cas!
NeckS wrote :
Il yen a de tres jolie et des carement psyché! bravo  Smiley

Maintenant que tu maitrise un minimum tu devrais essayer de plus te pencher à bosser sur des formes moins rondes et symetrique. pas tjs te fixer sur un point de départ comme le milieu et laisser libre court à ton imagination pour faire ressortir ton propre style Smiley

Continue à tripper en tous cas!



clair, comme tu as peut être pu le remarquer, c'est ce que je fais petit à petit.
c'est bizarre, ça vient automatiquement.

en tout cas, merci  Smiley

si ça te dérange pas de me dire ceux que tu as bien aimé et ceux que tu as moins aimé  Smiley
moi jdis ya aps de regle dans l'art ! si trop de gens aiment c'est que c'est pas artistik  Smiley  enfin c mon avis  Smiley
toaster wrote :
moi jdis ya aps de regle dans l'art ! si trop de gens aiment c'est que c'est pas artistik  Smiley  enfin c mon avis  Smiley


ok alors si tout le monde est prêt à faire un attentat pour détruire une oeuvre tellement il la trouve naze c'est que c'est du grand art  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'aime bien par ex: Intense Sensation, Suboceanic, The Circle Of Death, Green Dreams, Mother Nature, The Circle Of Life, Automn Trees Revolution, Ritual Ride (tiens il est original celui la avec les ptits ronds qui se remplissent.. ) Tribal Force, New Planet, Echo Paradox

j'aime moins tous ceux en marrons la serie des The Night en fait, Paradoxical Sleep, Laughing Asteroid, les Situation j'accroche pas trop mais c''est un autre délire ça je pense lol, et ceux qui ressemble à Agitation ou Fucking Tunnel où les couleurs et les formes sont qd meme bien moins travaillé Smiley

tiens moi dernierement j'ai fait ça à la palette sur toshop:
Image

faudrai que je me mette aussi à trippé sur des images bien psyché pour voir ce que ça donne ;p
merci beaucoup NeckS, c'est sympa d'avoir donné ton avis Smiley

ouais, ben j'ai pu remarquer que fucking tunnel, le pauvre, il avait pas de succès Smiley Smiley
ouais en effet la série situation c'est un autre trip Smiley
voué les the night peuvent paraître fades mais ils sont moins "conformes" et lisses que les autres. c'est plus "gras" et agressif.

sinon bien sympa ce que tu as fais, de belles couleurs Smiley
pootshee wrote :


ok alors si tout le monde est prêt à faire un attentat pour détruire une oeuvre tellement il la trouve naze c'est que c'est du grand art  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


me non  Smiley

Si l'art est une expression personnel c logik ke ca plait pas a tout le monde  Smiley
toaster wrote :


me non  Smiley

Si l'art est une expression personnel c logik ke ca plait pas a tout le monde  Smiley


je sais mon ami Smiley
bientôt je met un site en ligne
je serais contente d'entendre des critiques des gens du forum Smiley
aah ok t une fille  Smiley

Ouai c kool de creer des trucs !  on te dira si c bien , mais juste pour dire on aimerai bien un peu de nu aussi  Smiley
psyche moon fo ke je vienne a grenoble une fois   Smiley
ben oui je t'en empêche pas Smiley
au contraire ça serait cool Smiley
quand tu veux je t'attendrai toujours mon chou Smiley
[:dansmesbras]
Smiley je me suis permis de m'amuser dessus Smiley
Image
Psychedelic_moon wrote :
ben oui je t'en empêche pas Smiley
au contraire ça serait cool Smiley
quand tu veux je t'attendrai toujours mon chou Smiley
[:dansmesbras]


merci [:rougit]