cherche plug after/photoshop

y'en ai déjà un peu comme :boris,cult fx,ae candy ,etc... mais cherche en particulier les fabuleux trapcode et si possible des versions debloquées et en même temps des plug pour photoshop car mon cd où ils y étaient caput  Smiley
et pour after ?????????
Pareil j'suis bien intéréssé....
Ceci dit, y'a un moyen efficace de s'en procurer... C'est un peu comme un mulet, mais c'est electronique Smiley
(D'ailleurs j'ai le "Shine" de Trapcode .... Lovely!!)
c'est vrai que le shine il déchire ya aussi le starglow moi je dis vive trapcode  Smiley
kiwi wrote :
c'est vrai que le shine il déchire ya aussi le starglow moi je dis vive trapcode  Smiley



le quoi ???? le starglowzi ?


... ok, j'essaye d'organiser une teuf, et après on verra
va voir le site [url]http://www.trapcode.com/products_starglow.html
sympa le liens vers ton disque dur Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :
sympa le liens vers ton disque dur Smiley Smiley

je sais je voulais coller l'image mè trompado on fait comment pour balancer une image sur le bidule
ok doc!
Blue Twilight wrote :
Pareil j'suis bien intéréssé....
Ceci dit, y'a un moyen efficace de s'en procurer... C'est un peu comme un mulet, mais c'est electronique Smiley
(D'ailleurs j'ai le "Shine" de Trapcode .... Lovely!!)

bon ben je vais chercher des carottes et mettre mon mulet en route et flut!!! Smiley
Sinon pour les trapcode y'a les versions de demo à télécharger sur le site.... Et apres y'a forcement moyen d'optenir une clef....

Sinon tu hurle "After Effects plug" dans les oreilles de ton mulet, et ca devrait bien se passer Smiley
Blue Twilight wrote :
Sinon pour les trapcode y'a les versions de demo à télécharger sur le site.... Et apres y'a forcement moyen d'optenir une clef....

Sinon tu hurle "After Effects plug" dans les oreilles de ton mulet, et ca devrait bien se passer Smiley

j'aime pas les mulets c'est lent et je serais jamais pret pour samedi mais c'est bon malgré sa lenteur il m'a amené où je voulais , autrement je vais essayer de repolir mon cd ça marche defois