Bug : des messages privés non lus, alors que tous lus ?

Virgosound wrote :



si tu savais mon pauvre la force de la trance est avec moi  :D

@secret side : on va encore etre envahi avec des connerie pareil  Smiley

ca je crois qd meme que j avais remarqué,mais bon tu as bien fait de le rappeller
matt la dematte wrote :

ca je crois qd meme que j avais remarqué,mais bon tu as bien fait de le rappeller



au cas ou tu oublirais....  :mickey:
Virgosound wrote :



ouais mais l'espoir fait vivre tu sais  Smiley


Oui mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.  Smiley
Salibe wrote :


Oui mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.  Smiley



et inversement  Smiley
c'est pas génant, il suffit de mémoriser le nombre de messages... lorsqu'on reçoit un nouveau message ce nombre change... faudrait voir à rêgler en priorité le problème des favoris car ça c'est grave gênant jtrouve...
flynkpoid wrote :
c'est pas génant, il suffit de mémoriser le nombre de messages... lorsqu'on reçoit un nouveau message ce nombre change... faudrait voir à rêgler en priorité le problème des favoris car ça c'est grave gênant jtrouve...


tain j y avais jamais pensé bravo !  Smiley  :mickey:
Virgosound wrote :



et inversement  Smiley



Comment ça on peut vivre de faim  Smiley

Smiley
Salibe wrote :



Comment ça on peut vivre de faim  Smiley

Smiley



toi t'as pris la goutte de trop le 31  Smiley
Skylight tu nous boudes ?
LoTran wrote :
Skylight tu nous boudes ?



mais non il est en vacance  Smiley  [:dehors]
remarque c'est marrant au final!!! on a l'impression d'avoir plein d'amis ici Smiley  Smiley  Smiley
genre myspace  Smiley
si on me demande mon avis jdirais que ça ressemble à un buffer overflow...
nan, en fait c'est un changement du type de la correspondance de grandeur de variable entre le code source et la base de données  Smiley
en gros , y'a eu échange entre une variable en 24 bits non signée, en la même en signée
chouette moi aussi :
Vous avez 16777215 nouveaux messages privés
ben tu vas enn avoir 1 de + Smiley
inguilim wrote :
nan, en fait c'est un changement du type de la correspondance de grandeur de variable entre le code source et la base de données  Smiley
en gros , y'a eu échange entre une variable en 24 bits non signée, en la même en signée



t'es profs?? auxquel cas je suis content de pas t'avoir car j'ai rien compris Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

(humour hein Smiley )
+1

Smiley
ca sent la vengeance de freddy tout ca Smiley
hey y avait eut un message à un moment dans la partie actualité d'une personne qui voulait virusser le forum !!!
c'est sincerement nul comme virus Smiley

"ha ha ha ils vont payer leurs affronts !!!!! je vais leur mettre plein de faux PM ha ha mouhahahahahaha je suis machiavélique !!!!!"
fidel castorama wrote :

"ha ha ha ils vont payer leurs affronts !!!!! je vais leur mettre plein de faux PM ha ha mouhahahahahaha je suis machiavélique !!!!!"


Smiley  Smiley
j ai essayé de contacter sky en pv...
rien
meme pas vu le message...

Je travaille toujours mais c long a mettre en place...
fidel castorama wrote :
c'est sincerement nul comme virus Smiley

"ha ha ha ils vont payer leurs affronts !!!!! je vais leur mettre plein de faux PM ha ha mouhahahahahaha je suis machiavélique !!!!!"



Smiley  Smiley  Smiley  satanas is back ma parole  Smiley
LoTran wrote :
Skylight tu nous boudes ?

Ah non pas du tout, mais si quelqu'un pouvait inventer des journées qui durent 40 heures aux lieu de 24, ça m'arrangerait Smiley

j'vous promets de regarder ça dans la journée de jeudi (tooday), car c'est vrai que ça commence à peser.
skylight wrote :

Ah non pas du tout, mais si quelqu'un pouvait inventer des journées qui durent 40 heures aux lieu de 24, ça m'arrangerait Smiley

j'vous promets de regarder ça dans la journée de jeudi (tooday), car c'est vrai que ça commence à peser.

Smiley  Smiley  Smiley
Should be ok now !
En fait, il y avait un bug depuis le début, et qui s'est rélévé avec la nouvelle version du logiciel de base de données.
Je viens de corriger.
C'est bon chez moi en tout cas Smiley
Merci.
Pour moi ça fait un truc bizarre : ya eu le bon nombre pendant deux minutes, et hop hop retour des 16777215!!