Pour quelle raisons Chep, freez, talk nous ont quittés ?

Mais justement, on est pas dans la vrai vie. D'ailleurs je trouve même aberrant qu'on compare une conversation sur un forum internet avec une conversation dans la vie de tout les jours car dans cette dernière, il y a je ne sais combien d'autres paramètres permettant une meilleure interprétation et ca c'est un fait. Ne serait-ce que le regard.
virgosound wrote :
Mais justement, on est pas dans la vrai vie. D'ailleurs je trouve même aberrant qu'on compare une conversation sur un forum internet avec une conversation dans la vie de tout les jours car dans cette dernière, il y a je ne sais combien d'autres paramètres permettant une meilleure interprétation et ca c'est un fait. Ne serait-ce que le regard.

tu discuteras jamais avec un aveugle  Smiley
c'est pas pareil mais ca reste une conversation ou l'importance des mots est primordiale
mais je prends pas le temps de reflexion pour avoir une certaine spontanéité
Ni avec un sourd. Smiley
en effet il manque certain paramètre tel que le regard ,  l'attitude et l'énergie que dégage qqun.
Mais hormis cela , je ne voit pas trop ou est la différence,
apres tout dépend de comment chacun envisage internet, cela peu permetre à certain d''exorciser un cynisme et une aggressivité qui n'est pas possible dans la vie .(mais je pense que se sont des exeptions) , sinon ce que je dis je le pense et l'aurais dis .et j'espere que l'on est beaucoup à agir ainsi car j'ai du mal avec les roles.

c'est vrai que c'est agréable de ne dire que ce que l'on veu de soi et donc la sincérité total est exclue.
speo.k6 wrote :

sinon ce que je dis je le pense et l'aurais dis .et j'espere que l'on est beaucoup à agir ainsi car j'ai du mal avec les roles.


C'est aussi ça le soucis Cécile, tout le monde n'est pas Peace And Love même sur un forum de tranceux Smiley
Par conséquent certains disent ce qu'ils pensent comme ils l'auraient dit en live, ce qui n'est pas forcément en adéquation avec ce que pensent d'autres.. et selon le caractère de certain (plus ou moins amplifié par le côté "internet" et comme la dit Virgo "il y a je ne sais combien d'autres paramètres permettant une meilleure interprétation" en live) ça clash.
Beaucoup on tendance à défendre coûte que coûte leur principes, et quand des gens s'attaquent à leurs principes alors ils sont remontés et au lieu de prendre du recul et parler calmement en prenant en compte les divers avis, ils pètent un câble.


Regardes, si on te dis que les chats c'est bien que dans un cas : accompagnés avec une sauce au vin blanc, tu vas péter un câble   Smiley  Smiley  (ainsi que longcat  Smiley ).

Moi j'pense plutôt que internet amplifie la choses mais que le problème de base vient de la mentalité des gens, enfin de la notion de respect qui se perds.. Smiley M'enfin chacun est comme il est, comme dirait la chanson dédié à mes deux potes, Arnaud, et Willy, "il faut de tout pour faire un monde"..
Smiley

note bien, je n'ai rien contre le vin blanc Smiley
[:miam]
un chat au vin blanc  !!!!!  Smiley

mais c'est pas faux,

je dois apprendre à prendre du recul. Smiley
voila, je me pose une question depuis quelque temps ,
de savoir qui a construit ce site, (une certaine vanessa si j'ai bien compris ),
et qui s'en occupe ?
, avez vous des frais pour l'hebergeur ,

un systeme de donation comme certain de nos site (hardcore) ne vous serait elle pas nessessaire ?

ok je ne suis pas dans le topic approprié , mais je n'ai pas osé en faire un pour une si petite question , car je suppose que le serveur doit déja etre surchagé.

en tout cas, bravo !
t flics pour posé toutes ces question!!??  Smiley
Smiley

c sky le créateur (regarde tout en bas de la page d'acceuil) vaness était la "gérante"
mais sujet douloureux pour certain, moi le premier
pour le reste c priver  Smiley
petite rectif Smiley  le créateur du forum été "Brainwasher", sky l'hebergeur.
Smiley
oui je suis un con- dés- bois  Smiley

je comprend si c'est privé, je me demandais seulement qui avais pu etre l'instigateur de ce site .

car j'en connais plus d'un bourré de bonne intention mais qui ne réalise jamais dés qu'un obstacle surgit, et je suppose que le maintien de se site exeptionnel n'a pas du etre de tout repos.

le site ne plante pas , les topics sont gardés, et je suppose que la charge du serveur et l'hebergeur doivent avoir un cout,

alors certes je suis nulle en informatique , mais je suis surprise qu'il n'y ai pas d'appel aux donations .

alors un grand merçi à ceux qui le mérite (qui qu'ils soient )

Smiley
la publicité, en haut discrètement de la première page, permet de régler (en partie) l'hébergement + deux trois magouilles et c bon  Smiley
sky, justement, gère tout ça  Smiley

je joke pour la partie priver, mais on dirais l'interrogatoire que je viens de vivre par les gendarmes!!!
tu veux nos adresses aussi!!??  Smiley (re-joke)
zganarel wrote :
la publicité, en haut discrètement de la première page, permet de régler (en partie) l'hébergement + deux trois magouilles et c bon  Smiley
sky, justement, gère tout ça  Smiley

je joke pour la partie priver, mais on dirais l'interrogatoire que je viens de vivre par les gendarmes!!!tu veux nos adresses aussi!!??  Smiley (re-joke)



Va-y raconte! Smiley
c'etait l'annuaire de quel departement?.................Smiley
Smiley

alors j'ai été obligé d'aller voir sur la première page, car je n'avais jamais remarqué les pub (c'etait ma grande intérogation , car meme sur mon tout petit site professionnel je suis envahie de pub (et meme certaines me faisant concurence  :fou:  )

et je trouve normal de donner au site , (genre la radio triplag, ou trip and teuf ou me certain pour payer leur condamnations judiciaire , mais je sais pas si je peu citer ici )

bon bin bref , c'est cool d'en savoir un peu plus sur le mystere tg ... Smiley
yeap, come je n aime pas les pubs, ( désolé tg, et les autres forums et sites que je fréquente, )

j utilise adblock plus, qui est un plugin ( fire fox, safari etc...) qui bloque et cache les pubs intempestives que je ne supporte pas...

de ce faite quand je navigue sur le net, je n ai aucune pub... et ça j'adore...


désolé pour le pti hs.. mais ça peut servir a plus d une personne
Je m'insurge !!! le vin blanc, oui, le couteau de boucher non ! y'a des limites tout de même Smiley
bordel , oui j'implose, j'ai encore du chemin a faire,
je me ferais bien un impermeable avec sa peau de tarée Smiley
speo.k6 wrote :
bordel , oui j'implose, j'ai encore du chemin a faire,
je me ferais bien un impermeable avec sa peau de tarée Smiley

Smiley